Pourquoi les gens ne m'aime pas ?

kawaii girly 🐻
Ultra actif
Messages
145
Fofocoins
303
Genre
Fille
Bonsoir je ne comprends pas la plus part des gens de ma classe se moquent de moi et parfois m'insulte juste parce que j' ai un style kawaii et que je l'assume entièrement.
Ce n'est pas du harcèlement mais sa me rend triste je comprends vraiment pas 😭😭😭
 
C
Captive
Anonyme
Je comprends que c’est dur de vivre avec ce genre de moquerie mais du moment que tu te sens bien
Il n’y a pas de problème, pourquoi s’en soucier ?
Moi on va dire j’ai un style parfois élégants parfois trop solennel ou " P " et ’à toujours des gens pour critiquer mais on en a rien à battre, on a pas tous envie de ressembler à des pnj qui s’habillé tous pareil !
Et ces gens qui veulent pas comprendre les critiques ils peuvent se les mettre là où je pense

Mais calme toi un peu dur le nombre de topic que tu crée
 
Dernière édition par un modérateur:
C
Captive
Anonyme
Je comprends que ce soit dur de vivre avec des critiques mais du moment que tu te sent bien il n y a pas de problèmes
Moi on va dire j’ai un style parfois élégant, parfois trop solenel, trop pailleté ou trop si ou trop ça
Mais je m’en moque parce que on veut pas tous ressembler à des pnj qui s’habillé tous pareil
Nos différence font notre ce qui ne comprennent pas ça c’est eux le problème pas toi ni la manière dont tu t’habille tu comprends
 
kawaii girly 🐻
Ultra actif
Messages
145
Fofocoins
303
Genre
Fille
D'accord merci bonne soirée et oui je vais me calmer c'est juste que j' avais beaucoup de choses à raconter dsl de vous avoir dérangé