Problème au secours, je vous en pris aidés moiiiiiiiiiii merci

  • Auteur de la discussion Inèssss
  • Date de début
M
Manon ❤
Anonyme
et j'ai oubliée de dire que je sais pourquoi elle m'a dit ca "hoooo ooo Inès et Lucaaaaas !" en fait on se ressemble , mais truc de ouffffffffffffffffffffffff !
✅- Lunettes rondes noir (mais moi plus grande) tout les 2
✅-Cheveux blond, un peu entre blond foncé et roux, pas roux non plus. Tout les 2
✅-Presque la meme taille , il est un peut plus grand. Tout les 2
✅-Presque la meme maniere de rigolé. Tout les 2
✅-Cheveux long tout les 2 et tout le temps en chignon (moi chignon "mal fait", si vous voyez.. et lui en chignon genre queue de cheval un peut si vous voyez aussi)
✅-Et aussi des taches de rousseur, bien qu'il en ai beaucoup plus
De vrai jumeaux 😊
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Quelle suite à l'épisode? Car, il y a une suite ou un dénouement, ça ne peut pas faire autrement!
 
I
Isayia
Anonyme
De quoi tu parles ? Personne ne te comprend Hombre... désolée 😐
Je pense pareil à chaque post de Hombre...😐 et je sais jamais si c'est moi qui est débile ou lui trop compliqué . . . des fois je ne trouve même pas de rapport avec la discu et vous ?
 
I
Isayia
Anonyme
Je pense pareil à chaque post de Hombre...😐 et je sais jamais si c'est moi qui est débile ou lui trop compliqué . . . des fois je ne trouve même pas de rapport avec la discu et vous ?
Je précise que je ne parle pas méchamment, c'est un constat😊
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Voilà! Je parle la même langue que vous! Toutefois, je vis au Québec. À mon dernier passage dans un café parisien, on m'a demandé si j'étais Belge, wallon ou flamand, j'ai demandé! Bizarre quand même, je n'ai aucune difficulté à vous lire et comprendre. Oui, je suis polyglotte.
 
I
Isayia
Anonyme
Voilà! Je parle la même langue que vous! Toutefois, je vis au Québec. À mon dernier passage dans un café parisien, on m'a demandé si j'étais Belge, wallon ou flamand, j'ai demandé! Bizarre quand même, je n'ai aucune difficulté à vous lire et comprendre. Oui, je suis polyglotte.
Polyglotte c'est quand on parle plusieurs langue non ? Et le français (québécois, flamand, ou non ) ça n'en forme qu'une ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Polyglotte c'est quand on parle plusieurs langue non ? Et le français (québécois, flamand, ou non ) ça n'en forme qu'une ?
Oui, je parle anglais, espagnol, portugais, créole, allemand. Je comprends le néerlandais, le norvégien, le vietnamien... J'aime le grec, pas de problème avec l'Italien. Une histoire de curiosité et de voyages...
 
I
Isayia
Anonyme
Oui, je parle anglais, espagnol, portugais, créole, allemand. Je comprends le néerlandais, le norvégien, le vietnamien... J'aime le grec, pas de problème avec l'Italien. Une histoire de curiosité et de voyages...
Ouah ! Super ! Ça doit être drôlement pratique et intéressant. De mon côté je parle français, j'ai des cours d'espagnol et je me met à fond dans l'anglais, des cours de grec anciens et de latin(moins utile mais toujours intéressant ) et ma grand mère parle arabe et ma cousine breton ! J'ai du boulot !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Chaque langue a ses points en commun avec les autres et ses particularités. Dans une langue, il existe des variantes. Les Brésiliens parlent un portugais distinct de celui européen. Choix de mots, accents très variables. Même chose pour les anglophones, en pire, un Texan et un Australien se comprennent difficilement.
 
I
Isayia
Anonyme
Oui, c'est vrai. Mais de nombreux points communs existent. Un espagnol qui parle en espagnol à un Italien arrive à se faire comprendre ! Et vice versa.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ouah ! Super ! Ça doit être drôlement pratique et intéressant. De mon côté je parle français, j'ai des cours d'espagnol et je me met à fond dans l'anglais, des cours de grec anciens et de latin(moins utile mais toujours intéressant ) et ma grand mère parle arabe et ma cousine breton ! J'ai du boulot !
Ça vient tout seul! J'aime mieux l'immersion en milieu réel que l'étude. L'anglais m'est venu très jeune, une petite amie écossaise de mon âge qui voulait un biscuit...nous avions 3 ans!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment