Produits capillaires

  • Auteur de la discussion plante-verte
  • Date de début
P
plante-verte
Anonyme
Bonjour, je suis à la recherche de produit capillaires notamment shampoing, après-shampoing et masque pour cheveux frisés voir crépus. Je suis étudiante, je n'ai donc pas par conséquent beaucoup d'argent et on sait que ce genre de produits sont vraiment onéreux. J'utilisais la marque Cantu mais j'ai vu que ce n'était pas bon pour la santé alors je cherche des produits un peu naturels ou des marques qui proposent des produits pas très chers mais de plutôt bonne qualité.
Budget : moins de 10 euros
Si vous avez des suggestions je suis preneuse :)
 
L
lilip
Anonyme
Pour cheveux secs et abimés, tu peux mettre du miel surtout sur les pointes
le must, mais surtout juste avant le lavage, c'est un peu degueu: 1 jaune d'oeuf, on ajoute une cuiller à café d'huile, et soit du vinaigre un peu, soit un jus d'orange préssé. Il vaut mieux enrouler une serviette une fois appliqué le temps de laisser agir.
Tu peux prendre juste le jaune d'oeuf seul, si les cheveux sont secs, et laisser agir, avant lavage.
Tu peux prendre l'oeuf entier seul s'il ont tendance a être gras,
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 642
Fofocoins
29 526
On peut mettre aussi des Sardines des Navets avec de l'ail..

Avec un bon Vin.. hum.. Mama..

Produits capillaires
 
Chloé7
Mega actif
Messages
270
Fofocoins
15 196
Bonjour, je suis à la recherche de produit capillaires notamment shampoing, après-shampoing et masque pour cheveux frisés voir crépus. Je suis étudiante, je n'ai donc pas par conséquent beaucoup d'argent et on sait que ce genre de produits sont vraiment onéreux. J'utilisais la marque Cantu mais j'ai vu que ce n'était pas bon pour la santé alors je cherche des produits un peu naturels ou des marques qui proposent des produits pas très chers mais de plutôt bonne qualité.
Budget : moins de 10 euros
Si vous avez des suggestions je suis preneuse :)
Bonjour,
L'huile de nigelle ou l'huile de ricin peut-être.
On peux en mettre sur le cuir chevelu(fait pousser cheveux, lutte contre chûte des cheveux) et les cheveux et laisser agir avant le shampooing .
L'huile de ricin est assez épaisse par contre, ça peux être bien de mélanger à une autre huile.
Sinon a un moment quand j'avais les cheveux secs je mettais juste un peu d'huile de ricin sur cheveux secs(sans laver après), vraiment pas beaucoup mais ça les gainait. Mais je ne le fait pas en été parce-qu'on m'a dit qu'avec le soleil ça peux cramer les cheveux, je ne sais pas si c'est vrai.
 
Chloé7
Mega actif
Messages
270
Fofocoins
15 196
Bonjour,
L'huile de nigelle ou l'huile de ricin peut-être.
On peux en mettre sur le cuir chevelu(fait pousser cheveux, lutte contre chûte des cheveux) et les cheveux et laisser agir avant le shampooing .
L'huile de ricin est assez épaisse par contre, ça peux être bien de mélanger à une autre huile.
Sinon a un moment quand j'avais les cheveux secs je mettais juste un peu d'huile de ricin sur cheveux secs(sans laver après), vraiment pas beaucoup mais ça les gainait. Mais je ne le fait pas en été parce-qu'on m'a dit qu'avec le soleil ça peux cramer les cheveux, je ne sais pas si c'est vrai.
L'huile de ricin m'avait coûté 4 euros en pharmacie et je l'ai depuis plusieurs mois
 
L
lilip
Anonyme
On peut mettre aussi des Sardines des Navets avec de l'ail..

Avec un bon Vin.. hum.. Mama..

Produits capillaires
XD je savais bien que cela allait en faire rire quelques-uns !
C'est pas la peine de mettre du bon vin avec des sardines NA !!!!!
Mon astuce est malgré tout une recette de grand mère qui a fait ses preuves !
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 642
Fofocoins
29 526
XD je savais bien que cela allait en faire rire quelques-uns !
C'est pas la peine de mettre du bon vin avec des sardines NA !!!!!
Mon astuce est malgré tout une recette de grand mère qui a fait ses preuves !

Ah si c'est Grand Mère c'est Différent.. ;)
 
Hehe1995
Mega actif
Messages
274
Fofocoins
22 627
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Produits capillaires


moi honnêtement je prend ça pour mes cheveux, ils sont bouclés et avec smce shampooing c'est vraiment génial
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 297
Age
54
Fofocoins
35 758
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Pour cheveux secs et abimés, tu peux mettre du miel surtout sur les pointes
le must, mais surtout juste avant le lavage, c'est un peu degueu: 1 jaune d'oeuf, on ajoute une cuiller à café d'huile, et soit du vinaigre un peu, soit un jus d'orange préssé. Il vaut mieux enrouler une serviette une fois appliqué le temps de laisser agir.
Tu peux prendre juste le jaune d'oeuf seul, si les cheveux sont secs, et laisser agir, avant lavage.
Tu peux prendre l'oeuf entier seul s'il ont tendance a être gras,
Moi le jaune oeuf trop peur essayer avec eau chaude j'ai peur qu'il cuit
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 297
Age
54
Fofocoins
35 758
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Une astuce met le shampoing dans un poussé poussé comme sa tu peut doser
Vas dans des boutique africain
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 297
Age
54
Fofocoins
35 758
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'aurais pas confiance ce genre de Boutique ils vendent des produits Chinois même pas contrôlé même pas certifié..
Tu sais a heure actuel tu sais même plus quel est le bon produit
A mon époque on avait le shampoing au oeuf premier prix
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment