Oh non!!! Pourquoi ? C’est si stressant ??Je crois que j’étais à deux doigts de faire un malaise 😂
Et si il tourne son visage d’un coup et me smack ???? Je sais même pas comment je réagirai omgBah tu lui fait un bisou sur la joue et c'est fait
Moi ça c'est fait fait tout naturellementJe pense que je vais bientôt passer le cap du premier bisou et je stresse car j’ai envie de bien faire les choses !!! Racontez moi vos expériences svp
Je suis juste de nature stressée ^^ mais en vrai y a pas besoin de réfléchir dans ce genre de moment ^^Oh non!!! Pourquoi ? C’est si stressant ??
Bah moi c'était en maternelle MDRJe pense que je vais bientôt passer le cap du premier bisou et je stresse car j’ai envie de bien faire les choses !!! Racontez moi vos expériences svp
Ne mets surtout pas la langue sinon vous risqueriez d'avoir un problèmeJe pense que je vais bientôt passer le cap du premier bisou et je stresse car j’ai envie de bien faire les choses !!! Racontez moi vos expériences svp
ca me fait penser à un blague, un vieux couple, lui porte un dentier et soudain une fille superbe arrive, lui la siffle mais soudain son dentier part, elle lui dit "Voyons tu vois bien que ce n'est plus de ton âge de siffler les filles"Ne mets surtout pas la langue sinon vous risqueriez d'avoir un problème
Enfin çà c'est dans le cas où tu aurais un dentier et elle aussi hein
Imagines un peu le tableau, les deux restant coincés
VOUS FAITES QUOI HEIN ??
Excellentca me fait penser à un blague, un vieux couple, lui porte un dentier et soudain une fille superbe arrive, lui la siffle mais soudain son dentier part, elle lui dit "Voyons tu vois bien que ce n'est plus de ton âge de siffler les filles"
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏