Pourquoi ?? Pourquoi ??

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 858
Pourquoi les Femmes sont attirée pour les hommes déjà en couple ou par les hommes pour qui elles n'ont pas d'importance .. ??

F
Fuzeta
Anonyme
Je ne sais pas, tout ce que je veux et demande c’est Internet actuellement. 😔

(Mais ça arrive aussi aux hommes non ?)

B
Blues
Anonyme
Pourquoi les Femmes sont attirée pour les hommes déjà en couple ou par les hommes pour qui elles n'ont pas d'importance .. ??
Ceci explique pourquoi CJ veut voter Bardella.
Tu m’as éclairer ma journée.

F
Fuzeta
Anonyme
F
Fuzeta
Anonyme
Pourquoi tu en es venu à te poser cette question ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 858
Pourquoi tu en es venu à te poser cette question ?

Parce-que je suis Célibataire et je ne "m'en prend" qu'à des Femmes en vers qui je peux ressentir des sentiments et ça ne marche presque jamais ..

Par contre celles dont je n'ai "rien" a faire me cherchent ..

Et je me souviens que les fois où je suis en Couple pas un jour sans sollicitations ..

F
Fuzeta
Anonyme
Parce-que je suis Célibataire et je ne "m'en prend" qu'à des Femmes en vers qui je peux ressentir des sentiments et ça ne marche presque jamais ..
Tu n’as plus qu’à faire semblant de n’en avoir rien à faire à ton tour…
Par contre celles dont je n'ai "rien" a faire me cherchent ..
Oui je vois
Et je me souviens que les fois où je suis en Couple pas un jour sans sollicitations ..
L’inaccessibilité attire certaines personnes ?

Je me souviens qu’au lycée c’était comme ça aussi pour ma part
Certaines personnes sont plus rayonnantes, sociables et donc plus attirantes en étant en couple, je le vois comme ça

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 858
Tu n’as plus qu’à faire semblant de n’en avoir rien à faire à ton tour…

Oui je vois

L’inaccessibilité attire certaines personnes ?

Je me souviens qu’au lycée c’était comme ça aussi pour ma part
Certaines personnes sont plus rayonnantes, sociables et donc plus attirantes en étant en couple, je le vois comme ça

Exactement ..

Merci Fuzetaaa ..

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 464
Disons que c’est devenue ma seule préoccupation en ce moment, de pouvoir de nouveau jouer depuis mon fameux déménagement. 😐

Bah… Justement hommes et femmes c’est pareil… 🤔
Ah oui, tout se passe bien à Reims ? Et qu'est-ce qui t'empêche de jouer depuis ?

F
Fuzeta
Anonyme
Ah oui, tout se passe bien à Reims ? Et qu'est-ce qui t'empêche de jouer depuis ?
Je n’ai pas encore eu mon filet américain mais oui ça va, demain j’attaque ma première journée à mon nouveau boulot

Un technicien doit passer fin juin, jusque là je dois compter uniquement sur mes données mobiles

Toi j’imagine que t’as toujours pas goûté le filet américain ? Peu importe à qui je le conseille, personne n’y touche 😐
Comme par exemple Varian Varian (Il reviendra bien un jour) qui a pourtant eu une belle occasion 😔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !