Bonjour, tu as quel âge ?Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais prendre du poids : je mesure 1,70 m et je pèse 56 kg (je suis une fille.) je trouve que ce n’est pas assez, j’aimerais faire au moins 70 kg
Auriez-vous des solutions ?
Merci
Les cruches !Il y a des filles qui veulent prendre du poids pour avoir un plus gros derrière parceque les mecs aiment ça..
Je ne dis pas que c'est le cas de l'autrice..
Il y a des filles qui veulent prendre du poids pour avoir un plus gros derrière parceque les mecs aiment ça..
Je ne dis pas que c'est le cas de l'autrice..
Bonjour, tu as quel âge ?
Tout compte fait ton IMC est normal
Pourquoi vouloir prendre du poids ?
Voir la pièce jointe 23959
Là c'est dans ta tête, 14 ans raison de plus, tu es normaleJ’ai 14 ans
Parce que je suis mal dans ma peau et que je me trouve trop mince
Non pas du tout, j’aimerais juste me sentir mieux dans ma peau
Ne serait-ce pas plutôt un manque d'estime de toi ? Je ne sais pas, je pose juste la question, peut-être que je me trompe. Mais si c'est le cas, ton poids peut augmenter ou baisser, ça n'y changera rien, quand on manque d'estime de soi, on trouve toujours un truc sur lequel complexer, et ce parce que personne n'est parfait. Si c'est ça, mieux vaut voir un psychologue. Sinon, si ton problème vient vraiment de ton poids, un nutritionniste serait + appropriéJ’ai 14 ans
Parce que je suis mal dans ma peau et que je me trouve trop mince
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏