Renseigne toi sur le trouble de la personnalité narcissique, c'est hyper intéressant !C'est fou de pensé être meilleur que tout le monde comme ça...
Je ne dis pas que tu l'es, haha...
Renseigne toi sur le trouble de la personnalité narcissique, c'est hyper intéressant !C'est fou de pensé être meilleur que tout le monde comme ça...
Pourquoi elle te mentirais ?Bonjour
Quelqu'un a t'il eu des problèmes avec sa fille qui se poursuivent maintenant à l'âge adulte elle a soi disant des problèmes de couples mais je ne sais pas si elle dit la vérité où elle ment et c'est très pénible pour moi finalement de découvrir que je ne connais pas ma propre fille
Si tu pouvais revenir au sujet plutôt que ta guerre personnelle s'il te plaît !C'est fou de pensé être meilleur que tout le monde comme ça...
Mdr...Si tu pouvais revenir au sujet plutôt que ta guerre personnelle s'il te plaît !
Merci !
J'avoue il sait plus quoi direMdr...
Tu ne sais dire que ça ?
Oui, mais ce n'es pas grave, qu'il reste avec ses idéologies et avec le fait qu'il est persuadé être meilleur, ça me fait rire...J'avoue il sait plus quoi dire
Il manque des informations car tu dis "a eu des problèmes et continue à en avoir à l'âge adulte", quels sont exactement ces problèmes? Pour voir le lien entre l'adolescence et l'adulte...Bonjour
Quelqu'un a t'il eu des problèmes avec sa fille qui se poursuivent maintenant à l'âge adulte elle a soi disant des problèmes de couples mais je ne sais pas si elle dit la vérité où elle ment et c'est très pénible pour moi finalement de découvrir que je ne connais pas ma propre fille
Tout à l'heure Lili du 42 à dit ceci ;Il manque des informations car tu dis "a eu des problèmes et continue à en avoir à l'âge adulte", quels sont exactement ces problèmes? Pour voir le lien entre l'adolescence et l'adulte...
Après si tu penses ne pas découvrir ta fille, peut-être que c'est toi qui a raté un truc et qui a fait que...
Revenons au sujet ou continuez à le pourrir, à vous de déciderTout à l'heure Lili du 42 à dit ceci ;
"Auriez-vous plus de détails dans votre histoire"
Et vous l'avez dislike puis demandé si elle savait gérer les discussions.
C'est marrant quand on voit que plus tard vous posez exactement la même question.
Ne reprochez pas aux gens des choses que vous faites vous même.
Voilà une preuve qu'on a raison, et toi tort, il suffit de l'assumer.Revenons au sujet ou continuez à le pourrir, à vous de décider
Merci
🤣🤣🤣Revenons au sujet ou continuez à le pourrir, à vous de décider
Merci
Et encore une fois, aucune ponctuation dans sa phrase. 🤣Voilà une preuve qu'on a raison, et toi tort, il suffit de l'assumer.
Évidemment, sinon ce n'es pas marrant.Et encore une fois, aucune ponctuation dans sa phrase. 🤣