Je te dit sa se feras tout seul tu as le tempJe...Je pense aussi etre attirer par les garcon mais...
Je te dit sa se feras tout seul tu as le tempJe...Je pense aussi etre attirer par les garcon mais...
Je sais pas si sa ta aider mais avec plaisir si sa ra aiderD'accord,merci beaucoup pour toute cette gentillesee
Pour savoir sa sexualité il n'y a pas d'âgemon conseil serais de pas stresser et de laisser faire les choses tu va vite savoir si tu aime les filles ou les garcon c'est obligé
Être bi pour sa je te trouve trop jeune
13 ans cest super jeunePour savoir sa sexualité il n'y a pas d'âge
Il y a des personnes qui "ressentent" leur sexualité très tôt. Genre dans l'enfance13 ans cest super jeune
Ah bonBah j'ai 13 ans et je sais que j'aime les filles et ça depuis un bail
Tu aie sur de saIl y a des personnes qui "ressentent" leur sexualité très tôt. Genre dans l'enfance
YesTu aie sur de sa
Non mais savoir si on aime les filles ou garçon oui je suis d'accord mais comment savoir si sexuellement ça vaYes
Demande aux transgenres ou à certains gays et lesbiennes, tu verras
Hmm 🤔 Je saurai pas dire, mais bon, ça marche sur les fantasmes et tout j'imagine. Et puis faut aussi expérimenterNon mais savoir si on aime les filles ou garçon oui je suis d'accord mais comment savoir si sexuellement ça va
Ah okHmm 🤔 Je saurai pas dire, mais bon, ça marche sur les fantasmes et tout j'imagine. Et puis faut aussi expérimenter
Menfin dans mon cas, je n'ai rien essayé mais je sais que je suis sexuellement attirée par les deux sexes donc 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏