💔
Anonyme
Pourquoi ? Pourquoi cela c'est passé comme ça et pas autrement ?C'est pourquoi faire c'est pourquoi
Dit moi pourquoi j'ai pas le moralPourquoi ? Pourquoi cela c'est passé comme ça et pas autrement ?
Pourquoi ce jour là, je suis passé par là ?
Pourquoi tout simplement ?
Parce que votre cœur est lourd, votre esprit est préoccupé par tellement de choses... comme beaucoup de personnes...Dit moi pourquoi j'ai pas le moral
J'en est RAL bol de humain je ne le supporte plusParce que votre cœur est lourd, votre esprit est préoccupé par tellement de choses... comme beaucoup de personnes...
Une bonne partie du chemin est fait ! Un travail sur soi incroyable,de la force et du courage en vous il y a...se laisser peut-être un peu de temps, pour souffler ne serait-ce qu'un instant... prendre quelques minutes... quelques secondes pour s'occuper un peu de soi...J'en est RAL bol de humain je ne le supporte plus
Ma vie est réglé mes problèmes aussi
Sauf que j'ai un gros vide a faire
En ce moment je baisse les brasUne bonne partie du chemin est fait ! Un travail sur soi incroyable,de la force et du courage en vous il y a...se laisser peut-être un peu de temps, pour souffler ne serait-ce qu'un instant... prendre quelques minutes... quelques secondes pour s'occuper un peu de soi...
Peut-être essayer de chercher un peu d'aide, une écoute, une personne,un ou une amie de confiance...En ce moment je baisse les bras
Je ne sais pas où je vais
J'ai des situations bizzare au boulot
Que j'ai envie de tout plaquer
Personne qui parle comme moi qui est ma philosophie et ma perception de voir et de sentir les chosesPeut-être essayer de chercher un peu d'aide, une écoute, une personne,un ou une amie de confiance...
Donc tout n'est pas sans lumière ! Comme un léger papillon il faut vous rapprocher de ces êtres...et voir ce qui se passe par la suite, comme l'on dit ! Qui ne tente rien n'a rien... mais faut-il le vouloir ou faut-il le pouvoir, en chacun de nous se trouve la réponse...Personne qui parle comme moi qui est ma philosophie et ma perception de voir et de sentir les choses
Quoique depuis quelques que temp j'ai rencontré 4 personnes qui seraient dans ma philosophie esprit et sa me perturbe
Sa fesait des années que j'avais pas rencontré ce style de personnalité
Je ne peux pas c'est de la hauteDonc tout n'est pas sans lumière ! Comme un léger papillon il faut vous rapprocher de ces êtres...et voir ce qui se passe par la suite, comme l'on dit ! Qui ne tente rien n'a rien... mais faut-il le vouloir ou faut-il le pouvoir, en chacun de nous se trouve la réponse...