Pourquoi ?? Pourquoi ??

F
Fuzeta
Anonyme
Non je rétablis la vérité comme un rat sérieux, à Ronin qui m'attaque. Désolé si ça t'a fait ch*er, je pensais pas que ça te ferait ça
Finalement tu es plus 1er degré que moi 😐
Tu me diras en mp pour le filet américain, je vais pas insister plus longtemps avec ça ici 😬
Après tu as quand même aidé Ronin au début
Désolé d'être intervenu, poussant Fuzeta à me parler d'autre chose, d'autant plus que la vie amoureuse bon, vous savez ce que j'en pense hein
Non mais je ne pense pas qu’il va t’en vouloir ne t’inquiète pas, d’autres personnes vont probablement se manifester pour revenir sur le thème 😉

Mais oui, que c’est mieux de ne pas être en relation amoureuse , de ne pas avoir à rendre des comptes à son/sa partenaire

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 205
Genre
Femme
Pourquoi les Femmes sont attirée pour les hommes déjà en couple ou par les hommes pour qui elles n'ont pas d'importance .. ??
Je connais des hommes aussi qui ne sont attirées que par des femmes qui sont en couple..
j’ai l’impression que plus on cherche, moins on trouve…
Garde les yeux ouverts ça te tombera dessus quand tu ne t’y attendra pas

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
Je connais des hommes aussi qui ne sont attirées que par des femmes qui sont en couple..
C'est surtout des Chacals qui se foutent de détruire ..

Pour parler des Femmes je pense qu'elles sont attirée par l'homme confiant et justement parce-que il manque de rien et donc n'ont besoin de rien..

j’ai l’impression que plus on cherche, moins on trouve…
Sûrement ..

Et je suis peut-être trop impatient ..
Garde les yeux ouverts ça te tombera dessus quand tu ne t’y attendra pas

C'est comme ça en général oui ..

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 205
Genre
Femme
C'est surtout des Chacals qui se foutent de détruire ..
Oui c’est vrai il y en a et chez les femmes aussi
Pour parler des Femmes je pense qu'elles sont attirée par l'homme confiant et justement parce-que il manque de rien et donc n'ont besoin de rien..trop de confiance parfois c’est de la condescendance.

Il y’a des certaines femmes attirées par une certaine fragilité en tout cas par des hommes qui acceptent leur sensibilité. Trop de confiance
Sûrement ..

Et je suis peut-être trop impatient ..
Je comprend, quand on attend que ça nous arrive, c’est difficile d’être patient.
C'est comme ça en général oui ..

N
Noélie
Anonyme
Parce-que je suis Célibataire et je ne "m'en prend" qu'à des Femmes en vers qui je peux ressentir des sentiments et ça ne marche presque jamais ..

Par contre celles dont je n'ai "rien" a faire me cherchent ..

Et je me souviens que les fois où je suis en Couple pas un jour sans sollicitations ..
Sais tu au moins pourquoi sa marche pas ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !