S
Anonyme
oui bien sûr mais pas au dépend des autres😁 Oui !!!! Avec le sexe ! Il faut rire aussi ?
oui bien sûr mais pas au dépend des autres😁 Oui !!!! Avec le sexe ! Il faut rire aussi ?
Non ! jamais !!!!!oui bien sûr mais pas au dépend des autres
cool alorsNon ! jamais !!!!!
😁 Mais comme ont parle de fellation ! Tu peu dire : Couilles alors ?cool alors
Je suis nulle en humour alors tu vas perdre ton temps si tu essaye de me faire rire. Désolée😁 Mais comme ont parle de fellation ! Tu peu dire : Couilles alors ?
Comme tu veux .....Je suis nulle en humour alors tu vas perdre ton temps si tu essaye de me faire rire. Désolée
😁 Oui ! C' est naturelle ! Vive la nature !!!!!Rien de mieux que le parfum authentique
Oh p***ain 😭😭😭
Vous pouvez m'envoyer une notification quand on trouvera des préservatifs goût choucroute 🤣🤣Quel parfum préférez- vous les filles ??? 😁???
Huuummm ???? Pour une saucisse ?Vous pouvez m'envoyer une notification quand on trouvera des préservatifs goût choucroute 🤣🤣
A la place de déconner avec les gouts et tout ça, ce serait bien mieux de bien expliquer aux garçons qu'il y a plusieurs largeurs et que ce serait bien de connaitre comment savoir la bonne taille (surtout les plus jeunes !). Trop petit c'est pas confortable et trop grand, c'est pas bon du tout, risque de glisser ou de plisser et donc de s’abimer ! Et en même temps bien redire aux garçons que les dimensions du sexe, ça n'a aucune importance !Vous pouvez m'envoyer une notification quand on trouvera des préservatifs goût choucroute 🤣🤣
Fait le toi !A la place de déconner avec les gouts et tout ça, ce serait bien mieux de bien expliquer aux garçons qu'il y a plusieurs largeurs et que ce serait bien de connaitre comment savoir la bonne taille (surtout les plus jeunes !). Trop petit c'est pas confortable et trop grand, c'est pas bon du tout, risque de glisser ou de plisser et donc de s’abimer ! Et en même temps bien redire aux garçons que les dimensions du sexe, ça n'a aucune importance !
Simple question il existe combien de largeur différentesA la place de déconner avec les gouts et tout ça, ce serait bien mieux de bien expliquer aux garçons qu'il y a plusieurs largeurs et que ce serait bien de connaitre comment savoir la bonne taille (surtout les plus jeunes !). Trop petit c'est pas confortable et trop grand, c'est pas bon du tout, risque de glisser ou de plisser et donc de s’abimer ! Et en même temps bien redire aux garçons que les dimensions du sexe, ça n'a aucune importance !
Un peu compliquer comme ça ici par écrit. A l'école ou mieux, clubs sportifs, clubs de jeunes, scouts ou même genre, etc ... C'est là que ça devrait se faireFait le toi !
Purée le sourire forcée quoi je meurs 😭
Il en existe beaucoup depuis les plus fréquentes vers 56-57 mais ça peut aller jusque 65 et même plus et les modèles vers 47 à 52 (13-14 ans) Il faut simplement savoir comment mesurer la circonférence du sexe et le petit calcul à faire pour connaitre la largeur idél du préservatif. Et attention, le chiffre donné sur les boites, c'est la largeur du préservatif et c'est approximativement la circonférence divisée par 2 multipliée par 85%. Exemple : Une circonférence de 132mm : 2 = 66 x 85% = largeur de 56. Voir sur internet le truc pour comment et où bien relever la circonférence. Vers 12-13 ans ça pourrait faire 110mm et donc une largeur de 47Simple question il existe combien de largeur différentes