Oui de gros problème de jalousie
Moi aussi je prendrai mal que ma compagne échange avec un homme en lui laissant dire du mal de moi..
Elle ne serait pas pour moi la partenaire "idéale"..
Oui de gros problème de jalousie
C'est vrai que dire du mal de qqn dans son dos, ce n'est pas un comportement très sainMoi aussi je prendrai mal que ma compagne échange avec un homme en lui laissant dire du mal de moi..
Ca n a rien a voirC'est vrai que dire du mal de qqn dans son dos, ce n'est pas un comportement très sain
Au point de quitter la personne ?je me suis excusée de ne pas avoir réagi à cela mais des actes passés qu il a eu envers moi font que mes amies ne l apprécient pasMoi aussi je prendrai mal que ma compagne échange avec un homme en lui laissant dire du mal de moi..
Elle ne serait pas pour moi la partenaire "idéale"..
Au point de quitter la personne ?je me suis excusée de ne pas avoir réagi à cela mais des actes passés qu il a eu envers moi font que mes amies ne l apprécient pas
Alors peut être inconsciemment à tcil eu peur de franchir ce nouveau capNon vraiment aucun motif valable on était à 2 jours de s installer ensemble
"a-t-il" dsl pour les fautes de frappeAlors peut être inconsciemment à tcil eu peur de franchir ce nouveau cap
Non vraimznt il était prêt pour cela je ne comprend pas je suis anéantie"a-t-il" dsl pour les fautes de frappe
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏