Problème lié éjaculation

Guillaume97
Débutant
Messages
10
Fofocoins
143
Bonjour je me présente un peu je suis nouveau ici. Car personne ne sait vraiment m'aider sur le sujet.
J'ai 15 ans!

Je me masturbe depuis quelques années maintenant et je n'ai jamais eu de problème lié à mon éjaculation. Cependent, ca fait maintenant un mois que j'ai une relation avec ma copine et je n'ai pas été capable de jouir. Quand je me branle seul je n'ai aucun problème avec cela.
Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi et ce que je peux faire ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Bonjour je me présente un peu je suis nouveau ici. Car personne ne sait vraiment m'aider sur le sujet.
J'ai 15 ans!

Je me masturbe depuis quelques années maintenant et je n'ai jamais eu de problème lié à mon éjaculation. Cependent, ca fait maintenant un mois que j'ai une relation avec ma copine et je n'ai pas été capable de jouir. Quand je me branle seul je n'ai aucun problème avec cela.
Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi et ce que je peux faire ?
À 15 ans, on cultive les inhibitions! Or, faire l'amour à deux, rien à voir avec une branlette. Le manque d'expérience est flagrant...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Il est vrai que le manque d'expérience dans le domaine n'aide pas énormément ☺
Oui, avec un peu d'attention, on finit par comprendre ce qui accroche. Nous ne sommes pas des machines à jouir et quand il s'agit de partager, l'abandon et la connivence sont essentiels. La jouissance est davantage un ressenti qu'un spasme multiple!
 
Guillaume97
Débutant
Messages
10
Fofocoins
143
Oui, avec un peu d'attention, on finit par comprendre ce qui accroche. Nous ne sommes pas des machines à jouir et quand il s'agit de partager, l'abandon et la connivence sont essentiels. La jouissance est davantage un ressenti qu'un spasme multiple!
Oui et ce que je trouve dommage avec elle c'est quelle ne pense pas a mon plaisir quelle pourrait me procurer, mais je l'accepte car elle n'aime pas plus. Mais les sensations qu'il m'est envoyer ne sont pas celle qui me permettrait d'atteindre mon plaisir. Mais quand c'est l'inverse et je dois lui faire plaisir je doit faire tout ce quelle veut sinon elle n'est pas heureuse...
 
M
michael
Anonyme
ma grand mere est morte suite a une ejac faciale....
 
Guillaume97
Débutant
Messages
10
Fofocoins
143
peut etre pasque t'es pas foutu de retenir ton erection quand tu parle a une meuf sale puceau
Jadore 😂😂🥰 au début j'avais de la misère à cela mais désormais je peux me retenir jusqu'à 1h30 bordel (c'est le plus long j'ai durer a date) ma copine en avait marre vers la fin 😂 elle appréciais toujours mais trouvais cela long
 
M
Manon ❤
Anonyme
A 15 ans t sur ?
Sache que ap faudra assumer les conséquences de tes actes...
 
I
Isayia
Anonyme
Ah ok.
Peut être qu'ils prennent des contraceptifs ?
J'en sais rien, je suis pas sous leur couverture😅😅😅
Encore heureux!!!!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment