Problème avec ma fille

• Auteur de la discussion Zazabebe 42
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Bonjour
Quelqu'un a t'il eu des problèmes avec sa fille qui se poursuivent maintenant à l'âge adulte elle a soi disant des problèmes de couples mais je ne sais pas si elle dit la vérité où elle ment et c'est très pénible pour moi finalement de découvrir que je ne connais pas ma propre fille
Pourquoi elle te mentirais ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 564
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Quelqu'un a t'il eu des problèmes avec sa fille qui se poursuivent maintenant à l'âge adulte elle a soi disant des problèmes de couples mais je ne sais pas si elle dit la vérité où elle ment et c'est très pénible pour moi finalement de découvrir que je ne connais pas ma propre fille
Il manque des informations car tu dis "a eu des problèmes et continue à en avoir à l'âge adulte", quels sont exactement ces problèmes? Pour voir le lien entre l'adolescence et l'adulte...

Après si tu penses ne pas découvrir ta fille, peut-être que c'est toi qui a raté un truc et qui a fait que...

Dernière édition:
Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Il manque des informations car tu dis "a eu des problèmes et continue à en avoir à l'âge adulte", quels sont exactement ces problèmes? Pour voir le lien entre l'adolescence et l'adulte...

Après si tu penses ne pas découvrir ta fille, peut-être que c'est toi qui a raté un truc et qui a fait que...
Tout à l'heure Lili du 42 Lili du 42 à dit ceci ;
"Auriez-vous plus de détails dans votre histoire"
Et vous l'avez dislike puis demandé si elle savait gérer les discussions.
C'est marrant quand on voit que plus tard vous posez exactement la même question.
Ne reprochez pas aux gens des choses que vous faites vous même.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 564
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tout à l'heure Lili du 42 Lili du 42 à dit ceci ;
"Auriez-vous plus de détails dans votre histoire"
Et vous l'avez dislike puis demandé si elle savait gérer les discussions.
C'est marrant quand on voit que plus tard vous posez exactement la même question.
Ne reprochez pas aux gens des choses que vous faites vous même.
Revenons au sujet ou continuez à le pourrir, à vous de décider
Merci

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !