💔
Anonyme
De ne plus avoir envie de rien,de ne pas avoir envie de se lever le matin,se demander tout les jours, pourquoi continuer,n'avoir plus goût à rien...se cacher derrière un masque...Je ne peux pas c'est de la haute
Moi je reste à mon niveau je leur est dit
Je me contente de ce que j'ai
Je cherche pas a progresser et j'ai pas
A me mettre en valeur je suis ce que je suis
Mais sa me plaît pas ce qu'on me fait et ce qu'on
Me fait comprendre mais je ne veux plus affronter
Je suis trop fatiguée saturé
Je pense que le mot saturé tu peux pas comprendre ce que cela veut dire
Je suis comme çaDe ne plus avoir envie de rien,de ne pas avoir envie de se lever le matin,se demander tout les jours, pourquoi continuer,n'avoir plus goût à rien...se cacher derrière un masque...
Je le sais bien...Je suis comme ça
Tu peux pas le savoir tu vie pas avec moiJe le sais bien...
Chacun se cache derrière un ou plusieurs masques...il n'y a que ce qui sont parfaits (et encore), pour ne pas avoir une part d'ombre...Je le sais bien...
Dans les mots,il arrive que l'on voit,par instant ce qui se cache derrière...Tu peux pas le savoir tu vie pas avec moi
Sue écran tu le vois pas
Tu sais moi sa vire directChacun se cache derrière un ou plusieurs masques...il n'y a que ce qui sont parfaits (et encore), pour ne pas avoir une part d'ombre...
Je connais sa a travers les autresDans les mots,il arrive que l'on voit,par instant ce qui se cache derrière...
Tu sens que je suis pas bienJe connais sa a travers les autres
Mais moi je pense que je le cache
Comme un volcan prêt à exploser, mais qui tous les jours se contient, alors il laisse l'orage passé, mais en lui coule la pluie...Tu sais moi sa vire direct
Mais la je peux pas le faire
Dans la situation que je suis
Je suis obligé de me contenir
Et sa me ronge
Ne pas pouvoir être soi !? Dire ce que l'on a sur le cœur...Comme un volcan prêt à exploser, mais qui tous les jours se contient, alors il laisse l'orage passé, mais en lui coule la pluie...
Ta tout compris je suis une révolterComme un volcan prêt à exploser, mais qui tous les jours se contient, alors il laisse l'orage passé, mais en lui coule la pluie...
Je peux pas je ferai plus de mal a autre en face de moiNe pas pouvoir être soi !? Dire ce que l'on a sur le cœur...
Difficile de trouver le juste milieu, être franc à souvent ces travers, recevoir ou dire des vérités, tout cela est bien compliquéJe peux pas je ferai plus de mal a autre en face de moi
Je les déjà vécu
Je ne veux plus de violence de rapport de force a écrasé autreDifficile de trouver le juste milieu, être franc à souvent ces travers, recevoir ou dire des vérités, tout cela est bien compliqué