Présentation Présentation d une noob en forum

• Auteur de la discussion Lag
  • Date de début
L
Lag
Anonyme
Bonjour, c est ma 1ère visite sur ce site
Je sort de quelques choses de compliqué, et je me sens seule, je cherche des solutions pour m en sortir, j essaye celle ci sait on jamais.

K
Kelcie
Anonyme
Bonjour, bonsoir bienvenue à toi
J’espère que tu te plaira ici et que trouvera la compagnie dont tu as besoin
N’hésite à nous parler de ce qui ne va pas 🦋
Tu peux aussi nous parler de ce qui va bien sur 😉

duss
Passionné
Fofocoins
57 627
Bonjour, c est ma 1ère visite sur ce site
Je sort de quelques choses de compliqué, et je me sens seule, je cherche des solutions pour m en sortir, j essaye celle ci sait on jamais.
Sa fais beaucoup de bien de parler plein de personne ici seront t'écouter
Bienvenue

L
Lag
Anonyme
Merci ! Oui surtout que la situation a fait que je ne peux en parler à personne, trop peu confiance et peur d être jugé
Je sais pas trop où poster mon histoire

K
Kelcie
Anonyme
Merci ! Oui surtout que la situation a fait que je ne peux en parler à personne, trop peu confiance et peur d être jugé
Je sais pas trop où poster mon histoire
Ici on est absolument pas là pour juger qui que se soit, se qui juge sont soit des imbécile soit des troll, on ne te force à rien sache juste que si un jour tu as besoin de parler, tu sais ou nous trouver 😊

L
Lag
Anonyme
Merci beaucoup je pensais pas avoir de réponse sa fait plaisir a voir

L
Lag
Anonyme
Pour finir ma présentation j ai 32 ans, 2 filles de 13 et 7 ans et je suis mère au foyer

L
Lag
Anonyme
Pour essayer de faire cour je résume
J ai trompé mon conjoint avec qui je suis depuis 14 ans, j ai voulu rompre pour être avec quelqu'un qui disait m aimer, et dans la même semaine j ai du gérer les 2 ruptures
Entre la culpabilité de ce que j ai fait, et le fait de devoir tout garder pour moi, puis sa fait remonter plein de choses du passer je ne sais pu comment gérée
On ce parlais tout les jours, c est lui qui voulait le bonjour..., et d un coup il m a oublier, jme sens seule depuis, et je n ai jamais compris ce qu il c est passé
Et mr à jamais voulu accepter la rupture et j ai fini par ne pu avoir le courage de lutter, mais je ne peux pas lui dire la vérité. Donc il est tjr la et moi jme remet pas de tt sa
Et je suis partager entre la peur de faire confiance a quelqu'un, et le faite que jme sent vraiment seule.

D
Dr_Med
Anonyme
Pour essayer de faire cour je résume
J ai trompé mon conjoint avec qui je suis depuis 14 ans, j ai voulu rompre pour être avec quelqu'un qui disait m aimer, et dans la même semaine j ai du gérer les 2 ruptures
Entre la culpabilité de ce que j ai fait, et le fait de devoir tout garder pour moi, puis sa fait remonter plein de choses du passer je ne sais pu comment gérée
On ce parlais tout les jours, c est lui qui voulait le bonjour..., et d un coup il m a oublier, jme sens seule depuis, et je n ai jamais compris ce qu il c est passé
Et mr à jamais voulu accepter la rupture et j ai fini par ne pu avoir le courage de lutter, mais je ne peux pas lui dire la vérité. Donc il est tjr la et moi jme remet pas de tt sa
Et je suis partager entre la peur de faire confiance a quelqu'un, et le faite que jme sent vraiment seule.
Qui ne tente rien n’a rien…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !