Oui, ça me fait simplement rire.Évidemment, sinon ce n'es pas marrant.
Mais bon, arrêtons la.
Franchement je lui conseil juste de se renseigner sur le trouble de la personnalité narcissique et ça sera déjà très bien!
Oui, ça me fait simplement rire.Évidemment, sinon ce n'es pas marrant.
Mais bon, arrêtons la.
Franchement je lui conseil juste de se renseigner sur le trouble de la personnalité narcissique et ça sera déjà très bien!
Revenons au sujet ou continuez à le pourrir, à vous de décider
Merci
Ça sert à rien de s'énerver pour rien, il ne s'est rien passé au finalVoilà une preuve qu'on a raison, et toi tort, il suffit de l'assumer.
Je m'énerve contre une personne qui se sens supérieur alors qu'il est dans l'incohérence complète.Ça sert à rien de s'énerver pour rien, il ne s'est rien passé au final
???Je m'énerve contre une personne qui se sens supérieur alors qu'il est dans l'incohérence complète.
Pourquoi elle vous mentirais, si vous ne trouvez pas de réponses à cette question c'est qu'elle dit la vérité. Et dans tout les cas si elle vous dit qu'elle a des problemes avec son homme mieux vaut la croire que la laisser avec un homme qui peut etre est dangereux pour elle si elle a des problèmes avecje ne sais pas si elle dit la vérité où elle men
Il y en a aussi qui écrivent en langage texto, des fois c'est pas facile de comprendre lollEt encore une fois, aucune ponctuation dans sa phrase. 🤣
En effet, mais plus haut dans la discussion il "critique" ( C'est un grand mot) une personne parce qu'elle ne met pas de ponctuation non plus 😅Il y en a aussi qui écrivent en langage texto, des fois c'est pas facile de comprendre loll
oui j'ai vu lolEn effet, mais plus haut dans la discussion il "critique" ( C'est un grand mot) une personne parce qu'elle ne met pas de ponctuation non plus 😅
Ptdr c'est toi qui dit ça ! Tu te fous de ma gueule !Si tu pouvais revenir au sujet plutôt que ta guerre personnelle s'il te plaît !
Et Merci !