il à pété un plomb surtout !!Ben on vote pour qui ont veut, il est à côté de la plaque
il à pété un plomb surtout !!Ben on vote pour qui ont veut, il est à côté de la plaque
Et c'est vraiLes français n'aiment pas les musulmans ? Moins j'inverserais plutôt la charge...
Les français sont le peuple le plus accueillant du monde, ce qu'ils n'aiment pas c le mauvais comportement, qu'on ne s'intègre pas, qu'on ne s'assimile pas, qu'on ne respecte pas, qu'on lui impose d'autres moeurs...
L'auteur du topic ayant "disparu", je poursuis donc ma "démonstration."Salut
Je vais parler comme toi
Est ce que les musulmans sont "aimables" ?
Après il y a racisme et racisme
Certains me font rire, parce que pas méchant même si parfois c'est verbalement violent !
Ce n'est pas un secret que la police et la Gendarmerie il y a beaucoup beaucoup de vote RN et compagnie. Après, c'est presque logique si on considère que l'Ordre est une valeur plutôt de droite...ls regardent trop la télé et surtout ils se montent le mou les uns les autres, c'est pour ça que je me suis fâché contre mon cousin, il me faisait l'apologie du RN et voulait que je vote pareil que lui !! En plus c'est un gendarme qui se plaignait de se faire cailasser
On peut en rire oui, on peut rire de tout, même du pire, par exemple la shoahSi tu va dans ce sens la on peut prendre en compte l'éducation ..
Mais aussi les troubles mentaux aussi légers soit-il qui touchent personne sans différence de religion ou de couleur ..
On peut en rire oui, on peut rire de tout, même du pire, par exemple la shoah
Après, ce n'est pas à la portée de tout le monde d'être capable de faire rire sur ces sujets
Un exemple : Coluche savait bien le faire
Charlie Hebdo d'un autre genre, je n'ai jamais aimé, ça ne passait pas pour moi
Tout dépend aussi du récepteur, quand il y en a qui rigoleraient, d'autres péteraient un câble
Pour la racisme, je parlai des histoires de clochers, de régions, de villes. Du racisme rigolo à mes yeux et qui laisse de belles histoires à raconter
Si j'organise une fête et que je n'invite pas un collègue parce qu'il est musulman c'est du racisme.Après il y a racisme et racisme
Certains me font rire, parce que pas méchant même si parfois c'est verbalement violent !
Oui, y'a des choses qui passaient... Qui ne passe plus. Il faut savoir faire la part des choses : quand tu tape sur tout le monde avec la même hargne, c'est équilibré... Si tu tape toujours sur les mêmes, ça devient une obsession maladive, et c'est peut-être une forme de racisme du coup...Après il y a racisme et racisme
Ah je ne suis pas au courant de ce qui s'est passéCharlie met a peu près tt le monde d'accord depuis la blague sur le petit Émile ..
Si j'organise une fête et que je n'invite pas un collègue parce qu'il est musulman c'est du racisme.
En revanche si je demande à un voisin musulman de cesser le boucan qu'il fait dans la cage d'escalier ce n'est pas du racisme. C'est juste une demande de civisme..
Si c'est méchant et pas drôle... Du coup, c'est juste méchant. Après, ce ne sont que des dessins, ça ne fait pas de mal (contrairement aux balles des kalachnikov qui elles, tuent).Charlie met a peu près tt le monde d'accord depuis la blague sur le petit Émile ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏