Problème au secours, je vous en pris aidés moiiiiiiiiiii merci

  • Auteur de la discussion Inèssss
  • Date de début
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Oui, c'est vrai. Mais de nombreux points communs existent. Un espagnol qui parle en espagnol à un Italien arrive à se faire comprendre ! Et vice versa.
Oui, ça commence ainsi. Une rencontre d'un marin hispanique dans un bar a démarré mon intérêt pour cette langue.
 
M
Manon ❤
Anonyme
Je pense pareil à chaque post de Hombre...😐 et je sais jamais si c'est moi qui est débile ou lui trop compliqué . . . des fois je ne trouve même pas de rapport avec la discu et vous ?
Oe, absolument 😐
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui, je parle anglais, espagnol, portugais, créole, allemand. Je comprends le néerlandais, le norvégien, le vietnamien... J'aime le grec, pas de problème avec l'Italien. Une histoire de curiosité et de voyages...
haaaaaa tu parle 6 langues 😂😅 et moi c que le francais et un peu le japonais (disons que je comprend plus que je parle) 😅 Meme si en vrai j'ai 18,75 de moyenne en anglais 😂
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
haaaaaa tu parle 6 langues 😂😅 et moi c que le francais et un peu le japonais (disons que je comprend plus que je parle) 😅 Meme si en vrai j'ai 18,75 de moyenne en anglais 😂
par contre en espagnol j'ai 10 a peu près 😂😂 (bien que mon pere soit espagnol, cette langue est pas faite pour moi en tout cas😭😂 )
 
I
Isayia
Anonyme
par contre en espagnol j'ai 10 a peu près 😂😂 (bien que mon pere soit espagnol, cette langue est pas faite pour moi en tout cas😭😂 )
😅😅😅
C'est à peu près la moyenne de tout le monde de ma classe en espagnol
 
I
Isayia
Anonyme
Je vais pas devenir prof d'espagnol alors c'est bon😂
 
I
Isayia
Anonyme
OuiOui ! M'a mère l'est et ça me motive encore moins
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment