Ah oui !!!😁😆
Si la discussion tourne autour du fait que le verbe attendre n’est pas un verbe d’action 🤣😂😅
Je suis gay et je peux te parler de mon ressenti quand on le découvre.
Durant mon adolescence, j’avais très peur du rejet et d’être découvert par les autres.
Tu ne peux pas savoir, par le fait que je me sentais irrésistiblement attiré par les garçons au début de ma puberté, je ressentais énormément cette peur et cette homophobie impregnznt notre société, surtout chez les garçons au collège.
Même des gens pas homophobes ont parfois des propos homophobes. Par exemple qui n’a jamais dit sale p.d. à un autre par colère ou sorti des blagues homophobes pour faire rire la classe sans que personne ne réagit.
Donc, il y a les ndividus qui peuvent ne pas etre raciste et lgbtphobe pour la majorité, mais malheureusement une ambiance négative dans la société très prégnante, malgré tout qui contrecarre et mettent en échec les personnes ouvertes à l’autre!!
Je n’en veux pas particulièrement à quelqu'un pour cette homophobie un peu généralisée, car je pense que notre société patriarcale heteronormée encourageait le fait homophobe jusqu'à récemment et c’était même valorisé socialement parce que ça faisait preuve de virilité !!!!
T'y as raison sur ce point, tu n’as pas de super pouvoirs quand la société est dans un mood négatif comme actuellement, c’est très difficile de lutter contre.
I
Je sais et comprends bien tt ça ..
Je souhaite beaucoup de Courage à tt ceux qui souffrent de leurs "différences" ..