G
Anonyme
OUIJe sais pas ta aimer ou pas
OUIJe sais pas ta aimer ou pas
Non pas forcément ton cœur battais plus vite tavais envie de recommencerDe...l'amour?
C'est quoi qui t'attire chez un garcon...je crois
Tu ais encore jeune pour le savoirJ'ai fais des recherche et tout et sur plusieur site on me dis que je suis bi ou gay
Leur sexe ,La sympati et la beauté mais il y a un je ne sais quoi d'autre qui m'attire
Ben ouiEN BAS?
Oui je sais cetais une question beteJ'ai 13 ans!
Ben pourquoi il faut pas tu as peur du jugement si tu aime les garcon...Je suis trés stresse
Ta la même attirence pour les deuxEn ce moment je suis attirer par 2 personne;1 du meme sexe et lautre de l'opposé
Ah ok
Tu sais même en étant un adulte tu peut changer orientation sexuel sa arrivemon conseil serais de pas stresser et de laisser faire les choses tu va vite savoir si tu aime les filles ou les garcon c'est obligé
Être bi pour sa je te trouve trop jeune
Ya un age pour étre bi?mon conseil serais de pas stresser et de laisser faire les choses tu va vite savoir si tu aime les filles ou les garcon c'est obligé
Être bi pour sa je te trouve trop jeune
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏