🌻
Anonyme
(Enfin c'était pas des devoirs mais des révisions pour mon devoir de 2h d'anglais à la rentrée. 😭😭)Aaah mais pareil TT
Bon là ça va je viens de faire presque 1h30 d'anglais avec ma mère donc ça m'a forcé à travailler. TT
(Enfin c'était pas des devoirs mais des révisions pour mon devoir de 2h d'anglais à la rentrée. 😭😭)Aaah mais pareil TT
Bon là ça va je viens de faire presque 1h30 d'anglais avec ma mère donc ça m'a forcé à travailler. TT
En vrai c'est déjà bien de réussir à être productif sur des choses personnelles ! En période scolaire, pas facile d'avoir le temps...Baha, moi, je suis productive que pour les trucs que j'aime, je sors beaucoup (je suis partie à 8h ce matin de chez moi et rentrée à 16h30 en allant me promener avec mon chiens, à cheval, en vélo, en vélo avec un cheval aussi 🤣) breff, je fais énormément de choses mais pour ce qui est devoirs, collège, tout ça.. moins productive 🥲 On peut dire que je suis quand même un potit po productive quand même 😭?
Mais- 🥺👉👈Je suis productif quand je suis content mais les vacances m'amène souvent à la déprime parce que j'ai toute la journée pour penser à moi en mal xD
Oui c'est pour ça que les vacances existe (bah quoi, j'essaye de me rassurer comme je peux quand je vois la liste de devoirs qu'ils me restent à faire xD) ☺️En vrai c'est déjà bien de réussir à être productif sur des choses personnelles ! En période scolaire, pas facile d'avoir le temps...
jsp j'ai pas fait de sondage depuis un baille le dernier c'était cet été pour team 🍈 ou team 🍉Le sondage est réconfortant. x)
Par contre c'est normal que l'on ne puisse plus cocher l'option pour voir qui vote quoi ? Non que je veux faire ma commère, mais c'est juste une question technique. ^^"
Et on pouvait encore voir qui votait. ^^jsp j'ai pas fait de sondage depuis un baille le dernier c'était cet été pour team 🍈 ou team 🍉
Ah oui, ça me dit quelque chose en effet. 🥲✨jsp j'ai pas fait de sondage depuis un baille le dernier c'était cet été pour team 🍈 ou team 🍉
Ah non piiixel a juste du trifouiller quelque chose xDAh oui, ça me dit quelque chose en effet. 🥲✨
En fait j'ai voulu voir qui avait voté quoi mais ça ne marchait pas, alors j'ai regardé dans les paramètres, et j'ai bien coché la case pourtant. Mais c'est pas si grave, juste je me demandais si comme ça fait longtemps que je ne me suis pas servie de sondages, j'avais oublié un truc à cocher quelque part. 💀
On s'encouragera les uns les autres ! xD 💕La vérité demain je me motive à bloque ! ✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏