je crois qu'il veux dire que ya forcement une suite... mais je suis pas trop trop trop sur de comprendre moi non plus, souvent il est trop philosophique mdrDe quoi tu parles ? Personne ne te comprend Hombre... désolée 😐
je crois qu'il veux dire que ya forcement une suite... mais je suis pas trop trop trop sur de comprendre moi non plus, souvent il est trop philosophique mdrDe quoi tu parles ? Personne ne te comprend Hombre... désolée 😐
Oe 😅je crois qu'il veux dire que ya forcement une suite... mais je suis pas trop trop trop sur de comprendre moi non plus, souvent il est trop philosophique mdr
🤨aller savoir? 😂 c peu etre pas ca 😂
quoi 😂😂
J'ai pas comp eft 🤨aller savoir? 😂 c peu etre pas ca 😂
ha bah c juste que peu etre ct pas ca qu'il voulais direJ'ai pas comp eft 🤨
Okiiiha bah c juste que peu etre ct pas ca qu'il voulais dire
Je pense pareil à chaque post de Hombre...😐 et je sais jamais si c'est moi qui est débile ou lui trop compliqué . . . des fois je ne trouve même pas de rapport avec la discu et vous ?De quoi tu parles ? Personne ne te comprend Hombre... désolée 😐
Je précise que je ne parle pas méchamment, c'est un constat😊Je pense pareil à chaque post de Hombre...😐 et je sais jamais si c'est moi qui est débile ou lui trop compliqué . . . des fois je ne trouve même pas de rapport avec la discu et vous ?
Polyglotte c'est quand on parle plusieurs langue non ? Et le français (québécois, flamand, ou non ) ça n'en forme qu'une ?Voilà! Je parle la même langue que vous! Toutefois, je vis au Québec. À mon dernier passage dans un café parisien, on m'a demandé si j'étais Belge, wallon ou flamand, j'ai demandé! Bizarre quand même, je n'ai aucune difficulté à vous lire et comprendre. Oui, je suis polyglotte.