Produits capillaires

  • Auteur de la discussion plante-verte
  • Date de début
P
plante-verte
Anonyme
Bonjour, je suis à la recherche de produit capillaires notamment shampoing, après-shampoing et masque pour cheveux frisés voir crépus. Je suis étudiante, je n'ai donc pas par conséquent beaucoup d'argent et on sait que ce genre de produits sont vraiment onéreux. J'utilisais la marque Cantu mais j'ai vu que ce n'était pas bon pour la santé alors je cherche des produits un peu naturels ou des marques qui proposent des produits pas très chers mais de plutôt bonne qualité.
Budget : moins de 10 euros
Si vous avez des suggestions je suis preneuse :)
 
L
lilip
Anonyme
Pour cheveux secs et abimés, tu peux mettre du miel surtout sur les pointes
le must, mais surtout juste avant le lavage, c'est un peu degueu: 1 jaune d'oeuf, on ajoute une cuiller à café d'huile, et soit du vinaigre un peu, soit un jus d'orange préssé. Il vaut mieux enrouler une serviette une fois appliqué le temps de laisser agir.
Tu peux prendre juste le jaune d'oeuf seul, si les cheveux sont secs, et laisser agir, avant lavage.
Tu peux prendre l'oeuf entier seul s'il ont tendance a être gras,
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 642
Fofocoins
29 526
On peut mettre aussi des Sardines des Navets avec de l'ail..

Avec un bon Vin.. hum.. Mama..

Produits capillaires
 
Chloé7
Mega actif
Messages
270
Fofocoins
15 196
Bonjour, je suis à la recherche de produit capillaires notamment shampoing, après-shampoing et masque pour cheveux frisés voir crépus. Je suis étudiante, je n'ai donc pas par conséquent beaucoup d'argent et on sait que ce genre de produits sont vraiment onéreux. J'utilisais la marque Cantu mais j'ai vu que ce n'était pas bon pour la santé alors je cherche des produits un peu naturels ou des marques qui proposent des produits pas très chers mais de plutôt bonne qualité.
Budget : moins de 10 euros
Si vous avez des suggestions je suis preneuse :)
Bonjour,
L'huile de nigelle ou l'huile de ricin peut-être.