😁 Ta pas de préférences Zarbi ???
Non aucune 😳 Et depuis quand un préservatif a un parfum ? 😭😭😭😁 Ta pas de préférences Zarbi ???
Depuis pas mal de temps !Non aucune 😳 Et depuis quand un préservatif a un parfum ? 😭😭😭
😦 Mais ? Je suis calme ...🤭Marco, calme tes pulsions... 😨
Il en a des fluorescents pour le voir la nuitNon aucune 😳 Et depuis quand un préservatif a un parfum ? 😭😭😭
Mais non ! L' âge c' est rien ! Il faut rester jeune dans sa tête !!!!!et j'ai une autre réclamation
Il y a un accès interdit au 18 ans
Normal mais les vieux comme moi
On a pas 19 ans esprit de jeune
Donc interdit au quinquagénaire aussi
« Goût vanille » 😂😂😂😂Non aucune 😳 Et depuis quand un préservatif a un parfum ? 😭😭😭
Il y a plusieur parfumNon aucune 😳 Et depuis quand un préservatif a un parfum ? 😭😭😭
Oui ! Mais faut pas confondre avec des vert luisants !Il en a des fluorescents pour le voir la nuit
On le trouve directs
😁Pistache : comme cela tu passe au vert !« Goût vanille » 😂😂😂😂
J'arrive pas a aller dans accès a 18ans je sais pas comment faireMais non ! L' âge c' est rien ! Il faut rester jeune dans sa tête !!!!!
Ecolo ! C’est la clé 🔑😂😂😂👌😁Pistache : comme cela tu passe au vert !
Ne fait pas ca à la pistache, elle n'a rien demandé 😭😭😭😁Pistache : comme cela tu passe au vert !
Merci, pas besoin de précision 😅Il y a plusieur parfum
Il y a des perlé et avec pivot et anneaux vibran
😭😭😭Merci, pas besoin de précision 😅
Sa fait sa la nuits un verre luisant tout raidesOui ! Mais faut pas confondre avec des vert luisants !
*Syncope*Sa fait sa la nuits un verre luisant tout raides
Pareil 😭😭😭😭🤯J'étais pas prête pour ça moi