🏳️‍🌈Pride nb c ajd héhé🏳️‍🌈

M
Membre supprimé 416
Anonyme
🏳️‍🌈Pride nb c ajd héhé🏳️‍🌈

D
Dj kids
Anonyme
Coucou les geeeennnsss!!!
Bah chepa si ca intéresse personne mais aujourd'hui c'est la pride non binaire 😁🏳️‍🌈🏳️‍⚧️
Voili voili c tout ce que j'avais a dire^^'
bisous bisous les gens^^
Salut alors moi je suis quelqu' un de percher mais pgv donc ces quoi la pride non binaire ?

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut alors moi je suis quelqu' un de percher mais pgv donc ces quoi la pride non binaire ?
ah^^' en gros tu vois, en juin c la graaaande pride ("gay pride") et genre c un peu comme une grande fete (ya ca dans plusieurs villes du monde, mm des pourries comme chez moi), et ca se passe pendant 1 ou 2 jours. Et en gros tout les jours du mois (du 1er au 30) c une "petite" pride, donc chaque jours c pour feter une identité differante, par exemple, la pride non binaire est le 25, celle demiboy, le 22, celle des pansexuel.le.s, le 5, ect..

D
Dj kids
Anonyme
ah^^' en gros tu vois, en juin c la graaaande pride ("gay pride") et genre c un peu comme une grande fete (ya ca dans plusieurs villes du monde, mm des pourries comme chez moi), et ca se passe pendant 1 ou 2 jours. Et en gros tout les jours du mois (du 1er au 30) c une "petite" pride, donc chaque jours c pour feter une identité differante, par exemple, la pride non binaire est le 25, celle demiboy, le 22, celle des pansexuel.le.s, le 5, ect..
ok j'ai pas trop compris mais pgv je vais pas te déranger je chercherais sur internet

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !