Présentation présentation micro-onde

Micro-onde
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
2 645
Genre
Homme
bonjour à toutes et tous
je m'appelle micro-onde(c'est un surnom hérité de ma jeunesse par des amis où je sortais beaucoup et par manque de temps et par flemme je réchauffais tout au micro-onde) j'ai la quarantaine et je suis de mulhouse où j'ai aménagé il y a 4 ans pour du boulot et je m'y plait beaucoup.
je suis né à paris et j'ai beaucoup voyagé pour le boulot, j'ai découvert il y a quelques années que j'étais hypersensible.
je suis technicien itinérant mais je vais changer de travail pour technicien de maintenance à partir d'aout ce qui rendra ma vie personnelle plus stable et prévisible.
je suis un habitué des forums mais j'espère me plaire sur celui ci, au plaisir d'échanger ultérieurement 🖖
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 956
Age
17
Fofocoins
47 252
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
bonjour à toutes et tous
je m'appelle micro-onde(c'est un surnom hérité de ma jeunesse par des amis où je sortais beaucoup et par manque de temps et par flemme je réchauffais tout au micro-onde) j'ai la quarantaine et je suis de mulhouse où j'ai aménagé il y a 4 ans pour du boulot et je m'y plait beaucoup.
je suis né à paris et j'ai beaucoup voyagé pour le boulot, j'ai découvert il y a quelques années que j'étais hypersensible.
je suis technicien itinérant mais je vais changer de travail pour technicien de maintenance à partir d'aout ce qui rendra ma vie personnelle plus stable et prévisible.
je suis un habitué des forums mais j'espère me plaire sur celui ci, au plaisir d'échanger ultérieurement 🖖
Eh bien bienvenue !!
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 175
Age
14
Fofocoins
26 651
Changement de pseudo
Genre
Autre
bonjour à toutes et tous
je m'appelle micro-onde(c'est un surnom hérité de ma jeunesse par des amis où je sortais beaucoup et par manque de temps et par flemme je réchauffais tout au micro-onde) j'ai la quarantaine et je suis de mulhouse où j'ai aménagé il y a 4 ans pour du boulot et je m'y plait beaucoup.
je suis né à paris et j'ai beaucoup voyagé pour le boulot, j'ai découvert il y a quelques années que j'étais hypersensible.
je suis technicien itinérant mais je vais changer de travail pour technicien de maintenance à partir d'aout ce qui rendra ma vie personnelle plus stable et prévisible.
je suis un habitué des forums mais j'espère me plaire sur celui ci, au plaisir d'échanger ultérieurement 🖖
Team hypersensible, bienvenu 🧅
 
Micro-onde
Hyper actif
Messages
64
Fofocoins
2 645
Genre
Homme
Comment as-tu découvert que tu étais hypersensible ?
bah par un témoignage sur YouTube et après en me renseignant sur les "symptômes" sur internet et là tout s'est éclairé!
j'ai toujours su que j'étais pas comme la majorité des gens mais je savais pas pourquoi!
par exemple j'observais beaucoup les gens et j'arrivais à deviner les choses par l'observation et bien sur j'étais beaucoup plus sensible et j'avais beaucoup d'empathie.
avec le temps j'ai réussi à cacher cette hypersensibilité mais aussi à m'en servir.
et avant qu'on me le demande: non je suis pas homo
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
40 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C’est mon pseudo depuis 20ans donc pas de risque 😉
dans top gun y a maverick maintenant y a micro-onde 👨‍🚀
Tu m'a rassuré avec mes perte de mémoire
Et le temp de comprendre qui est qui a changer
Sa change souvent que je sais même plus moi
Et il faut suivre c'est un peut Dallas le forum
 
Varian
Enragé
Messages
988
Fofocoins
28 273
bonjour à toutes et tous
je m'appelle micro-onde(c'est un surnom hérité de ma jeunesse par des amis où je sortais beaucoup et par manque de temps et par flemme je réchauffais tout au micro-onde) j'ai la quarantaine et je suis de mulhouse où j'ai aménagé il y a 4 ans pour du boulot et je m'y plait beaucoup.
je suis né à paris et j'ai beaucoup voyagé pour le boulot, j'ai découvert il y a quelques années que j'étais hypersensible.
je suis technicien itinérant mais je vais changer de travail pour technicien de maintenance à partir d'aout ce qui rendra ma vie personnelle plus stable et prévisible.
je suis un habitué des forums mais j'espère me plaire sur celui ci, au plaisir d'échanger ultérieurement 🖖

Bienvenue ici !
Tu étais sur quels forums avant ?
Je suis sûr de t'avoir déjà croisé mais ma mémoire me fait défaut.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 956
Age
17
Fofocoins
47 252
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
bah par un témoignage sur YouTube et après en me renseignant sur les "symptômes" sur internet et là tout s'est éclairé!
j'ai toujours su que j'étais pas comme la majorité des gens mais je savais pas pourquoi!
par exemple j'observais beaucoup les gens et j'arrivais à deviner les choses par l'observation et bien sur j'étais beaucoup plus sensible et j'avais beaucoup d'empathie.
avec le temps j'ai réussi à cacher cette hypersensibilité mais aussi à m'en servir.
Oh je vois ! C'est vrai qu'on a cette caractéristique, nous hypersensibles
et avant qu'on me le demande: non je suis pas homo
Ya que les c*ns pour faire des raccourcis pareils 😅 Je n'y avais pas du tout pensé personnellement