Prendre du poids

• Auteur de la discussion Zaza11
  • Date de début
Z
Zaza11
Anonyme
Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais prendre du poids : je mesure 1,70 m et je pèse 56 kg (je suis une fille.) je trouve que ce n’est pas assez, j’aimerais faire au moins 70 kg
Auriez-vous des solutions ?
Merci

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Le poids seul ne veut pas dire grand chose. L'important sera de te sentir bien dans ta peau. Il n'y aura pas de meilleur moyen que de prendre soin de toi physiquement (et mentalement du même coup)
Sport, musculation surtout, ça te fera prendre de la masse. Et assure toi que tu manges suffisamment, et sainement.
Si tu as une bonne hygiène de vie, ton poids se stabilisera à ce qu'il doit être pour toi.

Je mesure 1,71m, perso je ne suis pas musclée, alors quand je fais 70kg, c'est du gras, et je ne me sens pas bien... j'essaie de revenir à 65kg maximum, 60kg c'est mon idéal (je sais qu'en dessous, ce n'est pas viable pour moi)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 937
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais prendre du poids : je mesure 1,70 m et je pèse 56 kg (je suis une fille.) je trouve que ce n’est pas assez, j’aimerais faire au moins 70 kg
Auriez-vous des solutions ?
Merci
Bonjour, tu as quel âge ?
Tout compte fait ton IMC est normal
Pourquoi vouloir prendre du poids ?
Prendre du poids

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 464
J’ai 14 ans
Parce que je suis mal dans ma peau et que je me trouve trop mince
Ne serait-ce pas plutôt un manque d'estime de toi ? Je ne sais pas, je pose juste la question, peut-être que je me trompe. Mais si c'est le cas, ton poids peut augmenter ou baisser, ça n'y changera rien, quand on manque d'estime de soi, on trouve toujours un truc sur lequel complexer, et ce parce que personne n'est parfait. Si c'est ça, mieux vaut voir un psychologue. Sinon, si ton problème vient vraiment de ton poids, un nutritionniste serait + approprié

M
Mini-Plopinette
Anonyme
14 ans c'est jeune, ton corps va encore changer... apprivoise-le tel qu'il est et tel qu'il devient. <3
C'est difficile d'être 100% bien dans son corps, comme le dit Aqwzsx, on trouvera toujours quelque chose sur quoi complexer... surtout à l'adolescence.
L'important, c'est la santé, pas l'apparence !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !