🏳️‍🌈Pride nb c ajd héhé🏳️‍🌈

D
Dj kids
Anonyme
peu etre que tu etais une m*rde. Mais tu ne l'es plus. Ton passé est passé. Tu vis ton present, et tu change ton futur. Alors si tu as changé c ca le plus important. Maintenant tu es quelqu'un de bien. Et moi je t'aime beaucoup, alors ne dis plus que tu "es" une m*rde. Parle au passé, car tu ne l'es plus
tu est quelqu'un de super moi aussi je t'aime d'ailleur tes paroles mon fait pleurer mais vraiment
j'arrive pas a changer a devenir une bonne personne mais bref j'ai 2 mois de vacances pour me remettre les idées au clair

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
tu est quelqu'un de super moi aussi je t'aime d'ailleur tes paroles mon fait pleurer mais vraiment
j'arrive pas a changer a devenir une bonne personne mais bref j'ai 2 mois de vacances pour me remettre les idées au clair
Merci beaucoup^^
Toi aussi, deja, dis toi que tu as la volonté de changer, c'est deja un graaaand pas en AVANT!

D
Dj kids
Anonyme
dj, je vais y aller^^ je te laisse
gros bisous bisous 🥰😁😘💪
Gros Bisous et merci pour tout même si tu ne connais pas mon problème et je crois tu le connaitra jamais
tes paroles mon fait du bien

Bref encore une fois merci pour tout Joyeuse fête surtout 😁😉😋

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Gros Bisous et merci pour tout même si tu ne connais pas mon problème et je crois tu le connaitra jamais
tes paroles mon fait du bien

Bref encore une fois merci pour tout Joyeuse fête surtout 😁😉😋
je t'en pris c normal de s'entraider, sinon le monde est pourri quoi^^'
bisous et merci aussi 😘

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !