En fait je sais pas pourquoi je pose la question c'est sure que vous l'etes xDBienvenue!!
Vs êtes jumelles donc ?
Bienvenue ^^ , j’espère que tu te plaira sur le forum 😊Bonjour, appelez moi Mira, j’ai eu 12 ans le 26 mai, comme Lilith, qui est ma sœur. J’aime dessiner, même si je ne suis pas très très douée.
Oui c’est elleBienvenue ^^ , j’eso
Ohh c’est toi sa sœur jumelle ?
Coucou et bienvenue !!!Bonjour, appelez moi Mira, j’ai eu 12 ans le 26 mai, comme Lilith, qui est ma sœur. J’aime dessiner, même si je ne suis pas très très douée.
EnchantéBonjour, appelez moi Mira, j’ai eu 12 ans le 26 mai, comme Lilith, qui est ma sœur. J’aime dessiner, même si je ne suis pas très très douée.
Oooh bienvenue uwuBonjour, appelez moi Mira, j’ai eu 12 ans le 26 mai, comme Lilith, qui est ma sœur. J’aime dessiner, même si je ne suis pas très très douée.
Oui.Bienvenue!!
Vs êtes jumelles donc ?
Bienvenue sur Foforum 💛✨Bonjour, appelez moi Mira, j’ai eu 12 ans le 26 mai, comme Lilith, qui est ma sœur. J’aime dessiner, même si je ne suis pas très très douée.
Bonjour Mira, bienvenue sur le forum je suis arrivée il y a pas longtemps moi aussiBonjour, appelez moi Mira, j’ai eu 12 ans le 26 mai, comme Lilith, qui est ma sœur. J’aime dessiner, même si je ne suis pas très très douée.
Bienvenue ! ✨Bonjour, appelez moi Mira, j’ai eu 12 ans le 26 mai, comme Lilith, qui est ma sœur. J’aime dessiner, même si je ne suis pas très très douée.
Merci !Bienvenue ! ✨
Bon anniversaire en retard du coup...