Des Agatha Christie ?Je lis beaucoup de fantasy en temps normal :') . Après j'ai pas vraiment de préféré TvT peut être l'aventure globalement .
Sinon je veux quelque chose de vraiment différent sauf de la romance TvT .
Des Agatha Christie ?Je lis beaucoup de fantasy en temps normal :') . Après j'ai pas vraiment de préféré TvT peut être l'aventure globalement .
Sinon je veux quelque chose de vraiment différent sauf de la romance TvT .
Je connais pas trop et merci du conseil . Je vais y jeter un oeil ^^Des Agatha Christie ?
Tu connaît ?Des chat🤣
J'ai lu tout ceux de EwilanDe fantastique, ma série préférée et je pense qu'elle te plaira , c'est des livres de Pierre Bottero . Il ya ''La quête d'Ewilan'' et ''Ellana'' ! Je te conseil de commencer par les tome 1 et 2 de ellena si tu le lit ☺️
C'est sur 4 clans qui se partagent un territoire et y'a dr la bagarre... Mais je spoile pas tropC'est quelle genre de livre ?
Et t'as aimé ?? Et oui je connais la guerre des clans mais j'ai pas accroché je me suis assez vite arrêté au bout de la 200 ème page ça m'a un peu soulé 😭😅😅J'ai lu tout ceux de Ewilan
Oui jai aimé et ok 😅Et t'as aimé ?? Et oui je connais la guerre des clans mais j'ai pas accroché je me suis assez vite arrêté au bout de la 200 ème page ça m'a un peu soulé 😭😅😅
C'est trop bien !Gardiens des cités perdues
J’aime tropppGardiens des cités perdues
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏