Poutine tiendra une réunion du Conseil de sécurité le 10 octobre - Kremlin

Le président russe Vladimir Poutine tiendra lundi une réunion opérationnelle avec les membres permanents du Conseil de sécurité, a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitry Peskov.

Poutine tiendra une réunion du Conseil de sécurité le 10 octobre - Kremlin


"Demain, le président doit tenir une réunion avec les membres permanents du Conseil de sécurité", a-t-il déclaré.

Peskov n'a pas précisé si la situation avec le pont de Crimée serait discutée lors de la réunion. "Nous vous le saurons après les résultats [de la réunion]", a-t-il déclaré.

Poutine tiendra une réunion du Conseil de sécurité le 10 octobre - Kremlin


Samedi matin, un camion a explosé sur le pont de Crimée, s'effondrant deux parties de sa section de route vers l'est et mettant par la suite incendié un train de réservoirs de carburant sur une partie de rail séparée et adjacente du pont. À la suite de l'explosion, trois personnes ont été tuées. Une commission gouvernementale présidée par le vice-premier ministre russe Marat Khusnullin a été créée après l'incident. La circulation ferroviaire a été rétablie sur le pont, qui a également été partiellement rouvert pour les bus et les automobiles.


Poutine tient régulièrement des réunions opérationnelles avec le Conseil de sécurité, en règle générale, elles se tiennent sur une base hebdomadaire.
 
Les membres Foforum ont déjà plantés 13 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?