J'ai pas compris .. 😅Je ne sais pas, tout ce que je veux et demande c’est Internet actuellement. 😔
(Mais ça arrive aussi aux hommes non ?)
Ceci explique pourquoi CJ veut voter Bardella.Pourquoi les Femmes sont attirée pour les hommes déjà en couple ou par les hommes pour qui elles n'ont pas d'importance .. ??
Disons que c’est devenue ma seule préoccupation en ce moment, de pouvoir de nouveau jouer depuis mon fameux déménagement. 😐J'ai pas compris .. 😅
Ça je sais pas ..
Bah… Justement hommes et femmes c’est pareil… 🤔Je me pose surtout la question au sujet des Femmes vois-tu .. 😁
Peut être est t-il amoureux d'une femmePourquoi tu en es venu à te poser cette question ?
Pourquoi tu en es venu à te poser cette question ?
Peut être est t-il amoureux d'une femme
Tu n’as plus qu’à faire semblant de n’en avoir rien à faire à ton tour…Parce-que je suis Célibataire et je ne "m'en prend" qu'à des Femmes en vers qui je peux ressentir des sentiments et ça ne marche presque jamais ..
Oui je voisPar contre celles dont je n'ai "rien" a faire me cherchent ..
L’inaccessibilité attire certaines personnes ?Et je me souviens que les fois où je suis en Couple pas un jour sans sollicitations ..
Tu n’as plus qu’à faire semblant de n’en avoir rien à faire à ton tour…
Oui je vois
L’inaccessibilité attire certaines personnes ?
Je me souviens qu’au lycée c’était comme ça aussi pour ma part
Certaines personnes sont plus rayonnantes, sociables et donc plus attirantes en étant en couple, je le vois comme ça
Ah oui, tout se passe bien à Reims ? Et qu'est-ce qui t'empêche de jouer depuis ?Disons que c’est devenue ma seule préoccupation en ce moment, de pouvoir de nouveau jouer depuis mon fameux déménagement. 😐
Bah… Justement hommes et femmes c’est pareil… 🤔
😎👌Exactement ..
Je t’imagine si mal avec cette intonation 🤣Merci Fuzetaaa ..
Ah oui, j’ai souvent tendance à être 1er alors qu’il faut pas 🥲En fait je sais tt ça ..
Ce Topic était juste un coup de gueule !
Je n’ai pas encore eu mon filet américain mais oui ça va, demain j’attaque ma première journée à mon nouveau boulotAh oui, tout se passe bien à Reims ? Et qu'est-ce qui t'empêche de jouer depuis ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏