Pourquoi vivre en souffrant si on peut mourir sans souffirir...

Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 462
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Je n'aurais jamais dû naître, je n'aurais jamais dû exister. Je n'ai rien à faire ici, à par faire des erreurs stupides. J'en ai marre de vivre, de souffrir h24 sans que personne ne remarque quoi que ce soit. Le monde serait beaucoup plus utile sans moi. Je ne veux pas de vos phrases qui disent que la vie est trop précieuse, que j'ai encore plein de choses à vivre à mon âge (14 ans), etc. On ne choisi d'être en dépression, on la subi.

Je veux juste mourir pour tout oublier, tout effacer. Toute la douleur que j'ai eu depuis plus de cinq ans. Les crises d'angoisse très fréquentes, la scarification, et lui... Pourquoi fallait-il qu'il parte... Il était la chose la plus précieuse à mon cœur, je l'aimais, mais je sais que je ne le reverrai plus jamais.

Je veux juste me jeter sous le tramway que je prends tous les matins. Alors peut-être que quelqu'un verra enfin que j'ai mal... ou pas. Je n'aurais jamais dû vivre, juste mourir, comme tous les autres. Pourquoi moi ? m*rde qu'est-ce j'ai fait pour mériter cette vie ? Qu'est-ce que j'ai fait...

Je veux juste me suicider.


-la boule au ventre, la pierre sur le cœur, les larmes dans la tête-
-comme une larme perdue dans l'océan-​
Je comprend ce que tu dis , moi aussi je vis ça actuellement mais fuir n'est pas la bonne solutions , essaye chaque jour de te trouver un objectif jusque l'avoir réaliser et tu recommence chaque fois que tu a réaliser ton objectif comme ça tu fera chié les gens qui ne t'aime pas et tu prouvera au monde entier que tu est plus forte qu'eux , moi j'arrive a tenir une journée de plus grâce a ça . Un petit conseille n'attend rien de la part des gens , car tu vas te retrouve blessée un nombre incalculable de fois , je le sais par expérience .
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 572
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'hésite vraiment à me suicider le 3 février. Je sais, c'est un peu brutal de le dire comme ça mais je n'en peux vraiment plus de souffrir h24, de passer mes soirées à pleurer et se scarifier jusqu'au sang, de se lever le matin en se disant que je peux faire une crise d'angoisse à tout moment. Je ne veux plus manger, plus dormir, je veux juste mourir.
D'un autre côté j'angoisse en me disant qu'il ne me reste peut-être que 2 semaines à vivre, et qu'après c'est la fin...

Je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi s'il vous plaît !
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J'hésite vraiment à me suicider le 3 février. Je sais, c'est un peu brutal de le dire comme ça mais je n'en peux vraiment plus de souffrir h24, de passer mes soirées à pleurer et se scarifier jusqu'au sang, de se lever le matin en se disant que je peux faire une crise d'angoisse à tout moment. Je ne veux plus manger, plus dormir, je veux juste mourir.
D'un autre côté j'angoisse en me disant qu'il ne me reste peut-être que 2 semaines à vivre, et qu'après c'est la fin...

Je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi s'il vous plaît !
Tu ne veux pas mourir au fond de toi, alors tu vas devoir continuer à te battre pour faire cesser ta souffrance. Il y a des numéro que tu peux appeler pour parler si tu as besoin. Tu ne les dérangeras pas, ils sont faits pour t'aider à tout moment.

Te faire du mal ne t'aide pas et ne te fais pas sentir mieux, au contraire, mais il faut que tu trouves la cause de ton mal être.
Viens parler sur le forum dès que tu as besoin, on est là.
💕
Tu es forte alors il faut que tu continues, tu es la seule à pouvoir arrêter ton mal être, mais comme tu le dis, tu as besoin d'aide. Tu as besoin d'un psychologue/psychiatre qui pourra t'aider à gérer et mettre fin à tes crises d'angoisse, c'est possible !
Il faut que tu apprenne qui tu es et que tu reprenne confiance en toi.
Tu en es capable, on est là pour te soutenir ptit ange, tu verras un jours ça ira vraiment mieux et pour de bon même si tu n'y crois pas encore.
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 572
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Le sourire triste, la larme en sang, le cœur en pierre,
Perdue au milieu de tout, ne sachant plus qui croire,
Pas après pas, je marche sur la Terre,
J'avance seule dans le noir.

Mais je n'aurais jamais choisi de mourir,
Je ne voulais pas arrêter ma vie.
Je voulais juste arrêter de souffrir,
Marcher en silence pour une nuit.

Ne pouvant plus attendre une heure,
Accueillir la mort comme une sœur.
Pour ne plus regretter cette erreur,
Et partir au milieu des pleurs.

Je reviens sur Terre,
Sans avenir, sans espoir.
Regardée comme étrangère,
J'avance seule dans le noir.​
 
maev_dps
Ultra actif
Messages
193
Fofocoins
2 086
Je n'aurais jamais dû naître, je n'aurais jamais dû exister. Je n'ai rien à faire ici, à par faire des erreurs stupides. J'en ai marre de vivre, de souffrir h24 sans que personne ne remarque quoi que ce soit. Le monde serait beaucoup plus utile sans moi. Je ne veux pas de vos phrases qui disent que la vie est trop précieuse, que j'ai encore plein de choses à vivre à mon âge (14 ans), etc. On ne choisi d'être en dépression, on la subi.

Je veux juste mourir pour tout oublier, tout effacer. Toute la douleur que j'ai eu depuis plus de cinq ans. Les crises d'angoisse très fréquentes, la scarification, et lui... Pourquoi fallait-il qu'il parte... Il était la chose la plus précieuse à mon cœur, je l'aimais, mais je sais que je ne le reverrai plus jamais.

Je veux juste me jeter sous le tramway que je prends tous les matins. Alors peut-être que quelqu'un verra enfin que j'ai mal... ou pas. Je n'aurais jamais dû vivre, juste mourir, comme tous les autres. Pourquoi moi ? m*rde qu'est-ce j'ai fait pour mériter cette vie ? Qu'est-ce que j'ai fait...

Je veux juste me suicider.


-la boule au ventre, la pierre sur le cœur, les larmes dans la tête-
-comme une larme perdue dans l'océan-​
Tu vis un deuil c'est normal, je ne dirais pas que la vie est "parfaite" mais tu va rencontrer des personnes incroyable à l'avenir qui t'aideront crois moi, tu me ressemble quand j'etait au collège, courage à toi. Sans vouloir être indiscrete qui est la personne que tu as perdu ?
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 572
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu vis un deuil c'est normal, je ne dirais pas que la vie est "parfaite" mais tu va rencontrer des personnes incroyable à l'avenir qui t'aideront crois moi, tu me ressemble quand j'etait au collège, courage à toi. Sans vouloir être indiscrete qui est la personne que tu as perdu ?
C'était celui que j'aimais pour toujours.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment