💔
Anonyme
Moi je cherche un poste dans la comm’.Au retour je lui demanderai
Tu fait quoi comme boulot toi
Donc tu cherches à faire passer un message à quelqu'un au vu de ta réponse.Chut !!! Ô grande Reine de la nuit... c'est peut-être un secret ou pas... J'espère que vous allez bien, toujours à vous promener seule dans la nuit, cela n'est pas prudent.
Allez savoir, les robes noires à capuche ce n'est pas ce qui manque...J'ai entendu parler de vous.. ô grande Reine de la nuit du Forum, vous êtes connue dans le monde entier, votre éclat ébloui toute la terre...il me semble vous avoir croisé, vous portiez une sublime robe noire, avec je crois une capuche...
Tu es curieuse 🤣.. tu as sûrement raison.Donc tu cherches à faire passer un message à quelqu'un au vu de ta réponse.
Une discussion peut éclairer mille cœurs !Donc tu cherches à faire passer un message à quelqu'un au vu de ta réponse.
j'avoue, c'est dans ma nature de l'être 😅 🤣Tu es curieuse 🤣.. tu as sûrement raison.
Encore faut-il que la personne en face de vous ne fasse pas semblant d'être quelqu'un d'autre et ne vous insulte pas 😒Une discussion peut éclairer mille cœurs !
Avec un reflet argenté ! Sur le côté... comme une étoile qui brille ou scintilleAllez savoir, les robes noires à capuche ce n'est pas ce qui manque...
Dans ce cas c'est quelqu'un d'autre que vous avez croisé, ma robe n'a rien d'argenté dessus...Avec un reflet argenté ! Sur le côté... comme une étoile qui brille ou scintille
Il y avait un problème qu'en vous avez reçu cette sublime robe... cette chose ? Une broche ou une chaîne manquée, j'ai entendu parler de ce petit souci... le reflet argenté ,il m'a semblé pourtantDans ce cas c'est quelqu'un d'autre que vous avez croisé, ma robe n'a rien d'argenté dessus...
le motif dessus n'était pas de la bonne couleur...Il y avait un problème qu'en vous avez reçu cette sublime robe... cette chose ? Une broche ou une chaîne manquée, j'ai entendu parler de ce petit souci... le reflet argenté ,il m'a semblé pourtant
Quel horrible erreur, que l'on appelle le ministre des transports sur le champ !le motif dessus n'était pas de la bonne couleur...
le transporteur n'y est pour rien, c'est plutôt au fournisseur qu'il faut s'adresser...Quel horrible erreur, que l'on appelle le ministre des transports sur le champ !
La maison Chanel ne fait jamais d'erreur !le transporteur n'y est pour rien, c'est plutôt au fournisseur qu'il faut s'adresser...
Tu aimes tricoter et tu parles de Chanel, serais-tu une femme d'un certain âge ? 😅La maison Chanel ne fait jamais d'erreur !