Pourquoi vivre en souffrant si on peut mourir sans souffirir...

Orion✨️
Passionné
Messages
1 497
Age
15
Fofocoins
25 257
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je n'aurais jamais dû naître, je n'aurais jamais dû exister. Je n'ai rien à faire ici, à par faire des erreurs stupides. J'en ai marre de vivre, de souffrir h24 sans que personne ne remarque quoi que ce soit. Le monde serait beaucoup plus utile sans moi. Je ne veux pas de vos phrases qui disent que la vie est trop précieuse, que j'ai encore plein de choses à vivre à mon âge (14 ans), etc. On ne choisi d'être en dépression, on la subi.

Je veux juste mourir pour tout oublier, tout effacer. Toute la douleur que j'ai eu depuis plus de cinq ans. Les crises d'angoisse très fréquentes, la scarification, et lui... Pourquoi fallait-il qu'il parte... Il était la chose la plus précieuse à mon cœur, je l'aimais, mais je sais que je ne le reverrai plus jamais.

Je veux juste me jeter sous le tramway que je prends tous les matins. Alors peut-être que quelqu'un verra enfin que j'ai mal... ou pas. Je n'aurais jamais dû vivre, juste mourir, comme tous les autres. Pourquoi moi ? m*rde qu'est-ce j'ai fait pour mériter cette vie ? Qu'est-ce que j'ai fait...

Je veux juste me suicider.


-la boule au ventre, la pierre sur le cœur, les larmes dans la tête-
-comme une larme perdue dans l'océan-​
 
Marco2
Légende
Messages
5 115
Fofocoins
8 198
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je n'aurais jamais dû naître, je n'aurais jamais dû exister. Je n'ai rien à faire ici, à par faire des erreurs stupides. J'en ai marre de vivre, de souffrir h24 sans que personne ne remarque quoi que ce soit. Le monde serait beaucoup plus utile sans moi. Je ne veux pas de vos phrases qui disent que la vie est trop précieuse, que j'ai encore plein de choses à vivre à mon âge (14 ans), etc. On ne choisi d'être en dépression, on la subi.

Je veux juste mourir pour tout oublier, tout effacer. Toute la douleur que j'ai eu depuis plus de cinq ans. Les crises d'angoisse très fréquentes, la scarification, et lui... Pourquoi fallait-il qu'il parte... Il était la chose la plus précieuse à mon cœur, je l'aimais, mais je sais que je ne le reverrai plus jamais.

Je veux juste me jeter sous le tramway que je prends tous les matins. Alors peut-être que quelqu'un verra enfin que j'ai mal... ou pas. Je n'aurais jamais dû vivre, juste mourir, comme tous les autres. Pourquoi moi ? m*rde qu'est-ce j'ai fait pour mériter cette vie ? Qu'est-ce que j'ai fait...

Je veux juste me suicider.


-la boule au ventre, la pierre sur le cœur, les larmes dans la tête-
-comme une larme perdue dans l'océan-​
:oops: Faux pas dire ça !!! Ici sur Fofo tu va avoir beaucoup d' amis ! Et le moral va revenir ? 🤞
 
momuro
Passionné
Messages
3 094
Fofocoins
89 989
Genre
Garçon
Te suicide pas tu fairais une erreur irreparable, j'ai moi même eu des moments difficiles à passer mais je les ai surmontés et ils sont loin derriere moi, aujourd'hui je suis heureux de ne pas avoir suivi mes idées sombres.

Tu sais que tu ferais un exelant poéte.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 836
Age
54
Fofocoins
33 496
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu m'a devancer momuro
J aller dire que c'était beau a lire un poème gothique magnifique
Je tient a ajouter que ces en fesant des erreur stupide qu'on apprend à avancer
Et a pas reproduire les même erreur
Si ces un être amour que ta perdu a causé de tes erreur dit toi que c'était pas le bon coeur
La scarification et un mal de douleur physique pour oublier la douleur moral mais quelque fois il faut comprendre sa douleur moral lui trouver un sens pour la cicatriser comme t'es plait
J'adore ton texte je vais le recopier et le mettre dans un cadre a coter de mes cranes
 
Saule
Légende
Messages
9 346
Fofocoins
41 061
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je n'aurais jamais dû naître, je n'aurais jamais dû exister. Je n'ai rien à faire ici, à par faire des erreurs stupides. J'en ai marre de vivre, de souffrir h24 sans que personne ne remarque quoi que ce soit. Le monde serait beaucoup plus utile sans moi. Je ne veux pas de vos phrases qui disent que la vie est trop précieuse, que j'ai encore plein de choses à vivre à mon âge (14 ans), etc. On ne choisi d'être en dépression, on la subi.

Je veux juste mourir pour tout oublier, tout effacer. Toute la douleur que j'ai eu depuis plus de cinq ans. Les crises d'angoisse très fréquentes, la scarification, et lui... Pourquoi fallait-il qu'il parte... Il était la chose la plus précieuse à mon cœur, je l'aimais, mais je sais que je ne le reverrai plus jamais.

Je veux juste me jeter sous le tramway que je prends tous les matins. Alors peut-être que quelqu'un verra enfin que j'ai mal... ou pas. Je n'aurais jamais dû vivre, juste mourir, comme tous les autres. Pourquoi moi ? m*rde qu'est-ce j'ai fait pour mériter cette vie ? Qu'est-ce que j'ai fait...

Je veux juste me suicider.


-la boule au ventre, la pierre sur le cœur, les larmes dans la tête-
-comme une larme perdue dans l'océan-​
Je te n'empêcherai pas si tu le désires vraiment.
Mais au fond il y a un espoir de remonter cette pente. La vie n'est pas belle non, mais pas l'aide non plus, c'est à toi de décider comment tu veux la voir.
Tu as la capacité de remonter la pente, mais il faut que tu t'en donnes les moyens.
Est ce qu'il y a quelque chose que tu aimes ? Est ce que tu as un rêve d'avenir ?
 
Caramelle
Légende
Messages
5 836
Age
54
Fofocoins
33 496
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je te n'empêcherai pas si tu le désires vraiment.
Mais au fond il y a un espoir de remonter cette pente. La vie n'est pas belle non, mais pas l'aide non plus, c'est à toi de décider comment tu veux la voir.
Tu as la capacité de remonter la pente, mais il faut que tu t'en donnes les moyens.
Est ce qu'il y a quelque chose que tu aimes ? Est ce que tu as un rêve d'avenir ?
Il devraient vivre ce que j'ai vécu je su pose qu'il doit le savoir j'en est parler un peut partout
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 497
Age
15
Fofocoins
25 257
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je te n'empêcherai pas si tu le désires vraiment.
Mais au fond il y a un espoir de remonter cette pente. La vie n'est pas belle non, mais pas l'aide non plus, c'est à toi de décider comment tu veux la voir.
Tu as la capacité de remonter la pente, mais il faut que tu t'en donnes les moyens.
Est ce qu'il y a quelque chose que tu aimes ? Est ce que tu as un rêve d'avenir ?
Mon rêve c'est de me réveiller et de voir que toute ma vie n'était qu'un simple rêve.
Mais il ne se réalisera jamais, car c'est un rêve trop grand pour une vie trop courte.
 
Yayou
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
190
Quand on y pense est ce que c'est vraiment la seule solution ? A quoi bon tout abandonner maintenant après tout ces efforts, ce travail doit payer.
 
Saule
Légende
Messages
9 346
Fofocoins
41 061
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Mon rêve c'est de me réveiller et de voir que toute ma vie n'était qu'un simple rêve.
Mais il ne se réalisera jamais, car c'est un rêve trop grand pour une vie trop courte.
Et si demain tu te réveillais de ce rêve, quelle serait la première chose que tu ferais ?
 
Caramelle
Légende
Messages
5 836
Age
54
Fofocoins
33 496
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai eu une tumeur au cerveaux a tout moment je peut en avoir autre et j'ai un foie qui part en auto combustion a tout moment et une très graves et lourde vie
Et une super graves dépressions j'ai une spondo destruction du squelette le transit crohne diarrhée
Sanglante paralysie par moment des bras et jambe grosse fatigue m'a vie et une épées amoclaise
 
Saule
Légende
Messages
9 346
Fofocoins
41 061
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je n'y avais jamais pensé...
Recommencer ma vie de zéro, profiter de chaque rayon du coucher de soleil et juste être heureuse.
Et qu'est ce qui t'en empêche ? Pourquoi ne pourrais tu pas profiter des rayons du coucher du soleil demain ? Tu en as le droit et tu en as le pouvoir. Tu peux être heureuse aussi, ça prendra du temps mais c'est possible.
Je sors enfin la tête de l'eau après quelques années sombre et je te lance une boué, est ce que tu vas t'y accrocher et remonter en profitant des rayons du soleil ou rester dans les fonds marins avec les coquillages inertes ?

Ta vie t'appartient, tu peux en faire ce que tu veux, c'est ça qui est formidable, tu es libre et tu es toi !
Il te reste beaucoup de gens à rencontrer et de choses à découvrir, c'est bête et ça fait cliché, mais c'est vrai.
Si tu ne veux pas continuer c'est ton choix et tu en as le droit, mais sois sûre de ton choix.

Courage, tu dois être quelqu'un de formidable et tu mérites de goûter à la vie comme chacun d'entre nous.
 
momuro
Passionné
Messages
3 094
Fofocoins
89 989
Genre
Garçon
j'en pense que je peux me vanter d'avoir la grippe :sick::LOL:
plus serieusement j'espere que tu iras mieux rapidement
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 790
Age
14
Fofocoins
54 775
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Et une super graves dépressions j'ai une spondo destruction du squelette le transit crohne diarrhée
Sanglante paralysie par moment des bras et jambe grosse fatigue m'a vie et une épées amoclaise
Wow j'espère que tu seras rétablie😫😫
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment