Problème avec mon appareil dentaire

shimy
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
1 131
REEEEE ça date jsuis pas venu ici, mais bref enfaite depuis pas mal de temp je possède un appareil dentaire (y en a ils sentent le truc venir) Enfaite chaque fois je casse des bague et PLUS encore, les première fois c’était sûrement moi la fautif enfin jsuppose maiiiiiis la dernière fois JAI fait attention on a bue de la soupe et tout sans pain (JAVAIS faims enfaite) je me suis brosse Les dent doucement et tout pourtant lorsque je me suis réveillé le lendemain une bague c’est casser, chaque réveil c’était comme ça jsuis en constamment en stresse sachant que jsuis une giga stressée de la vie jpp j’aimerais savoir ce qui peut causer ça et des trucs que j’ai sûrement du faire et que je doit arrêter, bref même ma maman commence à douter sachant que mon grand frère et ma grande sœur ont aussi eu des appareils dentaire et de ce que ma sœur ( un peu hypocrite…) me dit je fait pas attention et après elle ma dit elle faisait pas si attention que ça elle, elle mâcher des giga chewing-gums ,croquer à pleine dent la vie et parfois mâché des bouchons et pourtant rien de cassé, MDRRRR on vas le prendre pour une complotante et tout mais bref vous savez ce qui peut causer ça ou pas ?? (Je vous donnerai des News peut-être si mon dentiste ils me tuent pas avant )
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Normalement les bagues ne devraient pas se casser comme ça 🤔 faut y aller fort pour le faire, je pense que ce n'est pas de ta faute mais celle de ton dentiste qui les a peut-être mal mises / collées / placées ?

C'est sensé bien tenir à la base donc normalement tu peux te brosser les dents normalement sans faire attention.
 
shimy
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
1 131
Normalement les bagues ne devraient pas se casser comme ça 🤔 faut y aller fort pour le faire, je pense que ce n'est pas de ta faute mais celle de ton dentiste qui les a peut-être mal mises / collées / placées ?

C'est sensé bien tenir à la base donc normalement tu peux te brosser les dents normalement sans faire attention.
HA OUAIIIIS ? CEST chelou ct histoire mais par contre askip ma mère elle m’as dit je grince des dents la nuit ptetre pour ça genre
 
Caramelle
Légende
Messages
5 806
Age
54
Fofocoins
34 723
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais genre ont trouve ça ou et tout ?
Les jeune de maintenant on des bague au dent parce que il mange mous donc les dent bouge et ce dechausse de os de la mâchoire tu trouve sa dans le rayons bébé on le refrigaire quand il on mal au dent demande à ta mère le fait que tu vas mordre dedans sa te fera un peut mal mais sa vas bouger os et sa vas le forcer a en fabriquer pour consolider tes dent et sa te calmera de tes grincement de dent hé le fait a mon âgés quand mes dent bouge le peut que j'ai j'ai aussi un dentier moi ces un canard en siliconne
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment