Pourquoi vivre en souffrant si on peut mourir sans souffirir...

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Le sourire triste, la larme en sang, le cœur en pierre,
Perdue au milieu de tout, ne sachant plus qui croire,
Pas après pas, je marche sur la Terre,
J'avance seule dans le noir.

Mais je n'aurais jamais choisi de mourir,
Je ne voulais pas arrêter ma vie.
Je voulais juste arrêter de souffrir,
Marcher en silence pour une nuit.

Ne pouvant plus attendre une heure,
Accueillir la mort comme une sœur.
Pour ne plus regretter cette erreur,
Et partir au milieu des pleurs.

Je reviens sur Terre,
Sans avenir, sans espoir.
Regardée comme étrangère,
J'avance seule dans le noir.​

maev_dps
Ultra actif
Fofocoins
2 086
Je n'aurais jamais dû naître, je n'aurais jamais dû exister. Je n'ai rien à faire ici, à par faire des erreurs stupides. J'en ai marre de vivre, de souffrir h24 sans que personne ne remarque quoi que ce soit. Le monde serait beaucoup plus utile sans moi. Je ne veux pas de vos phrases qui disent que la vie est trop précieuse, que j'ai encore plein de choses à vivre à mon âge (14 ans), etc. On ne choisi d'être en dépression, on la subi.

Je veux juste mourir pour tout oublier, tout effacer. Toute la douleur que j'ai eu depuis plus de cinq ans. Les crises d'angoisse très fréquentes, la scarification, et lui... Pourquoi fallait-il qu'il parte... Il était la chose la plus précieuse à mon cœur, je l'aimais, mais je sais que je ne le reverrai plus jamais.

Je veux juste me jeter sous le tramway que je prends tous les matins. Alors peut-être que quelqu'un verra enfin que j'ai mal... ou pas. Je n'aurais jamais dû vivre, juste mourir, comme tous les autres. Pourquoi moi ? m*rde qu'est-ce j'ai fait pour mériter cette vie ? Qu'est-ce que j'ai fait...

Je veux juste me suicider.

-la boule au ventre, la pierre sur le cœur, les larmes dans la tête-
-comme une larme perdue dans l'océan-​
Tu vis un deuil c'est normal, je ne dirais pas que la vie est "parfaite" mais tu va rencontrer des personnes incroyable à l'avenir qui t'aideront crois moi, tu me ressemble quand j'etait au collège, courage à toi. Sans vouloir être indiscrete qui est la personne que tu as perdu ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !