Mais ça dépend des mecs non🤔?Tout est dans le titre !
Mais pour répéter, qu'est ce qui vous plait dans la timidité des filles ? Pourquoi quand une fille est discrète, et timide avec vous, vous trouvez cela attirant ?
Dans ce cas, seulement les mecs qui sont concernésMais ça dépend des mecs non🤔?
Fin c'est un peu trop général ce que tu dis..;-;
Oui j'avais compris 😅Dans ce cas, seulement les mecs qui sont concernés
Ah bon j'aime les filles timides ?Tout est dans le titre !
Mais pour répéter, qu'est ce qui vous plait dans la timidité des filles ? Pourquoi quand une fille est discrète, et timide avec vous, vous trouvez cela attirant ?
Tout est dans le titre !
Je ne trouve pas forcément attirante les filles timides. Les deux, ça peut aller 🤷🏻♂️Tout est dans le titre !
Après c'est pas forcément montrer sa supériorité masculine, ça peut juste être parce que le gars est timide lui aussi xD ou parce qu'il se sent mieux avec quelqu'un qui n'est pas trop à courir partout ou autre x)Je me demande s'il y a de l'attirance pour de la timidité, elle serait mystérieuse là oui, mais timide...
Pour certains un sentiment de facilité ?
Une femme très loin d' être timide sera ouverte et à même de dire "Stop" ou de dire "Ok"
Ou alors faire face à la timidité c'est carrément montrer sa supériorité du mâle conquérant
Oui il y a plein de scénarios possiblesAprès c'est pas forcément montrer sa supériorité masculine, ça peut juste être parce que le gars est timide lui aussi xD ou parce qu'il se sent mieux avec quelqu'un qui n'est pas trop à courir partout ou autre x)
Bon apres j'en sais trop rien, je préfère les hommes
Je me demande s'il y a de l'attirance pour de la timidité, elle serait mystérieuse là oui, mais timide...
Pour certains un sentiment de facilité ?
Une femme très loin d' être timide sera ouverte et à même de dire "Stop" ou de dire "Ok"
Ou alors faire face à la timidité c'est carrément montrer sa supériorité du mâle conquérant
Oui..Oui il y a plein de scénarios possibles
Ça devient compliqué là 🤣Perso c'est pas mon truc les Filles timides..
Encore moins celles qui ne parlent pas..
Les trop bavardes non plus..
On veut de la personnalité des gens qui s'affirment, les muets on ne sait jamais ce qu'ils pensentPerso c'est pas mon truc les Filles timides..
Encore moins celles qui ne parlent pas..
Les trop bavardes non plus..
Ça peut se comprendre..On veut de la personnalité des gens qui s'affirment
Oui et en plus on s'ennuie.., les muets on ne sait jamais ce qu'ils pensent
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏