Problème au secours, je vous en pris aidés moiiiiiiiiiii merci

  • Auteur de la discussion Inèssss
  • Date de début

69

2 350

0
I

Inèssss

Visiteur
bonjour,
je me présente, Inès, 13 ans en 4e, bref je vous raconte :

C'était jeudi, hier quoi, des le matin je suis allee en cours, normal, en Physique Chimie. Avec 2 amies a moi on a fait des expériences, exos, etc... A vrai dire jusqu'ici tout allais normal, tout allait bien...Mais a la fin de la récré, après le cour de P.C., je suis allee me ranger en salle 126 (ma salle de tous les jours depuis le confinement), pour aller en anglais. Et là...Valentine (une autre pote a moi), m'a dit quelque chose comme "hoooooo oooo!! Inès et Lucaaaaaas!!", j'ai tout de suite été gênée...puis je lui est dit d'arrêter, que ct pas drôle... en fait personne ne le sais, mais je crush sur lui d3puis déjà longtemps ... Mais Valentine et Zélie (une des amie a moi avec qui gt en physique chimie) son allée voir Lucas qui été a genre 5m environs, en gros il était juste deriere nous. Au debut j'y est pas fais très attention, puis avant de rentrer en anglais, j'ai demander a Vava (Valentine) ce qu'elle avais dit a Lucas, "je lui ai dis que vous avez couchés ensemble et que tu as filmer toute la scène et que tu m'a envoyer la vidéo 😋😝🤣"...J'avais juste trop HOOOOONTEEEEE !!
En plus en cours on est a coté... la poisse. Je ne savais pas quoi faire donc je n'ai rien fait, je faisais l'Inès normale de tout les jours... mais j'etait morte de honte. Et Aurel, un ami a Lucas, lui a dit "haa Lucas, on cache des chose a ses amis XD ?", et je pressise que Vava et Aurel sont a cote... et moi juste devant eux avec Lucas.
Après manger, je suis externe, il y a les filles (Valentine, Zélie et Lucile, une autre, encore XD, amie a moi) qui viennent vers moi en me disant "C'est beau l'amour hihihihi" , J'avais juste envie de mourir, d'aller un trou pour qu'on m'oublis a tout jamais...
En suite Gabriel et Baptiste (2 amis a Lucas) viennent vers moi (oui oui juste moi) pour me dire q'il savais que ct pas vrai et tout, pour une fois ils étaie1nt gentils XD ... bref aujourd'hui et hier c'est comme une st Valentin complètement ratée et pleine de quiproquos complètement absurdes.
Puis Gabriel m'a dit que Lucas allais me defoncée.. sur le coup gt tres triste, mais apres je me suis dit que c'est vrai... je comprend sa réaction et je ne l'en veux pas du tout.
Ça sonne. Je me range. Et j'essais de ne pas trop penser de ce qu'il viens de ce passer.
Aujourd'hui, En sport (13h20 -> 15h45), on faisait du sprint (de la course en gros) et par hasard, vu que c'est ma prof qui choisisnles groupes, je me suis retrouvée 3 fois a courir contre lui (j ai battu 1 fois 😋😊), et il m'a un peut tapper la causette, genre il m'a parlé, j'ai ris et sans faire gaffe on discutais sur la course, genre l'endroit ou on cour... il était sympa, même TROOOOOOP gentil je le kiiiiiiiiiffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ❤❤❤❤😍... dsl 😋 Et voila, mais vu que c'est les vacances chez moi, lundi je ne le verais pas, et le prochain non plus... mais le comble : j'ai même pas de téléphone... donc Vava en a profitée pour me dire qu'elle a son insta, et que "peut etre que je lui demandera ce qu'il pense de toi et je suis sur qu'il crush sur toi lol", c'est ce qu'elle ma dit...

bon bah voilà ... deso je sais ya trop de prenoms XD j'ai essayer de simplifier lol (genre il y avais p,us de personnes qui parlais et tout , mis je n'i pus en mettre que la moitie je pense vu que sinon ça aurais fait trop je pense...)
je ne sais pas trop ce que j'attend, mais voila ... repondez moi svp je suis presque en PLS ... je meure intérieurement...
au secour , merci, Inèssss
 
I

Inèssss

Visiteur
et j'ai oubliée de dire que je sais pourquoi elle m'a dit ca "hoooo ooo Inès et Lucaaaaas !" en fait on se ressemble , mais truc de ouffffffffffffffffffffffff !
✅- Lunettes rondes noir (mais moi plus grande) tout les 2
✅-Cheveux blond, un peu entre blond foncé et roux, pas roux non plus. Tout les 2
✅-Presque la meme taille , il est un peut plus grand. Tout les 2
✅-Presque la meme maniere de rigolé. Tout les 2
✅-Cheveux long tout les 2 et tout le temps en chignon (moi chignon "mal fait", si vous voyez.. et lui en chignon genre queue de cheval un peut si vous voyez aussi)
✅-Et aussi des taches de rousseur, bien qu'il en ai beaucoup plus
 
M

moi

Visiteur
maisi c quoi ton probleme eft car jsp comment on peut taider.
 
I

Inèssss

Visiteur
haaa ... bah je suis deso XD en fait c juste que je suis un peut pommé quoi... je sais pas si je dois appeller mes amie ou juste laisser tombé , la je stress mais bon... je sais pzs..
 
M

moi

Visiteur
sauf si vs vs connaissez suffisamment pour en rire ensemble....
 
N

niko the best

Visiteur
juste ok je regarde trop de series mais si vous vous ressembler ça veut dire que vous etes frere et soeur !!! ok je dois arreter les series...
 
E

Emmioute

Visiteur
grave 😂 mais genre vous vs ressemblez trooop mdr
c'est mignon ❤
 
E

Emmioute

Visiteur
oui ... après Inèssss , je sais trop si c'est completement vrai tout ca, fin en tout cas pour la ressemblance lol bref
 
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:
Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Anny Chat Bot: Anny est notre nouveau membre.