Problème avec ma fille

• Auteur de la discussion Zazabebe 42
  • Date de début
Z
Zazabebe 42
Anonyme
Bonjour
Quelqu'un a t'il eu des problèmes avec sa fille qui se poursuivent maintenant à l'âge adulte elle a soi disant des problèmes de couples mais je ne sais pas si elle dit la vérité où elle ment et c'est très pénible pour moi finalement de découvrir que je ne connais pas ma propre fille

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Bonjour
Quelqu'un a t'il eu des problèmes avec sa fille qui se poursuivent maintenant à l'âge adulte elle a soi disant des problèmes de couples mais je ne sais pas si elle dit la vérité où elle ment et c'est très pénible pour moi finalement de découvrir que je ne connais pas ma propre fille
Auriez-vous plus de détails dans votre histoire

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 514
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Att att...
Tu critiques sa ponctuation, mais ils sont où les points dans tes phrases ?
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...
Parce que en général quand on n'en met pas sur une aussi longueur c'est que l'on a déjà un compte sur le forum. Ce n'est pas une critique mais un constat, d'ailleurs tu devrais ouvrir le Larousse pour en apprendre un peu plus. Surtout en ce qui concerne "l'hôpital qui se fiche de la charité" étant donné que tu n'as pas compris !

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Parce que en général quand on n'en met pas sur une aussi longueur c'est que l'on a déjà un compte sur le forum. Ce n'est pas une critique mais un constat, d'ailleurs tu devrais ouvrir le Larousse pour en apprendre un peu plus. Surtout en ce qui concerne "l'hôpital qui se fiche de la charité" étant donné que tu n'as pas compris !
Alors là...
Clairement pas, chacun fonctionne différemment, ton constat il a été fait sur une période de 2 jours ou je rêve ?

Je sais ce que je dis, merci.

Ce n'est pas car tu es plus âgés, que tu es plus intelligent, loin de là...Tu te penses supérieurs, mais sache que ce n'es pas le cas.

Et c'est que quand je parle de ponctuation qu'il met des points dans ses phrases...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 514
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Alors là...
Clairement pas, chacun fonctionne différemment, ton constat il a été fait sur une période de 2 jours ou je rêve ?

Je sais ce que je dis, merci.

Ce n'est pas car tu es plus âgés, que tu es plus intelligent, loin de là...Tu te penses supérieurs, mais sache que ce n'es pas le cas.

Et c'est que quand je parle de ponctuation qu'il met des points dans ses phrases...
Si tu pouvais revenir au sujet plutôt que ta guerre personnelle s'il te plaît !
Et Merci !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !