Entendre cela te fera comprendre que tu vaux mieux

• Auteur de la discussion loliloop
  • Date de début
L
loliloop
Anonyme
Il t’a quittée parce qu’à ses yeux, tu n’étais plus ce qu’il voulait ou ce dont il avait besoin. Il a probablement pesé cette décision, et en fin de compte, il a choisi une vie sans toi. Peut-être qu’il n’a même pas souffert autant que toi après cette rupture. Peut-être qu’il dort bien la nuit, qu’il sourit, ou qu’il construit quelque chose avec une autre personne. Et s’il te revoit, il pourrait simplement te voir comme une page qu’il a déjà tournée, sans regret.

Il ne pense pas à toi autant que toi, tu penses à lui. Il vit sa vie, alors que toi, tu es ici, à te demander pourquoi tu n’étais pas suffisante. Mais voici la vérité : ce n’est pas que tu n’étais pas suffisante. C’est qu’il n’a jamais été prêt à aimer pleinement la personne incroyable que tu es. Et le pire ? Il ne te mérite probablement pas, mais il n’y pensera jamais deux fois.

Rappelle-toi que chaque minute que tu passes à te briser le cœur en pensant à lui, c’est une minute où tu te trahis toi-même. Il ne revient pas. Et s’il revenait un jour, ce ne serait que pour remplir un vide temporaire. Tu vaux tellement plus que d’être le choix « quand ça l’arrange ».

Il ne reviendra pas pour te sauver de cette douleur, alors sauve-toi toi-même. Efface-le, laisse-le là où il appartient : dans ton passé.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 931
Genre
Autre
Bonsoir,,
cet exemple est très fort pour moi car je l ai vécu avec la seule personne que j ai le plus aimé dans ma vie.
au moins il m aura rendu service, je préfère rester seule et les animaux vous le rendent mieux, (enfin quand le temps est bien passé et que l on est vraiment mieux ainsi) surtout dans les romans par exemple 🧝🏻‍♀️🥰🙏🏻❤️‍🩹 bon courage à vous… toutes mes pensées vous accompagne. Sincèrement. N hésitez pas à revenir,

Lavandière
Passionné
Fofocoins
25 159
Genre
Femme
Il t’a quittée parce qu’à ses yeux, tu n’étais plus ce qu’il voulait ou ce dont il avait besoin. Il a probablement pesé cette décision, et en fin de compte, il a choisi une vie sans toi. Peut-être qu’il n’a même pas souffert autant que toi après cette rupture. Peut-être qu’il dort bien la nuit, qu’il sourit, ou qu’il construit quelque chose avec une autre personne. Et s’il te revoit, il pourrait simplement te voir comme une page qu’il a déjà tournée, sans regret.

Il ne pense pas à toi autant que toi, tu penses à lui. Il vit sa vie, alors que toi, tu es ici, à te demander pourquoi tu n’étais pas suffisante. Mais voici la vérité : ce n’est pas que tu n’étais pas suffisante. C’est qu’il n’a jamais été prêt à aimer pleinement la personne incroyable que tu es. Et le pire ? Il ne te mérite probablement pas, mais il n’y pensera jamais deux fois.

Rappelle-toi que chaque minute que tu passes à te briser le cœur en pensant à lui, c’est une minute où tu te trahis toi-même. Il ne revient pas. Et s’il revenait un jour, ce ne serait que pour remplir un vide temporaire. Tu vaux tellement plus que d’être le choix « quand ça l’arrange ».

Il ne reviendra pas pour te sauver de cette douleur, alors sauve-toi toi-même. Efface-le, laisse-le là où il appartient : dans ton passé.
Bonjour,
Vous exprimez très bien les choses..bon courage à vous et vous avez raison, vous valez plus que d’être avec quelqu’un qui n’est là que quand ça l’arrange.

👼
👼Angelo
Anonyme

Bonsoir,j'ose vous poser la question ! J'espère une réponse franche et sincère... vous n'êtes point obligé de vous dévoiler...Je voudrais juste savoir, je pense que vous êtes membre sur ce forum ?
Un oui ou un non,me suffit amplement...
Bonne soirée à vous.

L
loliloop
Anonyme
Bonsoir,j'ose vous poser la question ! J'espère une réponse franche et sincère... vous n'êtes point obligé de vous dévoiler...Je voudrais juste savoir, je pense que vous êtes membre sur ce forum ?
Un oui ou un non,me suffit amplement...
Bonne soirée à vous.
Bonjour ! Non je ne suis pas membre sur ce forum ! Je poste de manière anonyme de temps en temps ! Mais j'y songerai.

X
XfreenoX
Anonyme
Oublie le et passe à autre chose.
Sinon il fera ce qu'il veut et quand il le veux.
Et puis en s'en bat le steak de sa tronche.

Après si tu veux être sa chose, c'est toi que ça regarde.
Demande-toi pourquoi tu veux te soumettre, ça peut être utile de le savoir.

L'amour c'est un échange.
A sens unique... c'est du SM.

Bon courage et libère-toi de ce cauchemar.

;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !