problème d'odeur/mauvaise réputation

• Auteur de la discussion Dorcas
  • Date de début
D
Dorcas
Anonyme
"Bonjour, j'aimerais demander des conseils au sujet d'une situation assez délicate qui me fait très honte. Depuis quelques semaines , dans ma promo à la fac j'ai la réputation de sentir mauvais et je remarque que les gens sont mal à l'aise voir qu'ils me fuient à cause de cette odeur. Pourtant je ne comprends pas d'où vient cette mauvaise odeur car je nettoie ma chambre, mes vêtements et je me lave et brosse les dents tous les jours.(Je pense que c'est le fait de mettre beaucoup de parfum ou de porter deux jours d'affilé les mêmes vêtements ) Cela me peine vraiment car tout le monde en parle et je ne veux pas faire honte à mes amis. J'y pense tellement que je n'arrive plus à me concentrer sur mes cours.Est-ce que vous aurez des conseils pour gérer cette situation?"

L
Laurence
Anonyme
Salut t'es amis il t'aime pour qui tu es donc il auront pas honte voir il te donneron des conseils peut être.
Les autre qui te fuie il savent juste pas qui tu es et il se fient a l'apparence donc ne les ecoute pas et met toi dans ta bulle pour les cours.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ho oui je sais cible odeur ou demande tu sens quoi au autre si ta un chat tu sens pipi chat qui est super comme parfum
Si tu met pas de déodorant ou que tu enlèves pas la petite toison sa dégage une odeur
Les parfum tourne sur la peau ou changé de parfum
Ta aussi la lessive qui dégage une odeur de croupie dans armoire si ces pas aérer sa été mon cas et aérer la chambre pour pas avoir une odeur de moisie ou renfermé ta les chaussure qui dégage une odeur quand on transpir beaucoup et le cheveux gras qui et une odeur insupportable si tu porte unblouson en cuir il dégage une odeur de grenier je tes donner plusieur solution