Productivité pendant les vacances

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début

Êtes-vous productif pendant les vacances ?

• Oui

Votes: 2 16.7%
  • Non

Votes: 10 83.3%

• Nombre total d'électeurs
    12
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Hello ! 🌟
Aujourd'hui j'avais une petite question à vous poser, sûrement parce que j'ai besoin de savoir, histoire de ne pas trop paniquer. 😅
En fait, depuis le début des vacances, j'ai du mal à me mettre à mes devoirs, ou même à faire des tâches ménagères. En fait, je ne suis pas du tout productive. 😫
Donc je voulais savoir : et vous ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Moi je suis productif, mais mon bébé de 17 ans a du mal à l'être si ça peut te rassurer.. et encore, je suis une mauvaise langue il a rangé sa chambre sans qu'on le lui demande ...
Oooh il est sérieux. 🥲😂
Moi je devais ranger mon bureau... Et puis c'est resté comme tel depuis le début des vacances. XD

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Hello ! 🌟
Aujourd'hui j'avais une petite question à vous poser, sûrement parce que j'ai besoin de savoir, histoire de ne pas trop paniquer. 😅
En fait, depuis le début des vacances, j'ai du mal à me mettre à mes devoirs, ou même à faire des tâches ménagères. En fait, je ne suis pas du tout productive. 😫
J'y pensais justement et je trouve que j'ai été productive depuis le début des vacs en vrai 🥲

Hello ! 🌟
Arf , je te comprends !
Alors oui je suis pas vraiment prodictif en vrai mais vraiment ça dépend vraiment de mon humeur et de ma motivation. La majorité du temps j’y arrive en tout cas mais parfois j’ai juste pas envie de m’y mettre .

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Faut pas dire ça 😭
Je suis sur que parfois tu es productive ! Comme la fois ou tu t'es démenée pour un satané gâteau 🐢 ☝️
Ok correction:
Productive pour les choses que j’aime faire☝️
Mais honnêtement c’est un vrai problème, quand je dois faire un devoir ou quoi j’arrive ps à commencer🥲

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ok correction:
Productive pour les choses que j’aime faire☝️
Mais honnêtement c’est un vrai problème, quand je dois faire un devoir ou quoi j’arrive ps à commencer🥲
Aaah mais pareil TT
Bon là ça va je viens de faire presque 1h30 d'anglais avec ma mère donc ça m'a forcé à travailler. TT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !