- Fofocoins
- 69 414
Ben je n'en ai trouvé nulle part. Et tu conjugues goûter au passé composé, faut écrire goûté avec é pas erToi j’imagine que t’as toujours pas goûter le filet américain ?
Ben je n'en ai trouvé nulle part. Et tu conjugues goûter au passé composé, faut écrire goûté avec é pas erToi j’imagine que t’as toujours pas goûter le filet américain ?
😁 ..😎👌
Je t’imagine si mal avec cette intonation 🤣
Dis pas de bêtises ..Ah oui, j’ai souvent tendance à être 1er alors qu’il faut pas 🥲
Mais ne t’inquiète pas tu finiras par trouver ta perle rare
Voilà c’est corrigé. Maintenant que tu viens de me reprendre sur mon orthographe crois moi je te surveille maintenantBen je n'en ai trouvé nulle part. Et tu conjugues goûter au passé composé, faut écrire goûté avec é pas er
Ah ben j'essaierai, y a un supermarché à 5 minutes de marche de chez moiLe filet américain tu le trouves en rayon frais, ça fait longtemps donc je ne sais plus à proximité de quoi… Tout ce qui peut s’étaler sur des toasts je pense
Ah ben j'essaierai, y a un supermarché à 5 minutes de marche de chez moi
Tu en trouveras forcément !Ah ben j'essaierai, y a un supermarché à 5 minutes de marche de chez moi
Ah ben j'essaierai, y a un supermarché à 5 minutes de marche de chez moi
C'est Fuzeta qui s'est mise à en parler, parce qu'elle m'en a parlé en MP y a quelques jours. C'est pas moi qui ai mis ça sur le tapis, je fais que lui répondreMais tu nous fais chié avec ton Poisson !
Ici c'était un Topic Amour ..
Milles excuses… Je devrais sérieusement penser à créer un topic pour ça. (Ce n’est pas du poisson)Mais tu nous fais chié avec ton Poisson !
Tu fais ch*er ça prend er car le verbe ch*er est à l'infinitif et pas au participe passéMais tu nous fais chié avec ton Poisson !
Ah oui donc toi tu dénonces comme ça sans pression, t’es sûr que t’es un Moulin ?C'est Fuzeta qui s'est mise à en parler, parce qu'elle m'en a parlé en MP y a quelques jours. C'est pas moi qui ai mis ça sur le tapis, je fais que lui répondre
Non je rétablis la vérité comme un rat sérieux, à Ronin qui m'attaque. Désolé si ça t'a fait ch*er, je pensais pas que ça te ferait çaAh oui donc toi tu dénonces comme ça sans pression, t’es sûr que t’es un Moulin ?
Désolée d’avoir gâché ton topicJe vous laisse les Clés..
Je vais m'isoler sur une île pour méditation ..
Après tu as quand même aidé Ronin au débutDésolée d’avoir gâché ton topic
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏