Pourriez vous me conseillez des livres car je m'ennuie TvT

• Auteur de la discussion Pinky -_-
  • Date de début
P
Pinky -_-
Anonyme
Hey hey !
Encore moi TvT . Comment allez vous ?

Alors euh ;-; , en ce moment je recommence à dévorer des livres . Je prévois de demander un livre à ma mère car là , j'ai presque rien a lire sauf les 3 derniers tomes d'Harry Potter et vraiment c'est long trop ToT . Et j'avance oui mais j'y prend plus goût . J'ai envie de découvrir d'autres trucs :') .
Là par exemple je lis la maison du guet , un roman policier et vraiment j'adore bien l'atmosphère de mystère , le fait que j'ai envie de savoir ce qui c'est passé . Qui à fait quoi et comment ça va se finir TvT .
Je prévois aussi de lire la Soie TvT mais bon j'ai lu les critiques alors ça me décourage ToT et en plus mon livre je le rend demain :') . Bref , hors sujet ^^" .
Que me conseillez vous ?

R
Romy
Anonyme
Coucou, est-ce que tu aimes bien les livres policiers un peu (beaucoup) creepy ? Ou les livres un peu horrifiques, suspense, ce genre de choses ? Si oui, je te conseille deux bouquins : « Quand tu verras Sadie », de Kat Ellis, qui est incroyable 🤩, et « Autopsie », de Kerri Manisalco. Ce sont deux bouquins trop cools pour qui aime se faire peur 😨😜

P
Pinky -_-
Anonyme
Coucou, est-ce que tu aimes bien les livres policiers un peu (beaucoup) creepy ? Ou les livres un peu horrifiques, suspense, ce genre de choses ? Si oui, je te conseille deux bouquins : « Quand tu verras Sadie », de Kat Ellis, qui est incroyable 🤩, et « Autopsie », de Kerri Manisalco. Ce sont deux bouquins trop cools pour qui aime se faire peur 😨😜
Je ne sais pas TvT je lis de tout et j'y prend gout . En tout cas oui , ces temps ci on dirais que j'aime bien ce genre de livre :') même si ça dépend de mes envies ^^".
Hm , ça à l'air interessant sinon 😲 . Je vais tout de suite y jeter un oeil . Merci.

kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 773
Genre
Fille
Ton style de livre c’est quoi, plutôt policier, fantasy, romance ?
Est ce que tu veux des livres qui sont dans les catégories que tu aimes déjà ou quelque chose de complètement différent ?

P
Pinky -_-
Anonyme
Ton style de livre c’est quoi, plutôt policier, fantasy, romance ?
Est ce que tu veux des livres qui sont dans les catégories que tu aimes déjà ou quelque chose de complètement différent ?
Je lis beaucoup de fantasy en temps normal :') . Après j'ai pas vraiment de préféré TvT peut être l'aventure globalement .
Sinon je veux quelque chose de vraiment différent sauf de la romance TvT .

un mec
Passionné
Fofocoins
11 349
Genre
Homme
Hey hey !

Alors euh ;-; , en ce moment je recommence à dévorer des livres . Je prévois de demander un livre à ma mère car là , j'ai presque rien a lire sauf les 3 derniers tomes d'Harry Potter et vraiment c'est long trop ToT . Et j'avance oui mais j'y prend plus goût . J'ai envie de découvrir d'autres trucs :') .
Là par exemple je lis la maison du guet , un roman policier et vraiment j'adore bien l'atmosphère de mystère , le fait que j'ai envie de savoir ce qui c'est passé . Qui à fait quoi et comment ça va se finir TvT .
Je prévois aussi de lire la Soie TvT mais bon j'ai lu les critiques alors ça me décourage ToT et en plus mon livre je le rend demain :') . Bref , hors sujet ^^" .
Que me conseillez vous ?
La Guerre des Clans

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
Je lis beaucoup de fantasy en temps normal :') . Après j'ai pas vraiment de préféré TvT peut être l'aventure globalement .
Sinon je veux quelque chose de vraiment différent sauf de la romance TvT .
De fantastique, ma série préférée et je pense qu'elle te plaira , c'est des livres de Pierre Bottero . Il ya ''La quête d'Ewilan'' et ''Ellana'' ! Je te conseil de commencer par les tome 1 et 2 de ellena si tu le lit ☺️

P
Pinky -_-
Anonyme
De fantastique, ma série préférée et je pense qu'elle te plaira , c'est des livres de Pierre Bottero . Il ya ''La quête d'Ewilan'' et ''Ellana'' ! Je te conseil de commencer par les tome 1 et 2 de ellena si tu le lit ☺️
Ahhhh ! J'avais déjà lu la quête d'Ewilan 🤔 par contre je ne sais pas quel tome j'ai lu , je l'ai vu en breloques :') . En tout cas ça pourrais être super . Merci de ta recommendation.

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Hey hey !

Que me conseillez vous ?
Salut !
Si tu es ouvert(e) d'esprit je te conseille l'ensemble des livres de TJ Klune qui sont hilarants (à l'exception de quelques uns où le thème du livre ne le permet pas) et il y a souvent de la romance. Franchement ils sont incroyables et sache que si tu aimes il en a écrit beaucoup, vraiment beaucoup. (par contre sache que dans certains livres il y a une ou deux scènes de sexe gay par-ci par là)

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
Salut !
Si tu es ouvert(e) d'esprit je te conseille l'ensemble des livres de TJ Klune qui sont hilarants (à l'exception de quelques uns où le thème du livre ne le permet pas) et il y a souvent de la romance. Franchement ils sont incroyables et sache que si tu aimes il en a écrit beaucoup, vraiment beaucoup. (par contre sache que dans certains livres il y a une ou deux scènes de sexe gay par-ci par là)
Hooo je prends conseils moi aussi 🤣

P
Pinky -_-
Anonyme
Salut !
Ça a l'air interessant xD et je suis assez ouverte d'esprit oui TvT . Et ça fait rien meme s'il y a du sexe gay ^^" ni de la romance ;-; .
Par contre je vais y jeter un oeil x)

CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Fofocoins
8 991
Genre
Homme
Si tu aimes les livres policier, je te propose les livres d'Harlan Coben. Un très bon romancier policier, qui sait tenir en haleine son lecteur. Si tu préfères les livres historiques je te propose l'Enragé de Sorj Chalandon. Très bon livre, très émouvant. Le fruit de plus rare, de Gaëlle Bélem est aussi très bien. Si tu préfères des livres de société, je te propose Panorama. Un livre futuriste, ou notre société et tout ces défauts sont transposé dans un futur idéaliste. Enfin, culture française : les Arsène Lupin sont de vrais pépites !!!!!

Si tu préfères les saga, je peux aussi te proposer CHERUB. Saga policière ou des enfants sont utiliser par le gvt comme espion. Très bons livres également.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !