💔
Anonyme
Mais ! Il est vrai que de temps en temps, un nuage se pose et à l'oreille,il nous chuchote quelque choseParfois elles ne viennent jamais, l'on demande au ciel, mais il a dû mal à entendre, l'on demande à la lune, mais elle disparaît,on s'adresse au soleil, mais il chauffe trop et se met en colère...
Excuse moi ce style de réponse m'énerveMais ! Il est vrai que de temps en temps, un nuage se pose et à l'oreille,il nous chuchote quelque chose
Les solutions sont souvent en nous, ils faut arriver à pouvoir les trouver, à pouvoir ou vouloir les appliquer, parfois demander de l'aide ou ce débrouiller seul... tout cela est bien compliqué..Excuse moi ce style de réponse m'énerve
Car on tourne en boucle
à croire que tu essaies de faire passer un message à quelqu'un ou je me trompes ?Beaucoup de pourquoi ! La discussion n'est peut-être pas là pour rien
Je pense comme toi mais il tricoteà croire que tu essaies de faire passer un message à quelqu'un ou je me trompes ?
Ne baisse pas les bras, courage, ce n’est pas facileEn ce moment je baisse les bras
Je ne sais pas où je vais
J'ai des situations bizzare au boulot
Que j'ai envie de tout plaquer
dit moi ton opinionNe baisse pas les bras, courage, ce n’est pas facile
Chut !!! Ô grande Reine de la nuit... c'est peut-être un secret ou pas... J'espère que vous allez bien, toujours à vous promener seule dans la nuit, cela n'est pas prudent.à croire que tu essaies de faire passer un message à quelqu'un ou je me trompes ?
Se connaît-on pour que vous m'appeliez ainsi ? Se pourrait-il que ce soit vous mon ami poète ?Chut !!! Ô grande Reine de la nuit... c'est peut-être un secret ou pas... J'espère que vous allez bien, toujours à vous promener seule dans la nuit, cela n'est pas prudent.
Mon problème en ce moment je mange la nuit et quand je me réveille le matin je m'en aperçoisChut !!! Ô grande Reine de la nuit... c'est peut-être un secret ou pas... J'espère que vous allez bien, toujours à vous promener seule dans la nuit, cela n'est pas prudent.
J'adore faire des pulls,ou des chaussettes,ou des bonnets...Je pense comme toi mais il tricote
Il change tout le temp de speudo anonymeSe connaît-on pour que vous m'appeliez ainsi ? Se pourrait-il que ce soit vous mon ami poète ?
Oui c’est étrange.. s’il voulait pas te le donner il aurait dû le dire tout de suite.. pourquoi attendre 2 mois pour te reprendre. Il t’a dit pourquoi?dit moi ton opinion
Sa fait deux mois que je dit un prénom
Et au bout de deux mois il me dit que c'est pas
Sont prénom pourquoi il a attendu 2mois pour me rectifié
Au retour je lui demanderaiOui c’est étrange.. s’il voulait pas te le donner il aurait dû le dire tout de suite.. pourquoi attendre 2 mois pour te reprendre. Il t’a dit pourquoi?
J'ai entendu parler de vous.. ô grande Reine de la nuit du Forum, vous êtes connue dans le monde entier, votre éclat ébloui toute la terre...il me semble vous avoir croisé, vous portiez une sublime robe noire, avec je crois une capuche...Se connaît-on pour que vous m'appeliez ainsi ? Se pourrait-il que ce soit vous mon ami poète ?