les français aiment-ils les musulmans ?

  • Auteur de la discussion Bruheinsis
  • Date de début
B
Bruheinsis
Anonyme
Bonsoir, alors ma question comme au dessus, c'est pourquoi les français détestes autant l'islam? C'est énorme le nombre de commentaires négatives que l'on peut lire sous des vidéos ou les français souhaitent que les musulmans partent mais pourquoi autant de haine? J'ai vue certains commentaire affirmant que les musulmans imposer leur religion et cela par le voile des femmes, j'ai envie de dire "gros fou rire" mais vraiment pourquoi prendre le voile comme une "arme" qui imposer mais wesh ? Le pire c'est que le voile est perçu à leur yeux comme un outil de soumission, bon encore une fois j'avais envie de dire "gros fou rire"
La haine est plutôt grandissante de la part de ces français, si je prux dire "islamophobe". Il n'y a aucun doute à cela. Mais pourquoi? La France est un pays qui acceptent tout le monde, toute identité et depuis très longtemps ce pays chrétiens (me ditent pas "bas c'est un pays à la base chrétien, qu'est-ce que l'islam vient faire ici"mdr) vivait très bien avec les musulmans et même les juifs, non ?
Enfin bon je trouve cette haine est inutile et franchement en toute honnêteté très "c*n" surtout si on pense connaitre des choses sur un sujet (ici l'istam et le voile qui pause apparemment beaucoup de problème) mais qu'en réalité "X a regardé un reportage sur l'iran" et s'ayez il s'est ce que s'est ?
Dans beaucoup de religion, la femme est comme un "perle" si je peux dire, dans le christianisme les femmes portent un voile aussi, la religion juive également elles portent un sorte de bonnet qui ne laisse peu paraitre leur cheveux et de plus l'istam. Pourquoi détesté ceux qui on choisi de suivre leur religion? ce n'est pas la faute de ces femmes musulmanes voilées si les autres femmes des autres religions décident de ne plus suivre la leur, enfin c est pourtant logique mais bon pas pour tout le monde. Après, je parle de femme mais bien sûr cela est le même cas pour les hommes avec le gamis ou kappa, etc, fin bon.


Ce n’est que mon avis et je suis curieux du votre. Bonne soirée !
 
Saule
Légende
Messages
9 610
Age
18
Fofocoins
41 999
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonsoir, alors ma question comme au dessus, c'est pourquoi les français détestes autant l'islam? C'est énorme le nombre de commentaires négatives que l'on peut lire sous des vidéos ou les français souhaitent que les musulmans partent mais pourquoi autant de haine? J'ai vue certains commentaire affirmant que les musulmans imposer leur religion et cela par le voile des femmes, j'ai envie de dire "gros fou rire" mais vraiment pourquoi prendre le voile comme une "arme" qui imposer mais wesh ? Le pire c'est que le voile est perçu à leur yeux comme un outil de soumission, bon encore une fois j'avais envie de dire "gros fou rire"
La haine est plutôt grandissante de la part de ces français, si je prux dire "islamophobe". Il n'y a aucun doute à cela. Mais pourquoi? La France est un pays qui acceptent tout le monde, toute identité et depuis très longtemps ce pays chrétiens (me ditent pas "bas c'est un pays à la base chrétien, qu'est-ce que l'islam vient faire ici"mdr) vivait très bien avec les musulmans et même les juifs, non ?
Enfin bon je trouve cette haine est inutile et franchement en toute honnêteté très "c*n" surtout si on pense connaitre des choses sur un sujet (ici l'istam et le voile qui pause apparemment beaucoup de problème) mais qu'en réalité "X a regardé un reportage sur l'iran" et s'ayez il s'est ce que s'est ?
Dans beaucoup de religion, la femme est comme un "perle" si je peux dire, dans le christianisme les femmes portent un voile aussi, la religion juive également elles portent un sorte de bonnet qui ne laisse peu paraitre leur cheveux et de plus l'istam. Pourquoi détesté ceux qui on choisi de suivre leur religion? ce n'est pas la faute de ces femmes musulmanes voilées si les autres femmes des autres religions décident de ne plus suivre la leur, enfin c est pourtant logique mais bon pas pour tout le monde. Après, je parle de femme mais bien sûr cela est le même cas pour les hommes avec le gamis ou kappa, etc, fin bon.


Ce n’est que mon avis et je suis curieux du votre. Bonne soirée !
Je suis aussi désemparé devant l'illogisme des gens. Les musulmans ont leur place en France autant que n'importe qui.
Et tout criminel peut importe sa religion doit être punit, c'est logique. Mais ce n'est pas parce qu'il y a eut des attentats avec des personnes "musulmanes" ( je ne sais pas si on peut les appeler comme cela car leur vision de la religion est loin d'être la même... ) qu'il faut penser que tous les musulmans vont commettre des attentats.

Après il y a des gens venus de l'étranger qui se permettent parce qu'ils ne sont pas dans leur pays, de ne pas respecter les personnes qui y vivent etc... fin des fois des français blancs se font traités de "sales blancs". Y a une haine des deux côtés, autant des français ( peut importe leur couleur de peau ou religion ) que des "étrangers". Donc forcément tout le monde se jette la pierre et personne ne veut avoir tort.
Puis entre ces disputes il y a les gens comme vous qui ne souhaite que l'égalité de tous et vivre tranquillement sans se prendre la tête tous les 4 matins parce que l'on est de telle religion/origine/couleur de peau etc...

La France n'est a personne. Les humains sont juste possessifs.
 
Varian
Passionné
Messages
1 040
Fofocoins
31 813
Je ne pense pas que les Français n'aiment pas les musulmans ; on est tout de même un pays européen où la population musulmane est importante, comparé à d'autres. Cela vient de l'histoire de notre pays.

Ce qui est assez mal vu c'est plus précisément les musulmans qui considèrent par exemple que la charia est au dessus des lois de la République.

Sur les réseaux sociaux, il y a beaucoup de haine, ça je suis d'accord...

Dans beaucoup de religion, la femme est comme un "perle" si je peux dire, dans le christianisme les femmes portent un voile aussi,

Moui j'aurais pas vraiment utilisé le terme de "perle", la doctrine islamique, c'est quand même une mise en place d'emprise de l'homme sur la femme, avec le contrôle de l'apparence via le voile.
Dans les autres religions, la femme est mal considérée aussi.
 
L
La voie de la conscience
Anonyme
L’islamphobie c'est comme toutes ces xxxphobies àla c0n (xénophobie, racisme etc.), c’est la peur de la différence et la volonté d’etre uniquement entre soi, sans s’ouvrir à la culture des autres.

C’est complexe et ça n’à rien à voie ala différence, l’être humain ayant tendance à la négativité et à la negation de ce qui est différent de lui et de la majorité dominante.
 
L
La voie de la conscience
Anonyme
Ce n’est pas spécifique à la France, c’est partout dans le monde comme ça, la montée de l’extrême droite (les taliban se classent par exemple a l’extrême droite, le parti d’erdogan en Turquie vers l’extrême droite, l’inde aussi, poutine aussi etc.) est observé partout dans le monde avec des médias incitant à cette montée.

La montée du RN ici en France est à l’image de ce qui se passe dans le monde !!!

Je crois qu’aucun pays n’est immunisé malheureusement !!!
 
R
Reality
Anonyme
Ce n'est pas qu'une partie des Français n'aiment pas les musulmans, ce sont les islamiques qui posent problème. C'est que les habitants en ont marre des violences et du non respect des lois et règlements de notre République. Beaucoup estime que la charia est leur seule loi, du coup ils s'imposent ouvertement parasitant la vie de ceux qui ne pensent pas comme eux. C'est dommage, la France est un pays tolérant mais qui n'est pas respecté par des islamiques haineux qui veulent occuper notre pays en bafouant notre mode de vie.
 
Soe
Passionné
Messages
1 791
Fofocoins
15 798
Genre
Fille
Bonsoir, alors ma question comme au dessus, c'est pourquoi les français détestes autant l'islam? C'est énorme le nombre de commentaires négatives que l'on peut lire sous des vidéos ou les français souhaitent que les musulmans partent mais pourquoi autant de haine? J'ai vue certains commentaire affirmant que les musulmans imposer leur religion et cela par le voile des femmes, j'ai envie de dire "gros fou rire" mais vraiment pourquoi prendre le voile comme une "arme" qui imposer mais wesh ? Le pire c'est que le voile est perçu à leur yeux comme un outil de soumission, bon encore une fois j'avais envie de dire "gros fou rire"
La haine est plutôt grandissante de la part de ces français, si je prux dire "islamophobe". Il n'y a aucun doute à cela. Mais pourquoi? La France est un pays qui acceptent tout le monde, toute identité et depuis très longtemps ce pays chrétiens (me ditent pas "bas c'est un pays à la base chrétien, qu'est-ce que l'islam vient faire ici"mdr) vivait très bien avec les musulmans et même les juifs, non ?
Enfin bon je trouve cette haine est inutile et franchement en toute honnêteté très "c*n" surtout si on pense connaitre des choses sur un sujet (ici l'istam et le voile qui pause apparemment beaucoup de problème) mais qu'en réalité "X a regardé un reportage sur l'iran" et s'ayez il s'est ce que s'est ?
Dans beaucoup de religion, la femme est comme un "perle" si je peux dire, dans le christianisme les femmes portent un voile aussi, la religion juive également elles portent un sorte de bonnet qui ne laisse peu paraitre leur cheveux et de plus l'istam. Pourquoi détesté ceux qui on choisi de suivre leur religion? ce n'est pas la faute de ces femmes musulmanes voilées si les autres femmes des autres religions décident de ne plus suivre la leur, enfin c est pourtant logique mais bon pas pour tout le monde. Après, je parle de femme mais bien sûr cela est le même cas pour les hommes avec le gamis ou kappa, etc, fin bon.


Ce n’est que mon avis et je suis curieux du votre. Bonne soirée !
Française et d'accord avec toi
 
L
Le quidam Lambda.
Anonyme
Bonjour,
Commencer par le principe que "les français n'aime pas les musulmans" est foncièrement faux. Cela induit que TOUS les français n'aiment pas les musulmans... Déjà il existe des français musulmans, qui a priori ne se haïssent pas eux-même... Ensuite, il y a beaucoup de français non musulmans, religieux ou non, qui respectent les musulmans.

Il conviendrait plutôt de poser la question : "pourquoi CERTAINS français n'aiment pas les musulmans ?"
Et là, les réponses peuvent être variées et dépendre des cas, entre les purs racistes, les anti-religieux tous confondus, ou les islamophobes. Le sujet peut-être généralisé à : qu'est-ce qui fait que des gens sont intolérants à des croyances ou modes de vie qu'ils considèrent différents d'eux ?

Par ailleurs,
Sur les réseaux sociaux (forum, sections commentaires youtube, twitter, etc...) il y a à mon avis un effet déformant : les militants d'extrêmes droite occupent beaucoup le terrain, car d'une certaine façon ils militent... Là ou la plupart des gens n'interviennent pas. Donc il ne faut pas trop se focaliser là-dessus (même si ça peut énerver), il faut se dire que ce n'est pas la planète (ou la France) entière qui vient commenter, mais juste quelques énervés qui font une fixette...

Il est vrai de dire que ce n'est pas un phénomène purement français, puisque cela ressemble fort à ce qui se passe aux US ou ailleurs. Il y a un repli identitaire en ce moment (certains le compare à la période juste avant la 2ème guerre mondiale, ou les fascistes / nazi ont pris le pouvoir dans beaucoup de pays européens). Repli qui est lié (à mon avis) au déclassement progressif de nos pays sur la scène internationale.

Enfin, certains milliardaires français, qui ont fait fortune en exploitant l'Afrique, tentent de manipuler l'opinion via leurs médias (chaînes de télé, etc...). (encore une fois à l'image de ce qui se fait aux US).

Voilà, je ne sais pas si cela répond complètement à la question, mais j'ai essayé de donner quelques éléments...

Bonne journée,
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 654
Fofocoins
127 168
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Y'en a ras le bol de tout ramener à la droite​

Le racisme est partout, à droite, au centre et à gauche
LFI a affiché très clairement son racisme envers les juifs et les israéliens
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les auteurs, ne sont pas exclus à vie de la scène politique
Après il y a une chose de certaine, c'est un parti islamogauchiste

Au RN certains font les ânes MAIS ils sont sanctionnés
Et le RN n'affiche JAMAIS une étiquette raciste
Si ce n'est des bouffons qui leur colle cette étiquette, et qui le sont eux-mêmes
Qui crachent sur le visage de ceux qui ne pensent pas comme eux, une bande de dictateurs !
Bref... l'hôpital qui se fiche de la charité




 
karton
Giga actif
Messages
391
Fofocoins
7 972
Genre
Homme
Bonsoir, alors ma question comme au dessus, c'est pourquoi les français détestes autant l'islam? C'est énorme le nombre de commentaires négatives que l'on peut lire sous des vidéos ou les français souhaitent que les musulmans partent mais pourquoi autant de haine? J'ai vue certains commentaire affirmant que les musulmans imposer leur religion et cela par le voile des femmes, j'ai envie de dire "gros fou rire" mais vraiment pourquoi prendre le voile comme une "arme" qui imposer mais wesh ? Le pire c'est que le voile est perçu à leur yeux comme un outil de soumission, bon encore une fois j'avais envie de dire "gros fou rire"
La haine est plutôt grandissante de la part de ces français, si je prux dire "islamophobe". Il n'y a aucun doute à cela. Mais pourquoi? La France est un pays qui acceptent tout le monde, toute identité et depuis très longtemps ce pays chrétiens (me ditent pas "bas c'est un pays à la base chrétien, qu'est-ce que l'islam vient faire ici"mdr) vivait très bien avec les musulmans et même les juifs, non ?
Enfin bon je trouve cette haine est inutile et franchement en toute honnêteté très "c*n" surtout si on pense connaitre des choses sur un sujet (ici l'istam et le voile qui pause apparemment beaucoup de problème) mais qu'en réalité "X a regardé un reportage sur l'iran" et s'ayez il s'est ce que s'est ?
Dans beaucoup de religion, la femme est comme un "perle" si je peux dire, dans le christianisme les femmes portent un voile aussi, la religion juive également elles portent un sorte de bonnet qui ne laisse peu paraitre leur cheveux et de plus l'istam. Pourquoi détesté ceux qui on choisi de suivre leur religion? ce n'est pas la faute de ces femmes musulmanes voilées si les autres femmes des autres religions décident de ne plus suivre la leur, enfin c est pourtant logique mais bon pas pour tout le monde. Après, je parle de femme mais bien sûr cela est le même cas pour les hommes avec le gamis ou kappa, etc, fin bon.


Ce n’est que mon avis et je suis curieux du votre. Bonne soirée !
Salut
Je vais parler comme toi :)
Est ce que les musulmans sont "aimables" ?
 
R
Rayka
Anonyme
Alors. Je suis française et je respecte sincèrement toute les religions.
Je pense que certains français ont tendance à faire une généralité, de part tous les crimes (v*ols, m*urtres, atte*tats, v*ls) que des musulmans ont pu commettre. MAIS 1), ça ne veut PAS dire que tous les musulmans sont comme ça, 2), les crimes ne sont pas réservés aux musulmans, mais tout simplement aux êtres humains.
Chacun a une religion ou non, et il faut respecter dans tous les cas. Chacun a ses croyances, que l'on soit cartésien, athée ou pratiquant, chacun fait ce qu'il veut tant que cela est légal et que cela ne fait de mal à personne. Pour le port du voile, ces femmes font encore une fois ce qu'elle veulent.
En revanche, je suis d'accord sur un point : les droits des femmes ne sont pas particulièrement respectés en Islam. Je n'ai pas la prétention de connaître parfaitement le sujet, mais il ne faut pas être un expert dans le domaine pour le savoir.
Mais sinon, la France est un pays libre, TOUS les français ne détestent pas les musulmans, et TOUS les musulmans ne sont pas violents.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 654
Fofocoins
127 168
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Alors. Je suis française et je respecte sincèrement toute les religions.
Je pense que certains français ont tendance à faire une généralité, de part tous les crimes (v*ols, m*urtres, atte*tats, v*ls) que des musulmans ont pu commettre. MAIS 1), ça ne veut PAS dire que tous les musulmans sont comme ça, 2), les crimes ne sont pas réservés aux musulmans, mais tout simplement aux êtres humains.
Chacun a une religion ou non, et il faut respecter dans tous les cas. Chacun a ses croyances, que l'on soit cartésien, athée ou pratiquant, chacun fait ce qu'il veut tant que cela est légal et que cela ne fait de mal à personne. Pour le port du voile, ces femmes font encore une fois ce qu'elle veulent.
En revanche, je suis d'accord sur un point : les droits des femmes ne sont pas particulièrement respectés en Islam. Je n'ai pas la prétention de connaître parfaitement le sujet, mais il ne faut pas être un expert dans le domaine pour le savoir.
Mais sinon, la France est un pays libre, TOUS les français ne détestent pas les musulmans, et TOUS les musulmans ne sont pas violents.
Exactement
Après il faut faire très attention aux trolls

Je trouve que les gens se prennent trop la tête avec la politique
Sans doute qu'ils regardent trop la tv, scotchés H24 (façon de parler) sur les news
Les journalistes s'en tapent, ils sont là pour faire du buzz

La vie est si belle pour se la compliquer !
 
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
Exactement
Après il faut faire très attention aux trolls

Je trouve que les gens se prennent trop la tête avec la politique
Sans doute qu'ils regardent trop la tv, scotchés H24 (façon de parler) sur les news
Les journalistes s'en tapent, ils sont là pour faire du buzz

La vie est si belle pour se la compliquer !
Ils regardent trop la télé et surtout ils se montent le mou les uns les autres, c'est pour ça que je me suis fâché contre mon cousin, il me faisait l'apologie du RN et voulait que je vote pareil que lui !! En plus c'est un gendarme qui se plaignait de se faire cailasser
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 654
Fofocoins
127 168
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ils regardent trop la télé et surtout ils se montent le mou les uns les autres, c'est pour ça que je me suis fâché contre mon cousin, il me faisait l'apologie du RN et voulait que je vote pareil que lui !! En plus c'est un gendarme qui se plaignait de se faire cailasser
Ben on vote pour qui ont veut, il est à côté de la plaque
 
polkito01
Actif
Messages
37
Fofocoins
948
Genre
Homme
Les français n'aiment pas les musulmans ? Moins j'inverserais plutôt la charge...
Les français sont le peuple le plus accueillant du monde, ce qu'ils n'aiment pas c le mauvais comportement, qu'on ne s'intègre pas, qu'on ne s'assimile pas, qu'on ne respecte pas, qu'on lui impose d'autres moeurs...
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 654
Fofocoins
127 168
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les français n'aiment pas les musulmans ? Moins j'inverserais plutôt la charge...
Les français sont le peuple le plus accueillant du monde, ce qu'ils n'aiment pas c le mauvais comportement, qu'on ne s'intègre pas, qu'on ne s'assimile pas, qu'on ne respecte pas, qu'on lui impose d'autres moeurs...
Et c'est vrai
Un français qui va en Arabie Saoudite, par exemple pour travailler
Il est obligé de s'intégrer, sinon il risque d'avoir des ennuis

C'est pareil partout dans les pays arabes, même dit cools , comme le Maroc l Algérie etc...
Et puis c'est la moindre des chose, que de respecter le pays qui t'accueille

Moi ce qui me scie, ce sont ceux qui arrivent, et qui ne veulent pas apprendre le Français
Forcément qu'ils ne pourront pas s'intégrer
Et ça fini obligatoirement par le communautarisme

Tout ce dont la République n'a pas besoin !
 
karton
Giga actif
Messages
391
Fofocoins
7 972
Genre
Homme
Salut
Je vais parler comme toi :)
Est ce que les musulmans sont "aimables" ?
L'auteur du topic ayant "disparu", je poursuis donc ma "démonstration."
En réalité ma question était idiote.
Mais c'était pour lui faire toucher du doigt jusqu'à quel point sa formulation était maladroite.

Chez les musulmans il y a une majorité de gens "aimables", appréciables, et une minorité d'abrutis et autres délinquants.

Je pense que chez les français, ceux que notre posteur vise, il y a une immense majorité qui n'a aucun prob avec les musulmans et il y a aussi une minorité qui n'aime pas les musulmans...

Je pense que si on pose le problème de cette façon on a plus de chances d'aboutir à quelque chose.

Je crois que c'est Camus qui disait "mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde"
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 753
Fofocoins
41 562
Sans parler de religion ..

"En général" "En général" .. !

Un Blanc qui voit une personne de couleur se comportera différemment d'avec un Blanc ..

C'est le biais raciale ..

Je sais pas si c'est la Nature mais ça fausse tt ..

Et puis les Blancs et les Colorés n'ont pas les mêmes Codes et façons d'être ..
 
L
Le Quidam Lambda
Anonyme
ls regardent trop la télé et surtout ils se montent le mou les uns les autres, c'est pour ça que je me suis fâché contre mon cousin, il me faisait l'apologie du RN et voulait que je vote pareil que lui !! En plus c'est un gendarme qui se plaignait de se faire cailasser
Ce n'est pas un secret que la police et la Gendarmerie il y a beaucoup beaucoup de vote RN et compagnie. Après, c'est presque logique si on considère que l'Ordre est une valeur plutôt de droite...

Et ceci etant dit, je fréquente un certain nombre de gendarme et de policier dans mes activités de loisirs (arts martiaux) et il faut voir ce qu'ils prennent, ce n'est vraiment pas un metier facile, ils sont soumis a énormément de pression, des horaires de dingue et clairement ils sont là pour obéir et fermer leur gu... Aussi, quand on voit des cas de bavures, parfois bon, où y'a des victimes, c'est condamnable mais en même temps, on peut comprendre qu'il y ait des dérapages. Il y a aussi beaucoup de suicides dans ces métiers difficile.

Tout ça pour dire que ce n'est pas toujours excusables, car ils ont un devoir d'exemplarité (et de réserve meme pour certains) mais compréhensible. Et j'ai beaucoup de respect pour eux.

Mais je m'éloigne un peu (beaucoup) du sujet. Pardon 😅
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 654
Fofocoins
127 168
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Si tu va dans ce sens la on peut prendre en compte l'éducation ..

Mais aussi les troubles mentaux aussi légers soit-il qui touchent personne sans différence de religion ou de couleur ..
On peut en rire oui, on peut rire de tout, même du pire, par exemple la shoah
Après, ce n'est pas à la portée de tout le monde d'être capable de faire rire sur ces sujets
Un exemple : Coluche savait bien le faire
Charlie Hebdo d'un autre genre, je n'ai jamais aimé, ça ne passait pas pour moi

Tout dépend aussi du récepteur, quand il y en a qui rigoleraient, d'autres péteraient un câble

Pour la racisme, je parlai des histoires de clochers, de régions, de villes. Du racisme rigolo à mes yeux et qui laisse de belles histoires à raconter
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 753
Fofocoins
41 562
On peut en rire oui, on peut rire de tout, même du pire, par exemple la shoah
Après, ce n'est pas à la portée de tout le monde d'être capable de faire rire sur ces sujets
Un exemple : Coluche savait bien le faire
Charlie Hebdo d'un autre genre, je n'ai jamais aimé, ça ne passait pas pour moi

Tout dépend aussi du récepteur, quand il y en a qui rigoleraient, d'autres péteraient un câble

Pour la racisme, je parlai des histoires de clochers, de régions, de villes. Du racisme rigolo à mes yeux et qui laisse de belles histoires à raconter


Charlie met a peu près tt le monde d'accord depuis la blague sur le petit Émile .. :mad: