Z
Anonyme
Auriez-vous plus de détails dans votre histoireBonjour
Quelqu'un a t'il eu des problèmes avec sa fille qui se poursuivent maintenant à l'âge adulte elle a soi disant des problèmes de couples mais je ne sais pas si elle dit la vérité où elle ment et c'est très pénible pour moi finalement de découvrir que je ne connais pas ma propre fille
Tu n'arrives pas à gérer les discussions ?Auriez-vous plus de détails dans votre histoire
Si pourquoiTu n'arrives pas à gérer les discussions ?
Non comme çaSi pourquoi
Att att...Bienvenue
La ponctuation est inexistante mais ce n'est pas grave
J'espère que ce n'est pas elle qui a volé son patron, les fameux "200 euros"
🤣Att att...
Tu critiques sa ponctuation, mais ils sont où les points dans tes phrases ?
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...
Nan mais c'est vrais, il faut rester cohérent, sinon il n'y a aucune crédibilité x)
Parce que en général quand on n'en met pas sur une aussi longueur c'est que l'on a déjà un compte sur le forum. Ce n'est pas une critique mais un constat, d'ailleurs tu devrais ouvrir le Larousse pour en apprendre un peu plus. Surtout en ce qui concerne "l'hôpital qui se fiche de la charité" étant donné que tu n'as pas compris !Att att...
Tu critiques sa ponctuation, mais ils sont où les points dans tes phrases ?
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...
Je suis d'accord 😭Nan mais c'est vrais, il faut rester cohérent, sinon il n'y a aucune crédibilité x)
Alors là...Parce que en général quand on n'en met pas sur une aussi longueur c'est que l'on a déjà un compte sur le forum. Ce n'est pas une critique mais un constat, d'ailleurs tu devrais ouvrir le Larousse pour en apprendre un peu plus. Surtout en ce qui concerne "l'hôpital qui se fiche de la charité" étant donné que tu n'as pas compris !
Si tu pouvais revenir au sujet plutôt que ta guerre personnelle s'il te plaît !Alors là...
Clairement pas, chacun fonctionne différemment, ton constat il a été fait sur une période de 2 jours ou je rêve ?
Je sais ce que je dis, merci.
Ce n'est pas car tu es plus âgés, que tu es plus intelligent, loin de là...Tu te penses supérieurs, mais sache que ce n'es pas le cas.
Et c'est que quand je parle de ponctuation qu'il met des points dans ses phrases...
C'est fou de pensé être meilleur que tout le monde comme ça...Si tu pouvais revenir au sujet plutôt que ta guerre personnelle s'il te plaît !
Et Merci !