Bon ! OK ! Ont peux dire tout le temps alors ????Oui bon assez souvent 😐😭😂
Bon ! OK ! Ont peux dire tout le temps alors ????Oui bon assez souvent 😐😭😂
Roh- oui bon je le suis TOUT LE TEMPS 😭😭😭Bon ! OK ! Ont peux dire tout le temps alors ????
Bon ! Si tu le sais ? C' est bien ! Mais ton futur chéri va souffrir le pauvre ?Roh- oui bon je le suis TOUT LE TEMPS 😭😭😭
De fou oui 😭Bon ! Si tu le sais ? C' est bien ! Mais ton futur chéri va souffrir le pauvre ?
Comment tu va faire pour le garder ??? 😂De fou oui 😭
Peut être 😂😭Comment tu va faire pour le garder ??? 😂
Tu va devoir l' attacher ??? 😂
En plus tu es plutôt dominatrice ????Peut être 😂😭
L'attacher à une chaise avec une corde bien rigide 😏 Ok je me calme 😂
Mais 😂😂😂En plus tu es plutôt dominatrice ????
Zarbi en cuir ! Cuissarde ! Martinet ! 😲 Style 50 nuance ? Mais c' est toi Qui domine ?Mais 😂😂😂
Laisse moi aller dormir toi avant qu'on aille dans ses délires ça 😭
J’ai une question à poser, mais je ne sais pas pourquoi, je pense que je ne devrais pas…Quel parfum préférez- vous les filles ??? 😁???
Ho je tes trouver vas y pour ta questionJ’ai une question à poser, mais je ne sais pas pourquoi, je pense que je ne devrais pas…
Eh bien… c’est quoi exactement un préservatif ?Ho je tes trouver vas y pour ta question
toi alors je t'aime mon bébéEh bien… c’est quoi exactement un préservatif ?
OK… je crois que j’ai à peu près compris… 😅toi alors je t'aime mon bébé
C'est comme une chaussette qui recouvrent ton pied elle te tiens chaud et te protège
La ces un peu la même choses sauf que ces comme les gants vaisselle la matière du latex on le deroulle tout doucement sur le vers luisant qui protège pour pas avoir de bébé et de petits monstres qui nous rend malade
*Syncope (encore)*Zarbi en cuir ! Cuissarde ! Martinet ! 😲 Style 50 nuance ? Mais c' est toi Qui domine ?
Zarbi SM !!!!
Tiens v'là un fréro (sourire) BienvenuAu kouingnn aman 😂
Trop gras ça glisseraitAu kouingnn aman 😂
Je suis écroulée par terre avec ta réponse j'imagine la scèneTrop gras ça glisserait