tu est quelqu'un de super moi aussi je t'aime d'ailleur tes paroles mon fait pleurer mais vraimentpeu etre que tu etais une m*rde. Mais tu ne l'es plus. Ton passé est passé. Tu vis ton present, et tu change ton futur. Alors si tu as changé c ca le plus important. Maintenant tu es quelqu'un de bien. Et moi je t'aime beaucoup, alors ne dis plus que tu "es" une m*rde. Parle au passé, car tu ne l'es plus
Merci beaucoup^^tu est quelqu'un de super moi aussi je t'aime d'ailleur tes paroles mon fait pleurer mais vraiment
j'arrive pas a changer a devenir une bonne personne mais bref j'ai 2 mois de vacances pour me remettre les idées au clair
Moi n'omplu ( jsp comment sa s'écrit ) je n'aurais jamais honte de toi 😍😍Et non. Je n'aura jamais honte de toi
😍😍😍😘apres je connais pas ton pb, donc chepa trop trop comment t'aider, mais je veux t'encourager quand mm 😁😘
Bref si t'a besoin de moi je suis laapres je connais pas ton pb, donc chepa trop trop comment t'aider, mais je veux t'encourager quand mm 😁😘
("non plus" ^^) merci beaucoup 😊😘Moi n'omplu ( jsp comment sa s'écrit ) je n'aurais jamais honte de toi 😍😍
merci t gentille ❤🥰🥰Bref si t'a besoin de moi je suis la
😉merci t gentille ❤🥰🥰
OUI^^ on se soutien 💪
Gros Bisous et merci pour tout même si tu ne connais pas mon problème et je crois tu le connaitra jamaisdj, je vais y aller^^ je te laisse
gros bisous bisous 🥰😁😘💪
je t'en pris c normal de s'entraider, sinon le monde est pourri quoi^^'Gros Bisous et merci pour tout même si tu ne connais pas mon problème et je crois tu le connaitra jamais
tes paroles mon fait du bien
Bref encore une fois merci pour tout Joyeuse fête surtout 😁😉😋
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏