Pourquoi les filles nous Jettent comme des m*rde

  • Auteur de la discussion Tjrbkend dejne
  • Date de début
T
Tjrbkend dejne
Anonyme
Les filles j’ai une question pourquoi quand vous avez ce que vous voulez vous nous lâcher comme des sombre m*rde exemple un message de son ex des truc comme sa
Svp répondez moi j’ai besoin de savoir merci
 
T
Tjrbkend dejne
Anonyme
Bah alors imagine toi tu est en couple avec une femme tu l’aime elle t’aime c’est réciproque un amours fou bref imaginons demain elle trouve un homme plus attirant ou plus interessant tu pense honnêtement qu’elle ne va pas penser une minute à te dégager pour cette homme me fais pas jurer c’est toute les même toi et moi on se sait même si il y a une infimes chances que certaine femme ne sont pas comme sa mais merci même pour ta réponse
 
T
Tjrbkend dejne
Anonyme
Sa ne répond pas à ma question s’il te plaît répond moi avec ton point de vu
 
Messages
30 278
Fofocoins
132 784
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Après je comprends ta réaction, et je suis sincèrement désolé pour toi !
Je te l'ai donné
Soit tu as fait le mauvais choix
Peut-être que tu pensais la connaître, mais ce n'était pas le cas
Oui alors, elle est vraiment tombée amoureuse d'un autre

Tu mettras de temps pour te reconstruire
Et avant d'en trouver une autre, il faudra un certain temps !
 
T
Tjrbkend dejne
Anonyme
Mais vous penser sincèrement qu’une femme peut rester amoureux d’un homme sans avoir en envie de le dégager je comprend pas j’ai eu beaucoup de relation et à chaque fois elle m’ont dégager quand elle ont eu ce qu’elle voulais et après quand j’avais plus rien à leur apporter elle m’ont jeter je comprend pas vraiment répondez moi svp
 
Messages
30 278
Fofocoins
132 784
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais vous penser sincèrement qu’une femme peut rester amoureux d’un homme sans avoir en envie de le dégager je comprend pas j’ai eu beaucoup de relation et à chaque fois elle m’ont dégager quand elle ont eu ce qu’elle voulais et après quand j’avais plus rien à leur apporter elle m’ont jeter je comprend pas vraiment répondez moi svp
Je te l'ai dit
Tu dois mal choisir tes femmes
Ou alors le problème c'est toi
 
cielbleu
Légende
Messages
5 137
Age
43
Fofocoins
27 603
Genre
Homme
Je pense que certaines filles sont bizarres et certaines sont pas très tolérantes en amour, je penses que c'est la différence avec nous
 
R
Renié le renard.
Anonyme
Les filles j’ai une question pourquoi quand vous avez ce que vous voulez vous nous lâcher comme des sombre m*rde exemple un message de son ex des truc comme sa
Svp répondez moi j’ai besoin de savoir merci
Tu tombe sur les mauvaise personnes c'est tout, mais toutes les femmes sont pas comme ça. Remet toi en question aussi. Pourquoi elle trouve quelque chose de mieux chez l'autre alors qu'elle t'aimait ? Ou alors elle t'aimait pas vrmnt...
Mais tkt que y a plein d'hommes qui lâchent les femmes comme ça aussi...
 
M
Melie
Anonyme
Mais vous penser sincèrement qu’une femme peut rester amoureux d’un homme sans avoir en envie de le dégager je comprend pas j’ai eu beaucoup de relation et à chaque fois elle m’ont dégager quand elle ont eu ce qu’elle voulais et après quand j’avais plus rien à leur apporter elle m’ont jeter je comprend pas vraiment répondez moi svp
Tu as donné la réponse : « quand j’avais plus rien à leur apporter elle m’ont jeté » une relation de couple ça se travail au quotidien car rien n’est acquis et parfois il faut accepter que le chapitre est clos il n’y a plus rien à partager qui justifie de rester ensemble et dans ce cas il vaut mieux s’éloigner que dépérir
 
T
Tjrbkend dejne
Anonyme
Tu as donné la réponse : « quand j’avais plus rien à leur apporter elle m’ont jeté » une relation de couple ça se travail au quotidien car rien n’est acquis et parfois il faut accepter que le chapitre est clos il n’y a plus rien à partager qui justifie de rester ensemble et dans ce cas il vaut mieux s’éloigner que dépérir
Ta raison merci
De ta réponse
 
M
Melie
Anonyme
C jamais facile à vivre mais c très souvent un mal pour un bien … bon il faut un peu de temps pour s’en remettre. Courage 😉
 
L
lalala
Anonyme
Parce que les féministes leur ont donné ce pouvoir, mais que biologiquement, les règles les rendent instables émotionnellement. Du coup, le moindre mot, même demander l'heure c'est du harcèlement et tu vas au poste. C'est le féminisme qui est à mettre en cause, au nom d'une égalité qu'au premier abord on peut percevoir comme juste, on en arrive à des situations absurdes où on ne peut plus se caser. Il aurait fallu voter Zemmour, qui aurait corrigé ça
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 204
Age
31
Fofocoins
25 957
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Bah alors imagine toi tu est en couple avec une femme tu l’aime elle t’aime c’est réciproque un amours fou bref imaginons demain elle trouve un homme plus attirant ou plus interessant tu pense honnêtement qu’elle ne va pas penser une minute à te dégager pour cette homme me fais pas jurer c’est toute les même toi et moi on se sait même si il y a une infimes chances que certaine femme ne sont pas comme sa mais merci même pour ta réponse

C'est pas les femmes ça, c'est une partie des êtres humains tout simplement (parce hommes et femmes peuvent le faire)

Bon courage à toi en tou cas
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 832
Fofocoins
31 275
Bah alors imagine toi tu est en couple avec une femme tu l’aime elle t’aime c’est réciproque un amours fou bref imaginons demain elle trouve un homme plus attirant ou plus interessant tu pense honnêtement qu’elle ne va pas penser une minute à te dégager pour cette homme me fais pas jurer c’est toute les même toi et moi on se sait même si il y a une infimes chances que certaine femme ne sont pas comme sa mais merci même pour ta réponse

Des hommes font ça aussi..
 
M
Melie
Anonyme
Parce que les féministes leur ont donné ce pouvoir, mais que biologiquement, les règles les rendent instables émotionnellement. Du coup, le moindre mot, même demander l'heure c'est du harcèlement et tu vas au poste. C'est le féminisme qui est à mettre en cause, au nom d'une égalité qu'au premier abord on peut percevoir comme juste, on en arrive à des situations absurdes où on ne peut plus se caser. Il aurait fallu voter Zemmour, qui aurait corrigé ça
Ok t’as une mono-idée et tu l’utilise pour tout résoudre t’es sérieux et t’es pas futé ? Ou c une blague ?
 
brunette
Passionné
Messages
1 176
Fofocoins
6 690
Pseudo ZEBRE animé
Les filles j’ai une question pourquoi quand vous avez ce que vous voulez vous nous lâcher comme des sombre m*rde exemple un message de son ex des truc comme sa
Svp répondez moi j’ai besoin de savoir merci
je voudrais pas dire mais les filles c'est pareille quand vous avez ce que vous voulez
vous nous jeté comme un mouchoir
pour ex c'est possible quelle est encore accro avec son ex
peut etre quelle voulais juste couché et rien d autre !
 
cielbleu
Légende
Messages
5 137
Age
43
Fofocoins
27 603
Genre
Homme
Parce que tous les hommes sont pas bizarre et intolérant à l'amour ? Y en a autant chez les hommes que chez les femmes. Faut pas faire de généralité
J'ai dit certaines, je ne fait pas de généralités lollll ben j'ai pas dit que les hommes étaient tous des saints, ni le sexe opposé d'ailleurs
 
Varian
Enragé
Messages
953
Fofocoins
25 665
Oh non pas une guerre des sexes ! :ROFLMAO:

Les relations c'est une bonne dose de hasard, tout peut très bien se passer avec la personne en question à un instant donné, mais nous évoluons, et parfois les chemins que l'on prend s'éloignent progressivement.

Tu as sans doute eu des mauvaises expériences mais il ne faut pas pour autant devenir aigri, cela va te pourrir, et pas seulement, cela impactera aussi négativement tes prochaines relations.
 
cielbleu
Légende
Messages
5 137
Age
43
Fofocoins
27 603
Genre
Homme
je voudrais pas dire mais les filles c'est pareille quand vous avez ce que vous voulez
vous nous jeté comme un mouchoir
pour ex c'est possible quelle est encore accro avec son ex
peut etre quelle voulais juste couché et rien d autre !
Pardon mais qu'est ce que tu veux dire par là ? :unsure: