Problème de santé cancer ma mère

  • Auteur de la discussion Luvrt98
  • Date de début
L
Luvrt98
Anonyme
Hey tout le monde,
Ma mère a des problèmes de santé depuis plus d'un an. Ça a commencé par un sarcome de l'avant bras droit. Elle a du faire de la chimio, ça n'a pas vraiment été efficace du coup, elle a du se faire amputé. Et maintenant elle a des nodules cancéreux au niveau des poumons .. elle refait de la chimio.
J'ai tellement peur pour elle .. j'en ai marre j'aimerai que toute cette maladie s'arrête ..
Avez vous des personnes qui sont dans le même cas dans votre famille ?comment ça s'est passé?
Des conseils à me donner?
Merci beaucoup
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 540
Age
14
Fofocoins
4 328
Pseudo GOLD animé
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut!
Déjà je suis désolé pour toi, et j'espère vraiment qu'elle guérira.
Je n'ai jamais été dans cette situation, mais je peux quand même essayer de te donner quelques conseils:
Tout d'abord, même si tu en à très envie et que ça peut être dur, tu ne peux rien faire pour soigner sa maladie, ce n'est pas ton rôle, mais celui des medecins.
Par contre tu peux l'aider autrement. La soutenir psycologiquement, car ca doit aussi etre très dur mentalement pour elle. Passe le plus de temps possible avec elle, fais lui des surprises, rend la fière...Ca lui permeterra de ne plus penser à sa maladie!
Voila! Bon courage!👍♥️
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 657
Fofocoins
8 974
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
On devrait se servir de milliards pour trouver une solution à cette pourriture de maladie .... Le mieux que tu as à faire c'est de rester auprès d'elle. J'ai vécu la même chose en 2017 mais la situation n'étais pas la même .. Bon courage à toi, ta maman, et ta famille ..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment