💔❓💀... Pourquoi !?...💀❓💔

💔
💔 Victimes
Anonyme
❓ Pourquoi...?...❓ Il y a tellement de raisons ! Où d'excuses ! Un tel comportement !? Qu'est-ce qui t'as pris ? Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?
Pourquoi la terre est ronde ? Pourquoi nous serions les seuls ? Pourquoi tu m'aimes ? Pourquoi tu ne veux pas ?... Pourquoi ! Pourquoi pas...

💔
💔 Victimes
Anonyme
J'en est RAL bol de humain je ne le supporte plus
Ma vie est réglé mes problèmes aussi
Sauf que j'ai un gros vide a faire
Une bonne partie du chemin est fait ! Un travail sur soi incroyable,de la force et du courage en vous il y a...se laisser peut-être un peu de temps, pour souffler ne serait-ce qu'un instant... prendre quelques minutes... quelques secondes pour s'occuper un peu de soi...

Caramelle
Légende
Fofocoins
46 809
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Une bonne partie du chemin est fait ! Un travail sur soi incroyable,de la force et du courage en vous il y a...se laisser peut-être un peu de temps, pour souffler ne serait-ce qu'un instant... prendre quelques minutes... quelques secondes pour s'occuper un peu de soi...
En ce moment je baisse les bras
Je ne sais pas où je vais
J'ai des situations bizzare au boulot
Que j'ai envie de tout plaquer

💔
💔 Victimes
Anonyme
En ce moment je baisse les bras
Je ne sais pas où je vais
J'ai des situations bizzare au boulot
Que j'ai envie de tout plaquer
Peut-être essayer de chercher un peu d'aide, une écoute, une personne,un ou une amie de confiance...

Caramelle
Légende
Fofocoins
46 809
Peut-être essayer de chercher un peu d'aide, une écoute, une personne,un ou une amie de confiance...
Personne qui parle comme moi qui est ma philosophie et ma perception de voir et de sentir les choses
Quoique depuis quelques que temp j'ai rencontré 4 personnes qui seraient dans ma philosophie esprit et sa me perturbe
Sa fesait des années que j'avais pas rencontré ce style de personnalité

💔
💔 Victimes
Anonyme
Personne qui parle comme moi qui est ma philosophie et ma perception de voir et de sentir les choses
Quoique depuis quelques que temp j'ai rencontré 4 personnes qui seraient dans ma philosophie esprit et sa me perturbe
Sa fesait des années que j'avais pas rencontré ce style de personnalité
Donc tout n'est pas sans lumière ! Comme un léger papillon il faut vous rapprocher de ces êtres...et voir ce qui se passe par la suite, comme l'on dit ! Qui ne tente rien n'a rien... mais faut-il le vouloir ou faut-il le pouvoir, en chacun de nous se trouve la réponse...

Caramelle
Légende
Fofocoins
46 809
Donc tout n'est pas sans lumière ! Comme un léger papillon il faut vous rapprocher de ces êtres...et voir ce qui se passe par la suite, comme l'on dit ! Qui ne tente rien n'a rien... mais faut-il le vouloir ou faut-il le pouvoir, en chacun de nous se trouve la réponse...
Je ne peux pas c'est de la haute
Moi je reste à mon niveau je leur est dit
Je me contente de ce que j'ai
Je cherche pas a progresser et j'ai pas
A me mettre en valeur je suis ce que je suis
Mais sa me plaît pas ce qu'on me fait et ce qu'on
Me fait comprendre mais je ne veux plus affronter
Je suis trop fatiguée saturé
Je pense que le mot saturé tu peux pas comprendre ce que cela veut dire