- Fofocoins
- 143
😅😅😅😅 Mais bordel pourquoi une ejac facial a ta grand mère 😅😅😅😅 quel comique est tuma grand mere est morte suite a une ejac faciale....
😅😅😅😅 Mais bordel pourquoi une ejac facial a ta grand mère 😅😅😅😅 quel comique est tuma grand mere est morte suite a une ejac faciale....
Jadore 😂😂🥰 au début j'avais de la misère à cela mais désormais je peux me retenir jusqu'à 1h30 bordel (c'est le plus long j'ai durer a date) ma copine en avait marre vers la fin 😂 elle appréciais toujours mais trouvais cela longpeut etre pasque t'es pas foutu de retenir ton erection quand tu parle a une meuf sale puceau
Comment ça ?A 15 ans t sur ?
Sache que ap faudra assumer les conséquences de tes actes...
Oe c sa 🙂Comment ça ?
Genre si sa meuf tombe enceinte ?
Ok...Ah ok.
Peut être qu'ils prennent des contraceptifs ?
J'en sais rien, je suis pas sous leur couverture😅😅😅
Encore heureux!!!!!
mdrrrr 😂Ah ok.
Peut être qu'ils prennent des contraceptifs ?
J'en sais rien, je suis pas sous leur couverture😅😅😅
Encore heureux!!!!!
Bah quoi ? Tu y es toi ?!mdrrrr 😂
😂😥😥Bah quoi ? Tu y es toi ?!
Non je blague😂😂😂😅😅😅😅😥😥😥😥
Ma chérie maintenant je suis rendu a 16 ans de 1 et de 2 j'ai beau avoir 16 ans je connais l'usage de préservatif j'ai suivi tout mes cours de SVT a l'école 😅 Deuxièmement avant de juger quelqu'un pose lui des question sur sa vie... Oui j'ai 16 ans mais depuis que j'ai 8 ans je gère 2 parents alcoolique fini qui n'étais aucunement responsable de leur 3 enfants... Je faisais les repas je réveillais mon frère et ma soeur pour le départ à l'école j'ai du leur faire prendre leur bain quand ils étais encore bébé j'ai dû apprendre a mon frere a se raser, j'ai du lui expliquer les grandes conversation qu'un parents est censer avoir avec ces enfants. J'ai du lâcher l'école a 14ans pour pouvoir nous faire vivre. Alors ce qui est question de responsabilité ma belle je les connais plus que n'importe qui... Et si il arrive que je mette ma copine enceinte par erreur je t'assure ma belle que je serais plus responsable que plusieurs adultes de 20 ou 30 ans. Et ensuite "faudra vivre avec les conséquences de tes actes" comme si avoir des relations sexuel était quelque chose de mauvais...A 15 ans t sur ?
Sache que ap faudra assumer les conséquences de tes actes...
Bien dit !Ma chérie maintenant je suis rendu a 16 ans de 1 et de 2 j'ai beau avoir 16 ans je connais l'usage de préservatif j'ai suivi tout mes cours de SVT a l'école 😅 Deuxièmement avant de juger quelqu'un pose lui des question sur sa vie... Oui j'ai 16 ans mais depuis que j'ai 8 ans je gère 2 parents alcoolique fini qui n'étais aucunement responsable de leur 3 enfants... Je faisais les repas je réveillais mon frère et ma soeur pour le départ à l'école j'ai du leur faire prendre leur bain quand ils étais encore bébé j'ai dû apprendre a mon frere a se raser, j'ai du lui expliquer les grandes conversation qu'un parents est censer avoir avec ces enfants. J'ai du lâcher l'école a 14ans pour pouvoir nous faire vivre. Alors ce qui est question de responsabilité ma belle je les connais plus que n'importe qui... Et si il arrive que je mette ma copine enceinte par erreur je t'assure ma belle que je serais plus responsable que plusieurs adultes de 20 ou 30 ans. Et ensuite "faudra vivre avec les conséquences de tes actes" comme si avoir des relations sexuel était quelque chose de mauvais...
Je ne mentirais pas sur le fait que c'étais difficile. C'étais la chose la plus difficile a faire, mais je n'avais pas le choix. Si je ne le faisais pas c'étais les services sociaux et il étais hors de question qu'il nous sépare tous les trois... De 8 a 16 ans j'ai du laver mon père, car c'étais le pire des 2 ma mère étais plus gérable mais mon père n'avait aucune autonomie du que je devais le mettre a la douche et moi même le laver comme si c'étais un bébé car il n'étais pas apte de le faire tout seul... J'aurais vraiment préférer avoir une vie différente, profiter de ma jeunesse. Mais honnêtement jen suis en même temps très fier. Cela m'a montrer a voir la réalité de la vie. J'ai réaliser jeune que la vie n'étais pas rose... et cela m'a procurer une plus grande maturité que celle des jeunes de mon âge...Bien dit !
Mais ça devait être dur de gérer tout ça...