Pourquoi les mecs vous aimez les filles timides ?

• Auteur de la discussion ladiscrete
  • Date de début
L
ladiscrete
Anonyme
Tout est dans le titre !
Mais pour répéter, qu'est ce qui vous plait dans la timidité des filles ? Pourquoi quand une fille est discrète, et timide avec vous, vous trouvez cela attirant ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 904
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Tout est dans le titre !
Mais pour répéter, qu'est ce qui vous plait dans la timidité des filles ? Pourquoi quand une fille est discrète, et timide avec vous, vous trouvez cela attirant ?
Ah bon j'aime les filles timides ?
Pourtant le quart d'heure américain c'était il y a des lustres
Non, j'adore les femmes qui s'affirment, qui allument mais pas dans la vulgarité, qui aiment jouer pour au final vous faire monter en ébullition

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 603
Tout est dans le titre !

Elles ont l'air sans défense..

On se dit que si on l'intimide c'est qu'on lui fait de l'effet..

Dans c'est en partie gagné avec elle..

Ce sera plus facile..

Dernière édition:
M
mathiass2.0
Anonyme
Tout est dans le titre !
Je ne trouve pas forcément attirante les filles timides. Les deux, ça peut aller 🤷🏻‍♂️

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Si je faisais dans les généralités je dirais que c'est parce qu'elles ont l'air plus fidèle et plus gentille. Et puis ça a sa part de mystère une fille timide donc c'est peut-être plus intéressant d'essayer d'en savoir plus sur elle au cours de la relation.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 904
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je me demande s'il y a de l'attirance pour de la timidité, elle serait mystérieuse là oui, mais timide...
Pour certains un sentiment de facilité ?
Une femme très loin d' être timide sera ouverte et à même de dire "Stop" ou de dire "Ok"
Ou alors faire face à la timidité c'est carrément montrer sa supériorité du mâle conquérant

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je me demande s'il y a de l'attirance pour de la timidité, elle serait mystérieuse là oui, mais timide...
Une femme très loin d' être timide sera ouverte et à même de dire "Stop" ou de dire "Ok"
Ou alors faire face à la timidité c'est carrément montrer sa supériorité du mâle conquérant
Après c'est pas forcément montrer sa supériorité masculine, ça peut juste être parce que le gars est timide lui aussi xD ou parce qu'il se sent mieux avec quelqu'un qui n'est pas trop à courir partout ou autre x)
Bon apres j'en sais trop rien, je préfère les hommes

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 904
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Après c'est pas forcément montrer sa supériorité masculine, ça peut juste être parce que le gars est timide lui aussi xD ou parce qu'il se sent mieux avec quelqu'un qui n'est pas trop à courir partout ou autre x)
Bon apres j'en sais trop rien, je préfère les hommes
Oui il y a plein de scénarios possibles

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 603

Oui..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !