C'était pas comme sa avantCe dépend lesquels.. il y en a des pas sérieux et d’autres qui viennent pour poser de vraies questions, qui ne sont peut être pas prêts à s’inscrire.
La temp a qui ce glisse direct dans les sujets
On connaît pas
C'était pas comme sa avantCe dépend lesquels.. il y en a des pas sérieux et d’autres qui viennent pour poser de vraies questions, qui ne sont peut être pas prêts à s’inscrire.
Je ne sais pas tellement comment s’était avant lolC'était pas comme sa avant
La temp a qui ce glisse direct dans les sujets
On connaît pas
Il y avait pas autant anonyme comme ça c'est depuis les banniJe ne sais pas tellement comment s’était avant lol
Ce sont des centres de balnéothérapies… on fait la liste d’images qui le démontre ?Pas à vous Madame, à ceux qui parlent sans savoir
On ne va quand même pas plaindre les Prisonniers d'être en Prison ..
Si ils y sont c'est qu'ils ont fait du mal à quelqu'un ..
Alors sauf cas Particulier c'est bien fait pour leurs Gueules !
Vous n’avez pas compris, les massages ont été donnés dans le cadre de la fête de la St val, et je trouve plus approprié de les prodiguer ailleurs que dans les prisons.Voilà ça c’est une injustice..
Ça c’est un débat à poser.. mais parler de centre de vacance ou de centre commercial..
Il y avait pas autant anonyme comme ça c'est depuis les banni
Avant il se présente et après on dialogue et il décide si il s'en vont ou non
Que la un moulin inconnue
Vous n’avez pas compris, les massages ont été donnés dans le cadre de la fête de la St val, et je trouve plus approprié de les prodiguer ailleurs que dans les prisons.
Girouette ?Oh toi la Girouette ça va hein ..![]()
Massage à la matraque oui je suis pour !![]()
Massages en prison : qui décide des loisirs ? | TF1 INFO
▶️ Peut-on organiser n'importe quelle activité pour distraire les détenus ? Le débat refait surface ces derniers jours après l'organisation d'une séance de massage pour des prisonniers à Seysses près de Toulouse. Alexandra Guillet nous en dit plus. (Police, justice et faits divers). TF1 INFOwww.tf1info.fr
Moi je n'ai rien eu. La vie est injuste, pour rien en plus.![]()
"Non, il n'y a pas eu de massages offerts aux détenus pour la Saint-Valentin", des activités "ludiques" en prison créent la polémique
Le ministre de la Justice Gérald Darmanin a annoncé la fin des activités ludiques pour les détenus après la mise en lumière de massages prodigués à des prisonniers dans la prison de Seysses près de Toulouse (Haute-Garonne)....france3-regions.francetvinfo.fr
Massage à la matraque oui je suis pour !
Oui je suis ok avec toiTu dis des Bêtises ..
C'est quoi cet intérêt pour la Propriété ??!
Tu Veux faire du Communautarisme ??!
Tu te Crois dans un Village ??!
On est sur internet et le Monde entier à accès à ce Forum ..
Je comprends pas votre sujet ou votre proposVous n’avez pas compris, les massages ont été donnés dans le cadre de la fête de la St val, et je trouve plus approprié de les prodiguer ailleurs que dans les prisons.
En même temps si ça peut rendre service à ceux qui auraient les homorroïdesVoilà un Homme !![]()
Tu peux décoder sont pétage de plombJe comprends pas votre sujet ou votre propos