Préservatifs ! Gratuits !!!

S
Sam21
Anonyme
:4490-sadgejuice: Comme tu veux .....

Préservatifs ! Gratuits !!!

P
petitangeblond
Anonyme
C'est comme les chupa chups les manix aux fruits 😂.

Vivement que je vois mon mec moi lol, une bonne petite gâterie dans la bouche au far aux pruneaux ptdrrr.

R
Régisssss
Anonyme
Vous pouvez m'envoyer une notification quand on trouvera des préservatifs goût choucroute 🤣🤣
A la place de déconner avec les gouts et tout ça, ce serait bien mieux de bien expliquer aux garçons qu'il y a plusieurs largeurs et que ce serait bien de connaitre comment savoir la bonne taille (surtout les plus jeunes !). Trop petit c'est pas confortable et trop grand, c'est pas bon du tout, risque de glisser ou de plisser et donc de s’abimer ! Et en même temps bien redire aux garçons que les dimensions du sexe, ça n'a aucune importance !

Marco2
Légende
Fofocoins
11 280
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
A la place de déconner avec les gouts et tout ça, ce serait bien mieux de bien expliquer aux garçons qu'il y a plusieurs largeurs et que ce serait bien de connaitre comment savoir la bonne taille (surtout les plus jeunes !). Trop petit c'est pas confortable et trop grand, c'est pas bon du tout, risque de glisser ou de plisser et donc de s’abimer ! Et en même temps bien redire aux garçons que les dimensions du sexe, ça n'a aucune importance !
:sneaky: Fait le toi !

M
Membre supprimé 771
Anonyme
Simple question il existe combien de largeur différentes

R
Régisssss
Anonyme
Simple question il existe combien de largeur différentes
Il en existe beaucoup depuis les plus fréquentes vers 56-57 mais ça peut aller jusque 65 et même plus et les modèles vers 47 à 52 (13-14 ans) Il faut simplement savoir comment mesurer la circonférence du sexe et le petit calcul à faire pour connaitre la largeur idél du préservatif. Et attention, le chiffre donné sur les boites, c'est la largeur du préservatif et c'est approximativement la circonférence divisée par 2 multipliée par 85%. Exemple : Une circonférence de 132mm : 2 = 66 x 85% = largeur de 56. Voir sur internet le truc pour comment et où bien relever la circonférence. Vers 12-13 ans ça pourrait faire 110mm et donc une largeur de 47

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !