💔❓💀... Pourquoi !?...💀❓💔

• Auteur de la discussion 💔 Victimes
  • Date de début
💔
💔 Victimes
Anonyme
❓ Pourquoi...?...❓ Il y a tellement de raisons ! Où d'excuses ! Un tel comportement !? Qu'est-ce qui t'as pris ? Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?
Pourquoi la terre est ronde ? Pourquoi nous serions les seuls ? Pourquoi tu m'aimes ? Pourquoi tu ne veux pas ?... Pourquoi ! Pourquoi pas...

💔
💔 Victimes
Anonyme
Parfois elles ne viennent jamais, l'on demande au ciel, mais il a dû mal à entendre, l'on demande à la lune, mais elle disparaît,on s'adresse au soleil, mais il chauffe trop et se met en colère...
Mais ! Il est vrai que de temps en temps, un nuage se pose et à l'oreille,il nous chuchote quelque chose

💔
💔 Victimes
Anonyme
Excuse moi ce style de réponse m'énerve
Car on tourne en boucle
Les solutions sont souvent en nous, ils faut arriver à pouvoir les trouver, à pouvoir ou vouloir les appliquer, parfois demander de l'aide ou ce débrouiller seul... tout cela est bien compliqué..

💔
💔 Victimes
Anonyme
à croire que tu essaies de faire passer un message à quelqu'un ou je me trompes ?
Chut !!! Ô grande Reine de la nuit... c'est peut-être un secret ou pas... J'espère que vous allez bien, toujours à vous promener seule dans la nuit, cela n'est pas prudent.

Caramelle
Légende
Fofocoins
47 128
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Chut !!! Ô grande Reine de la nuit... c'est peut-être un secret ou pas... J'espère que vous allez bien, toujours à vous promener seule dans la nuit, cela n'est pas prudent.
Mon problème en ce moment je mange la nuit et quand je me réveille le matin je m'en aperçois
Et je foire mon diabète

Lavandière
Légende
Fofocoins
27 000
Genre
Femme
dit moi ton opinion
Sa fait deux mois que je dit un prénom
Et au bout de deux mois il me dit que c'est pas
Sont prénom pourquoi il a attendu 2mois pour me rectifié
Oui c’est étrange.. s’il voulait pas te le donner il aurait dû le dire tout de suite.. pourquoi attendre 2 mois pour te reprendre. Il t’a dit pourquoi?

💔
💔 Victimes
Anonyme
Se connaît-on pour que vous m'appeliez ainsi ? Se pourrait-il que ce soit vous mon ami poète ?
J'ai entendu parler de vous.. ô grande Reine de la nuit du Forum, vous êtes connue dans le monde entier, votre éclat ébloui toute la terre...il me semble vous avoir croisé, vous portiez une sublime robe noire, avec je crois une capuche...