🏳️‍🌈Pride nb c ajd héhé🏳️‍🌈

M
Membre supprimé 416
Anonyme
🏳️‍🌈Pride nb c ajd héhé🏳️‍🌈
 
D
Dj kids
Anonyme
Coucou les geeeennnsss!!!
Bah chepa si ca intéresse personne mais aujourd'hui c'est la pride non binaire 😁🏳️‍🌈🏳️‍⚧️
Voili voili c tout ce que j'avais a dire^^'
bisous bisous les gens^^
Salut alors moi je suis quelqu' un de percher mais pgv donc ces quoi la pride non binaire ?
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut alors moi je suis quelqu' un de percher mais pgv donc ces quoi la pride non binaire ?
ah^^' en gros tu vois, en juin c la graaaande pride ("gay pride") et genre c un peu comme une grande fete (ya ca dans plusieurs villes du monde, mm des pourries comme chez moi), et ca se passe pendant 1 ou 2 jours. Et en gros tout les jours du mois (du 1er au 30) c une "petite" pride, donc chaque jours c pour feter une identité differante, par exemple, la pride non binaire est le 25, celle demiboy, le 22, celle des pansexuel.le.s, le 5, ect..
 
D
Dj kids
Anonyme
ah^^' en gros tu vois, en juin c la graaaande pride ("gay pride") et genre c un peu comme une grande fete (ya ca dans plusieurs villes du monde, mm des pourries comme chez moi), et ca se passe pendant 1 ou 2 jours. Et en gros tout les jours du mois (du 1er au 30) c une "petite" pride, donc chaque jours c pour feter une identité differante, par exemple, la pride non binaire est le 25, celle demiboy, le 22, celle des pansexuel.le.s, le 5, ect..
ok j'ai pas trop compris mais pgv je vais pas te déranger je chercherais sur internet
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Alors profite de ce jour 😊 ( question chelou mais tes pas obliger d'y répondre pk tu dis sa ? )
oe enfin je veux dire le jour de la pride (genre la grande fete dans la rue), mais cette année y'en a pas (ptn de covid je vais t'étranglé)
Pour faire simple:
- ma famille s'en balek de moi, me traite comme un chien, juste paske je suis lgbtq+
-mes amis s'en vont 1 par 1
-j'ai plus qu'une vrai amie (en plus je l'aime, le comble 😭🤧)
-mon harcèlement va beeeeaaaauuuucoup trop loin
-j'en ai marre de ma dysphorie
-ect..
donc ce jour là (qui aurait du etre le 4 et le 5 juin), c le seul jour ou je peu etre moi librement
 
D
Dj kids
Anonyme
oe enfin je veux dire le jour de la pride (genre la grande fete dans la rue), mais cette année y'en a pas (ptn de covid je vais t'étranglé)
Pour faire simple:
- ma famille s'en balek de moi, me traite comme un chien, juste paske je suis lgbtq+
-mes amis s'en vont 1 par 1
-j'ai plus qu'une vrai amie (en plus je l'aime, le comble 😭🤧)
-mon harcèlement va beeeeaaaauuuucoup trop loin
-j'en ai marre de ma dysphorie
-ect..
donc ce jour là (qui aurait du etre le 4 et le 5 juin), c le seul jour ou je peu etre moi librement
bon comment je te disais je suis quelqu'un de percher 😅😆donc sa veut dire quoi :
lgbtq+
et dysphorie

et pour ton harcèlement pourquoi t'en parle pas a un prof ou un surveillant ? ( même si l'école est fini )
et pk tu dis que tes parent te traitent comment un chien ( tes pas obliger de répondre )
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
bon comment je te disais je suis quelqu'un de percher 😅😆donc sa veut dire quoi :
lgbtq+
et dysphorie

et pour ton harcèlement pourquoi t'en parle pas a un prof ou un surveillant ? ( même si l'école est fini )
et pk tu dis que tes parent te traitent comment un chien ( tes pas obliger de répondre )
bah pour les surveillant et tout, je veux pas. Pas avant la rentrée.. apres je veux pas en parler en publique desolé ^^'
lgbt/lgbtq+/lgbtqiap+/ect... = lesbienne-gay-bi-trans
dysphorie= "La dysphorie de genre est caractérisée par une identification forte et permanente à l'autre genre associée à une anxiété, à une dépression, à une irritabilité et, souvent, à un désir de vivre en tant que genre différent du sexe attribué à la naissance." et mm des idées suicidaires tellement je deprime parfois...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
bah pour les surveillant et tout, je veux pas. Pas avant la rentrée.. apres je veux pas en parler en publique desolé ^^'
lgbt/lgbtq+/lgbtqiap+/ect... = lesbienne-gay-bi-trans
dysphorie= "La dysphorie de genre est caractérisée par une identification forte et permanente à l'autre genre associée à une anxiété, à une dépression, à une irritabilité et, souvent, à un désir de vivre en tant que genre différent du sexe attribué à la naissance." et mm des idées suicidaires tellement je deprime parfois...
(sachant que je suis une personne trans-non-binaire)
 
D
Dj kids
Anonyme
bah pour les surveillant et tout, je veux pas. Pas avant la rentrée.. apres je veux pas en parler en publique desolé ^^'
lgbt/lgbtq+/lgbtqiap+/ect... = lesbienne-gay-bi-trans
dysphorie= "La dysphorie de genre est caractérisée par une identification forte et permanente à l'autre genre associée à une anxiété, à une dépression, à une irritabilité et, souvent, à un désir de vivre en tant que genre différent du sexe attribué à la naissance." et mm des idées suicidaires tellement je deprime parfois...
ok merci de m'avoir répondu et bon courage
enfaite je sais pas si je veut m'inscrire ( pfff ... )
 
D
Dj kids
Anonyme
non tkt tu me met pas la pression ( tes gentil 😊😉 )
mais moi aussi j'ai des choses sur le coeur mais c'est honteux ...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
non tkt tu me met pas la pression ( tes gentil 😊😉 )
mais moi aussi j'ai des choses sur le coeur mais c'est honteux ...
moi aussi ya des trucs assez honteux .. enfait peu importe ce que c, ca ne devrais pas etre honteux! chui sur que c la société qui nous fait cette impression! Ta pas a avoir honte!!! 🥰
 
D
Dj kids
Anonyme
moi aussi ya des trucs assez honteux .. enfait peu importe ce que c, ca ne devrais pas etre honteux! chui sur que c la société qui nous fait cette impression! Ta pas a avoir honte!!! 🥰
Oh si tu savais , si tu savais les bêtises , si tu savais ce que je suis devenue tu aurais honte de trainer avec une m*rde comme moi
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oh si tu savais , si tu savais les bêtises , si tu savais ce que je suis devenue tu aurais honte de trainer avec une m*rde comme moi
peu etre que tu etais une m*rde. Mais tu ne l'es plus. Ton passé est passé. Tu vis ton present, et tu change ton futur. Alors si tu as changé c ca le plus important. Maintenant tu es quelqu'un de bien. Et moi je t'aime beaucoup, alors ne dis plus que tu "es" une m*rde. Parle au passé, car tu ne l'es plus
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment