Probleme de confiance

• Auteur de la discussion Emmy
  • Date de début
E
Emmy
Anonyme
Bonjour
J'ai besoin d aide
Mon conjoint me quitte car j'ai discuté par message avec le copain de ma meilleure amie sans ambiguïté elle était au courant
Eux 2 n aime pas mon conjoint et sur un message je n ai pas défendu mon conjoint quand il l a appelé ton truc moche
J'ai dit juste avant que le seul que je trouvais beau c était mon homme
Je comprend pas il me parle de trahison de manque de respect

E
Emmy
Anonyme
On a quitté nous même nos exconjoint pour etre ensemble on a traverse des épreuves dur on était à 2 jours de vivre ensemble
Je ne comprends pas il est en colère ne démord pas que c est ma faute que j'aurais pas du parler à cet homme

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
On a quitté nous même nos exconjoint pour etre ensemble on a traverse des épreuves dur on était à 2 jours de vivre ensemble
Je ne comprends pas il est en colère ne démord pas que c est ma faute que j'aurais pas du parler à cet homme
Laisse tombe

E
Emmy
Anonyme
Aidez moi à comprendre
Franchement je sais plus quoi penser

E
Emmy
Anonyme
J'aurais chercher à comprendre pourquoi ce changement d avis ..
J'aurais dit qu on ne peut pas un jour aimer le lendemain ne plus aimer

E
Eviradnus
Anonyme
Bonjour
J'ai besoin d aide
Mon conjoint me quitte car j'ai discuté par message avec le copain de ma meilleure amie sans ambiguïté elle était au courant
Eux 2 n aime pas mon conjoint et sur un message je n ai pas défendu mon conjoint quand il l a appelé ton truc moche
J'ai dit juste avant que le seul que je trouvais beau c était mon homme
Je comprend pas il me parle de trahison de manque de respect
Peut être que cette rupture était sous jacente et qu'il attendait un motif pour franchir le pas.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
Oui de gros problème de jalousie
Mais je pensais pas avoir fait quelque chose de mal
Quand on est en couple, un(e) conjoint(e) trouvera toujours qqch à redire, à peu près tout ce que tu fais est mal, c'est pour ça qu'il vaut mieux rester célibataire et s'entourer d'amis avec qui on a les avantages de l'amour sans les inconvénients

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !